Ghost : la Créatrice... ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réunion avec les morts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L
Créateur



Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

Réunion avec les morts  Empty
MessageSujet: Réunion avec les morts    Réunion avec les morts  Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:16

La nuit était enfin tomber,accentuant l'atmosphère déjà sinistre et inquiétant pesant sur le cimetière,qui est recouvert par des mur en guise de bannière pour que des ne fasse animaux du tourisme dans le cimetière. Soudain,un morceau du mur explose en éclat et dans la poussière,un homme en noir en sort,un sourire aux lèvres,trainant derrière lui le corps d'un scientifique,on comprend maintenant sa présence ici : Enterrer le scientifique ♥️ Le créateur jette un coup d'oeil avant de jeter le corps sans âme,recouvert de blessures et de trou partout sur le corps dans un endroit libre du cimetière pour le laisser pourrir là-bas.

"Voilà ce qui arrive quand on touche essaye de blesser la famille de Ghost Twisted Evil "



Dernière édition par L le Jeu 9 Sep - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiranos
Scientifique
Kiranos


Messages : 14
Renommée RP : 8
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30

Réunion avec les morts  Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les morts    Réunion avec les morts  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:52

Kiranos se promenait joyeusement dans le cimetière , à la recherche d'idée pour ses prochain projet, quand soudain il tomba sur un homme (enfin a priori) à coter d'un cadavre de ce qui paraissait être un scientifique .... loin de s'en étonner il s'approcher de la scène pour examiner le cadavre .... passant a coter de l'homme qui ne fit étrangement aucun geste pour l'arrêter, il se pencha sur le cadavre, et commença a l'examiner.

*voyons voir .... le travail a vraiment été bien fait .... et zut on ne peut plus récupérer ni les nerf, ni le cerveau .... faut un peu penser a nous , pauvre scientifique que nous somme, et au moins nous donner les cadavre que l'ont peut avoirs sans passer par le marcher noir ....*


Dernière édition par Kiranos le Ven 10 Sep - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagi H. Akki Evans
Ennemie numéro un de l'Empire
Nagi H. Akki Evans


Messages : 26
Renommée RP : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Réunion avec les morts  Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les morts    Réunion avec les morts  Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:55

"Quelle belle nuit pour tuer, hu hu !" Nagi avait quitté The Death pour venir aux cimetières lui donnant l'occasion d'admirer les tombes ainsi que de récupérer une arme qui lui était précieuse. Lorsqu'elle franchit les hautes grilles noires du lieu, elle ricana, c'était si bon de se retrouver dans un endroit pareil à cette heure tardive.
La jeune ligre marcha de droite à gauche, se promenant dans les allées, saluant les morts et elle finit par ramasser quelques fleurs qui se trouvaient au milieu de l'herbe. Elle s'arrêta au bout d'une étroite allée, plus petite que les autres et qui finissait en une impasse, son regard vairon fixa les deux personnes se trouvant plus loin et silencieusement, la demoiselle s'approcha, scalpel en main qu'elle avait récupérer sur un cadavre de scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
Kiranos
Scientifique
Kiranos


Messages : 14
Renommée RP : 8
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30

Réunion avec les morts  Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les morts    Réunion avec les morts  Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:29

Kira continuait a étudier le cadavre, mais soudainement un très léger bruit de pas se fit entendre sur sa gauche, l'homme a coter de lui le remarqua également, et ils virent une jeune fille ... ou plutôt une gamine s'approcher, un scalpel en main ...et un sourire assez inquiétant sur le visage.

Tien .... on ne s'est pas déjà vu quelque part ...

tandis que kira réfléchissait, la gamine se rapprochait, et le scientifique commença a sentir de léger picotement sur la nuque...

Ha ! oui ! je me souvient ! le projet N°538 de l'institut américaine top secrète des modification génétique ...je croyait qu'elle aurait du mourir d'un manque de morphine.... m'enfin si quelqu'un si connaissant un peu en biologie, l'a amener ici, au vu des connaissance technique et scientifique de la ville sa m'étonne pas qu'elle soit vivante .
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Commandant des Gardiens de l'Empire
Eleven


Messages : 37
Renommée RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : La Montagne/ La Roche sur Yon

Réunion avec les morts  Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les morts    Réunion avec les morts  Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:05

Depuis l'incident qui s'était produit avec Mille_ dans le cimetière (voir RP: Première patrouille, même pas la trouille ! ) Eleven se rendait lui même dans le cimetière espèrant mettre la main sur le scientifique responsable de ces exhumations...Lorsqu'il vit un pan de mur explosé, Eleven se dissimula derrière des tombes pour observé la scène :

Le créateur, murmura t-il, on dirait qu'un scientifique a fait les frais de sa colère, en tout cas, cela m'étonnerais grandement qu'il soit responsable de tout ce bazard au cimetière, et en plus sa présence va faire capoter ma mission espionnage, zut!

Alors qu'Eleven semblait dépité, il vit un scientifique s'approcher et discuter avec L, et un scientifique trainant à cette heure dans le cimetière, c'était déja trop pour le commandant des gardiens de l'Empire, