Ghost : la Créatrice... ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xinthia Y. Lys

Xinthia Y. Lys


Messages : 13
Renommée RP : 14
Date d'inscription : 26/09/2010

Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon]   Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:36

Ouuuuuuh il fait trop sombre, j'aime pas cette endroit, il fais froid et j'ai faim mais que fais ma maîtresse, elle me maaaaanque .....

Elle ne savait pas pourquoi mais sa maîtresse lui avait demandé de se retrouver dans cet endroit lugubre et sans vie, un vent froid la parcouru, elle frémit, elle attendait sa jolie maîtresse. Elle se demandait ce que Nagi lui voulait à cette heure dans cet endroit très difforme. Elle était très impatiente, elle allait jeter un coup d'oeil pour voir où était Nagi, soudain deux magnifique ailes lui sortir du dos puis des plumes volèrent de partout. Elle s'envola puis virevolta dans les airs en rigolant puis elle regarda dans l'horizon

Où es tu mon amour ? ♥

Soudain elle vit un petite forme avancer vers le grand bâtiment, elle piqua vers elle

Je t'ai enfin trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Nagi H. Akki Evans
Ennemie numéro un de l'Empire
Nagi H. Akki Evans


Messages : 26
Renommée RP : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon]   Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:54

"Je t'ai enfin trouvé" La voix douce de son amie lui parvint comme un courant d'air, elle eut à peine le temps de lever la tête qu'une furie lui sauta au cou. "Hu hu, je suis heureuse de te voir aussi, Xinthia." Les quelques blessures qu'elle avait ne lui faisait même plus mal, le sang avait seché et ses vêtements, presques en lambeaux. "Je pense que tu te demandes ce que tu fais ici, n'est-ce pas ?" Elle avança un peu, allant jusqu'à la grande entrée de la résidence de Die. "A partir de maintenant, on va conquérir ce foutu monde ! La première étape, faire de nous des êtres plus forts, ensuite..." Elle se tourna vers la porte en verre et rire sadique résonna dans toute la résidence, un large sourire fendit le visage de la ligre. "Je tuerai Ghost." Nagi appuya sur la touche "P" de l'interphone et ouvrit les portes, s'engouffrant dans les couloirs glauques de l'immeuble. "Mais tout d'abord, j'dois rendre visite à vieil ami !" Sa main effleura les murs couverts d'étranges griffures en tout genre, le plâtre manquait à certains endroits et la couleur grise des murs - à l'origine blanc - montrait que les habitants se fichaient de l'état de cette si merveilleuse résidence. "Quel coin de paradis, hin hin hin !" Son rire le plus sadique résonna encore et fit trembler les habitants qui l'entendaient...
Revenir en haut Aller en bas
Xinthia Y. Lys

Xinthia Y. Lys


Messages : 13
Renommée RP : 14
Date d'inscription : 26/09/2010

Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon]   Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:00

Elle fut si contente quand elle entendit le mot "heureuse", sa magnifique Hime était heureuse de la voir, elle rougit, elle ne pouvait pas rêver mieux ..... pour l'instant .... Quand elle vit Nagi en sang et ses habits en lambeau elle se jeta sur elle et la serra dans ses bras.

Hime plus jamais de frayeur comme ça

Nagi la repoussa assez violemment, puis elles avancèrent vers la grande bâtisse, elle frémissait de peur, elle s'accrocha aux bras de Nagi.

"A partir de maintenant, on va conquérir ce foutu monde ! La première étape, faire de nous des êtres plus forts, ensuite..."

Fort ? Ce mot la réjouissait à un point, elle pourrait enfin s'amuser quelque peu avec Nagi, mais bien sur elle n'est qu'un jouet de sa grande maîtresse. Elle entrèrent, un scientifique s'approcha d'eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Nagi H. Akki Evans
Ennemie numéro un de l'Empire
Nagi H. Akki Evans


Messages : 26
Renommée RP : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon]   Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:44

Il était âgé, ridé et possédait un regard vicieux. Nagi ne l'aimait pas et détestait la façon dont il les regardait. Son sourire disparut de ses lèvres et son poing se serra doucement. "Lionnel G. Yûjiro... quel déplaisir de vous revoir." L'homme de petite taille ricana, montrant aux demoiselles une dentition pourrie, cachée par une longue barbe grise, tressée. La chef de gang s'avança, son bras quittant l'étreinte que son acolyte avait tenue jusque là, un scalpel sortit de sa manche en lambeau. Le vieil homme recula en toussant. "Voyons, ma douce princesse..." L'homme toussa un peu plus. "Tu ne vas pas tuer ton créateur ?" Nagi avait tué tout ceux qui avaient osé faire d'elle un cobaye malheureusement, cette ordure avait survécu. Si on regardait de plus près, on apercevait de fines cicatrices, recousues et tout aussi cachée que ses dents, derrière une blouse grise et un pull trouait. "Aucune pitié pour les êtres inférieurs." Et elle leva la main, son geste n'était pas élégant, toute sa haine pouvait se voir. La ligre voulait tuer et elle empêcherait quiconque de le faire à sa place.

Deux minutes étaient passées après qu'elle ait étripé dans les règles de l'art le scientifique, répandant ses organes et son sang sur la petite fenêtre de son appartement (ou laboratoire). Après ça, elle avait jeté sa veste fichue dans un coin et s'était installée devant les grands écrans des ordinateurs. Du doigt, elle ordonna à sa compagne de s'installer dans le grand cylindre verticale, de nombreux tubes gris et noirs en sortaient. Quelques écrans étaient disposés autour de la machine, des clés traînées aussi. Lorsque Xinthia s'y installa, elle appuya sur quelques touches, entrant un code qu'elle connaissait bien. La voix féminine du puissant ordinateur résonna dans la pièce. "Ghost 2.0 : activation. Accès au machines de transformation : autorisé. Début de la procédure dans : quinze, quatorze..." Nagi rentra rapidement dans la seconde machine. Le bruit fut épouvantable, les sensations de la cobaye décuplées comme jamais, son corps bougeait nerveusement, son visage se tordait un peu sous les désagréables sensations que lui procuraient les seringues qui s'enfoncèrent dans ses avants-bras, jambes et nuque. Elle essaya de ne pas s'évanouir mais quand une seringue s'enfonça à son tour dans son crâne, elle s'évanouit.

Nagi avait l'impression de flottait, c'était agréable. Evans n'avait aucune idée du temps qui s'écoulait, ni de la température. Elle se souvenait à peine de l'endroit où elle se trouvait avant. D'un coup, son corps refroidit brusquement, ses yeux s'ouvrirent brusquement, un long cri passa ses lèvres, du sang s'échappa des ses plaies réouvertes et elle en cracha en grosse quantité, teintant les parois grises métalliques d'un carmin délicat. Des cris moins puissants passèrent encore ses lèvres jusqu'à ce que le sang l'étouffe. Mourir noyer dans son propre sang, n'était-ce pas ridicule ? D'un coup, elle ne sentit plus rien, à nouveau. C'était étrange, la cobaye sentit juste ses organes ralentir, elle mourait, lentement, doucement...

Ses yeux s'ouvrirent brusquement, elle était dans une cuve, remplit d'un liquide qui semblait épais et gluant. Un masque couvrait le bas de son visage, Nagi voyait trouble et n'éprouvait aucune sensation. L'impression d'être droguée lui vint à l'esprit mais lorsque sa main se posa contre la paroi du récipient. La gamine remarqua une silhouette derrière le mur de verre. Des bulles s'échapèrent et ses lèvres formèrent un prénom.

"Xin...thia ?" Le liquide s'infiltra et elle toussa, s'agitant un peu. La princesse se noyait.
Revenir en haut Aller en bas
Xinthia Y. Lys

Xinthia Y. Lys


Messages : 13
Renommée RP : 14
Date d'inscription : 26/09/2010

Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon]   Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:19

Au moment de rentrer dans l’espèce de caisson, elle eut un moment de peur, elle voulut reculer, mais elle si dit: Pour Nagi, elle rentra dedans et avant que la porte se referme elle adressa une dernière parole à Nagi

Je vous aime Hime

La porte se referma, puis un centième de secondes plus tard, ses habits furent déchiquetés, elle se retrouva sans habits dans le caisson, puis des aiguilles vinrent se planter dans son corps, la douleur état forte, mais elle savait très que ce n'étais rien comparé à ce que devait subir Nagi. Pour ne pas s'évanouir elle pensa fort à elle puis soudain, elle sentit un grand plaisir l'envahir, un puissance énorme coulait en elle, d'un coup elle eu une explosion de plaisir et un joli cris sortit de sa bouche

Oooooooh ouiiii magnifique, je sens la puissance

Elle était en extase, puis soudain débordement de puissance, elle arracha d'un doigt les aiguille de son corps et donna une pichenette pour que la porte vole, elle adorait ça. Cette puissance !!

Soudain l'ordinateur indiqua une erreur dans le processus d'amplification pour Nagi, Xinthia courut vers l'ordinateur, apparemment le corps de Nagi ne tiendrait pas le coup, elle devait absolument faire quelque chose mais quoi ? Son corps dégoulinait de sang mais cela ne la préoccupait pas plus que ça. Soudain elle regarda sur sa droite un corps flottant dans une grande cuve, un corps de jeune femme, elle eut une idée si elle pouvait transférer son esprit dans ce corps peut être qu'elle s'en sortirait vivante. Elle trifouilla l'ordinateur, elle réussit a trouver un programme pour transférer son cerveau dans le corps, elle le lança. Puis elle ferma les yeux et pria. Quelque minutes plus tard elle les ouvrit et tout était fini, elle courut vers la cuve, sa poitrine bondissait de partout. Elle se cola contre la vitre de la cuve, puis soudain les yeux s'ouvrirent, ça avait marché !!!! Xinthia regarda en détail le corps, il était d'une beauté à en crever, de magnifique jambes, un ventre fin, un poitrine énorme encore plus que la sienne, des cheveux très sombre et pour couronner tout ceci de magnifique yeux vairons, Xinthia rougissait son coeur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi H. Akki Evans
Ennemie numéro un de l'Empire
Nagi H. Akki Evans


Messages : 26
Renommée RP : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon]   Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:39

Elle arracha subitement le masque, se fichant d'avaler le liquide au goût immonde et son poing percuta le caisson, tout explosa. Nagi ne savait pas si Xinthia allait bien et franchement, elle n'y pensa même pas. Elle tomba sur ses talons, une jambe tendue, telle une ninja. Sa tête était basse, lentement elle respirait. Ses paupières se soulevèrent et d'un geste souple, elle redressa la tête. Ses cheveux corbeaux claquèrent contre la peau blanche de son dos. Un miroir se trouvait face à elle. Un corps adulte se trouvait face à elle, non... c'était elle. Nagi passa lentement sa main dans ses cheveux longs, plus d'oreille de ligre. Son corps était presque squelettique, ça en était presque effrayant.
Elle se redressa, bougeant les hanches de droite à gauche, faisant quelques mouvements pour détendre ses muscles. C'était impressionnant, un corps frêle mais si puissant... oh oui, désormais, elle était la plus puissante et rien ne pourrait l'arrêter...

L'ancienne cobaye se fichait d'être nue, son visage se tourna vers Xinthia, elle était inexpressif. Puis, du regard, elle chercha ses armes ainsi que des vêtements à se mettre. Rien, il n'y avait rien. Elle marcha jusqu'à la machine où son véritable corps se trouvait, les morceaux de verre ne coupèrent même pas sa peau blanche. Deux doigts suffirent à ouvrir le cylindre métallique, sans même forcer. Le corps du cobaye sans vie lui tomba dessus, teintant un peu sa peau laiteuse d'un rouge carmin, un petit sourire sadique étira ses lèvres. D'une main, elle retira la sacoche contenant des fioles et ses scalpels qui se trouvait sur la cuisse du cadavre, offrant à sa partenaire une vue sur ses courbes. Elle se pencha un peu plus et tira lentement, bougeant encore un peu les hanches et en sortit un morceau de fer (ou la barre en fer repliable). Ses yeux rouge et noir fixèrent son ancien corps, elle déposa ses lèvres d'adultes sur le front de la gamine en souriant et elle porta le corps frêle dans ses bras avant débarrasser d'une main une table d'opération se trouvant dans la pièce, elle y installa son cadavre, ricanant un peu et posa ses armes aux côtés de la cobaye. Du bout de la lame de son scalpel, elle trancha le corps, le rendant méconnaissable.

"Une bonne chose de faîte, hu hu." Sa voix n'était plus aussi aiguë mais avait pris une tonalité un peu plus grave, aguicheuse et séduisante. C'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Xinthia Y. Lys

Xinthia Y. Lys


Messages : 13
Renommée RP : 14
Date d'inscription : 26/09/2010

Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon]   Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:05

Elle vit le corps s'agiter dans la cuve, puis d'un coup la vitre éclata, Xinthia vola violemment. Elle vit le corps magnifique bouger puis se rétablir avec grâce, elle était en extase devant la déesse qui se tenait devant elle, elle rougissait. Xinthia ne disait rien elle ne voulait pas rompre ce magnifique silence et voulait contempler la magnifique silhouette, elle voyait la nouvelle Nagi se déhancher en avançant vers le caisson cylindrique. Ses fesses étaient bien rondes et volumineuses. Quand elle vit que son amour pouvait ouvrir ce cylindre avec seulement 2 doigts, elle en frémit de plaisir. Nagi prit son ancien corps puis le posa sur une table d'opération, puis d'un geste vif et le coupa, s'en était fini de l'ancienne Nagi.

"Une bonne chose de faîte, hu hu."

Quand elle entendit cette voix, elle fit tellement subjugué qu'elle ne pouvait plus attendre elle se leva puis se dirigea doucement vers sa princesse en se déhanchant. Arrivé à son niveau, elle embrassa soudainement, puis murmura à son oreille.

Bienvenue O grande déesse

Puis elle redescendit avec ses lèvres vers son cou, puis arriva au niveau des seins, elle serra sa tête, puis lécha sa poitrine, puis elle la regarda avec des yeux remplit de plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
Nagi H. Akki Evans
Ennemie numéro un de l'Empire
Nagi H. Akki Evans


Messages : 26
Renommée RP : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon]   Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:19

Derrière elle, Nagi sentit Xinthia bouger mais elle ne dit rien, juste elle attendit. "Bienvenue Ô grande déesse." Cette phrase l'a fit sourire. Le baiser qu'elle avait reçu avant l'a fit lentement sourire. Xinthia avait le visage entre sa poitrine, l'ancienne cobaye baissa son regard vairon vers sa compagne lui souriant toujours et lui caressa le visage avant de la plaquer contre la table d'opération, à quelques centimètres du cadavre encore chaud. "Hu hu ~." Doucement, elle lécha la joue de son amie, sensuellement, lentement. Nagi abaissa son visage, collant son corps nu contre celui de son acolyte. Ses lèvres effleurèrent le cou et d'un coup, elle mordit Xinthia, le sang coula de la plaie. Elle ignora complètement la plainte de son bras-droit et passa l'une de ses mains sur la hanche de son amante, caressant les courbes divines de la jeune fille. Avec son autre main, elle attrapa quelque chose qui traîner sur la table et retourna brusquement Xinthia. "On va bien s'amuser, hé hé !" Nagi savait qu'elle se foutait royalement du plaisir ou de la douleur que pouvait ressentir l'autre, rien ne compter pour elle, seul la survie était importante dans ce monde. D'un mouvement souple du poignet, elle déplia sa barre en fer et fit tomber son ancien corps sur le sol, les os se brisèrent et elle allongea à moitié son bras-droit sur la table dégoulinant de sang et d'organes. La déesse passa le métal froid sur la peau des fesses de son amante, ricanant sadiquement, oh oui, elle allait s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Xinthia Y. Lys

Xinthia Y. Lys


Messages : 13
Renommée RP : 14
Date d'inscription : 26/09/2010

Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon]   Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:55

La douce main de Nagi lui caressa doucement le visage et 2 secondes plus tard elle se retrouva allongé sur la table violemment, elle sentit le magnifique corps de Nagi se plaquer contre le sien, elle en frémit de plaisir. Elle sentit la bouche de Nagi sur son cou, suivie d'une énorme douleur

Aaaaaah Nagi-hime que faites vous !!!!

Son sang coulait encore, elle avait horriblement mal, puis elle se fit retourner sans rien comprendre, elle sentit sur ses fesse un objet glacial, que se passait il. Puis d'un coup elle sentit que Nagi essayait de rentrer l'objet dans ses fesses, elle n'aimait pas ça, cela lui faisait mal

Euuuh Nagi-hime, vous savez ça fait vraiment mal et .... AAAH arrêter par pitié s'il vous plait ça
fait trop mal


Elle rougissait en même temps de plaisir mais en même temps de douleur, elle savait que Nagi adorait que les gens la supplie ...

Revenir en haut Aller en bas
Nagi H. Akki Evans
Ennemie numéro un de l'Empire
Nagi H. Akki Evans


Messages : 26
Renommée RP : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon]   Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:14

"Euuuh Nagi-hime, vous savez ça fait vraiment mal et .... AAAH arrêter par pitié s'il vous plait ça fait trop mal." Xinthia avait beau l'a supplié, elle allait continuer. D'un mouvement souple du poignet elle enfonça un peu plus le godemichet improvisé entre les fesses rondes de son amante, si elle avait mal, c'était encore mieux. Son sourire s'agrandit face aux paroles de son acolyte, c'était presque pitoyable. Nagi fit bouger la barre en fer rapidement et l'enfonça un peu plus. D'une main, elle caressa la poitrine rebondie, elle caressa par la suite le dos, descendant lentement et ses doigts finirent sur l'une des fesses blanche de Xinthia. Un rire sadique s'échappa d'entre ses lèvres, elle lécha le sang sur l'épaule de l'autre et finit par remonter le long de la nuque, humant l'odeur de la jeune fille. Son sourire s'agrandit un peu plus et elle accéléra les vas et vient qu'elle exerçait déjà sur le corps frêle de la malfrat. "Pauvre petite chose, ha ha ha !"
Revenir en haut Aller en bas
Xinthia Y. Lys

Xinthia Y. Lys


Messages : 13
Renommée RP : 14
Date d'inscription : 26/09/2010

Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon]   Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:19

Le plaisir et la douleur se mélangeait, ils étaient tout aussi intense. Elle sentit la fine main de Nagi lui caresser son sein. D'un coté elle aimait beaucoup ça car elle adorait se faire dominer par quelqu'un sans forcement avoir mal, le fait d'entendre sa bien aimée lui dire :

"Pauvre petite chose, ha ha ha !"

lui procurait un grand plaisir. Elle décida de stopper un peu, elle donna une petite pichenette dans la table où elle était allongé, la table s'écroula avec violence, la barre de fer se retira de ses fesses, elle se retourna puis se leva tant bien que mal.

Mon amour peut être qu'il faudrait se mettre à réfléchir à la destruction de Ghost non ?

Elle s'approcha vers elle pour lui voler un baiser fougueux et avec passion. Le baiser dura quelques secondes

Je vous aime ma princesse, alors comment allons nous attaquer Ghost ?







Revenir en haut Aller en bas
Nagi H. Akki Evans
Ennemie numéro un de l'Empire
Nagi H. Akki Evans


Messages : 26
Renommée RP : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon]   Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:28

Le fait que Xinthia arrête leur activité la contraria un peu. C'était pourtant si bien partit. Les débris de la table finirent par tomber sur les restes de son corps, abîmant un peu plus la chair déjà meurtrie par les coups de scalpels.

"Mon amour peut être qu'il faudrait se mettre à réfléchir à la destruction de Ghost non ?" Ah, oui. Ghost. Lorsque la demoiselle lui vola un baiser, elle jeta son arme plus loin. Nagi n'allait plus s'en servir et elle savait ou en trouver d'autre. "Je vous aime ma princesse." Nagi ne dit rien et fixa le laboratoire, cherchant des vêtements à se mettre. "Tss. Le vieux est même pas foutu d'avoir des vêtements pour nous..." Elle fut coupée par Xinthia. "Alors comment allons nous attaquer Ghost ?"
- Nous ?"
Son regard vairon se tourna vers sa compagne. "Tu te surestimes un peu trop, ma p'tite. Déjà trouvons des vêtements et après je t'explique le plan."
Revenir en haut Aller en bas
Xinthia Y. Lys

Xinthia Y. Lys


Messages : 13
Renommée RP : 14
Date d'inscription : 26/09/2010

Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon]   Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:00

Sa princesse était méconnaissable depuis qu'elle avait eu un nouveau corps, Xinthia ne comprenait pas. Bon elle devait absolument trouver des vêtements même si elle préférait rester toute nue pour avoir un maximum de plaisir avec son amour, elle devait au mois lui trouver un truc sexy, elle vit une vieille blouse qui trainait, la pris et lui mi rapidement la blouse, c'était super joli. Elle ne voulait pas mettre une blouse, ca n'allait pas beaucoup avec ses cheveux mais elle n'avait pas trop le choix, elle prit la blouse et l'enfila mais sans la boutonner, elle voulais rester un minimum sexy, la beauté c'était très important chez Xinthia.

Waouuuu cette blouse vous va à ravir mon amour, moi par contre je ne crois pas que cela mette en valeur mes courbes magnifiques

Elle tata ses seins, il faut dire que Xinthia est très narcissique et qu'elle est amoureuse de son propre reflet, il lui arrive de jouir rien qu'en se voyant dans un miroir

Alors quel sera votre plan si ingénieux Hime ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagi H. Akki Evans
Ennemie numéro un de l'Empire
Nagi H. Akki Evans


Messages : 26
Renommée RP : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon]   Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:15

"Waouuuu cette blouse vous va à ravir mon amour, moi par contre je ne crois pas que cela mette en valeur mes courbes magnifiques."

Bon, elle était habillée de façon très aguicheuse et sexy donc elle devoir chercher elle même des vêtements, de façon à ce qu'elle ne soit pas déranger durant son combat.
"Alors quel sera votre plan si ingénieux Hime ?
- Xinthia, tu me connais pourtant, tu sais très bien que je ne jamais de plan ~ ! Même dans ce genre de situation, je n'ai pas de plan ~."
Nagi ne réfléchissait pas, elle suivait son instinct et qui ne se trompait jamais. Elle était une tueuse, pas une intellectuelle. Son regard se porta sur une pièce adjacente, elle s'y aventura, laissant son amante derrière elle. L'ancienne cobaye y découvrit une pièce bien entretenue, remplit de divers test, d'armes et étrangement, de tenues de combat. Elle en fixa une, enleva brusquement sa blouse et se vêtit de sa trouvaille, un simple short noir, des jarretelles en dentelle sombre, des bas rayés blancs et noirs, horizontalement, un haut un peu trop court, dévoilant la peau fine de son ventre, noir aussi et elle porta la touche finale avec un corset rouge sang. Ses cheveux furent attachés avec une pince qui traînait sur une table. Elle se demandait pourquoi toutes ces choses se trouvaient ici mais elle n'ira jamais chercher sa réponse. La jeune demoiselle fixa les armes avec attention avant de se décider, prendre une nouvelle sacoche plus solide, d'y ranger de tout nouveaux scalpels, bien aiguisés, les diverses fioles qu'elle avait avec y elle furent ranger dedans. Nagi arracha un barreau qui se trouvait sur une cage contenant un être mort, en décomposition et elle le mania quelques instants pour s'y habituer avant de remettre la blouse, à terre.

"Maintenant, que la guerre commence enfin !"
Revenir en haut Aller en bas
Xinthia Y. Lys

Xinthia Y. Lys


Messages : 13
Renommée RP : 14
Date d'inscription : 26/09/2010

Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon]   Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:22

Ooooooh mais vous êtes trooooop mignonne comme ça, je vous aiiiime !!!!

Elle voulait s'habiller comme Nagi, mais elle ne trouva rien de spécial pour elle, puis soudain elle vit une combinaison de cuir noir, apparemment elle avait servis pour des test. Elle l'enfila et remonta doucement la tirette mes ses seins étaient trop gros, sa combinaison était très moulante et mettait beaucoup en valeur ses fesses, elle alla se regarder dans un miroir

Waouuuuuh, je suis magnifique et super sexyyyy !!!!

Elle se caressa doucement les fesses et se toucha les seins.

Bon allez je vais tester quelque peu ma force physique

Elle s'approcha d'un pilier et le poussa légèrement avec un doigt, il tomba très facilement.

Waouuuuuh, mmmmh cette puissance, j'aime !

Elle s'attaqua au machine avec de puissants coups de poing, elle explosèrent sur Xinthia qui ne sentit rien du tout.

Nagi-him c'est magnifique cette puissance !!!

Après avoir tout détruire elle sortir et se dirigèrent vers le palais, la nouvelle ère allait commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon]   Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagi, la gamine psychopathe perverse ♥
» Quartier Général du Gang Ake - Du sang sur une si jolie fleur ~ !
» Du RP avec le ténébreux
» Réunion avec les morts
» Rencontre avec les jumelles ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Die :: Résidence des Mille Couleurs.-
Sauter vers: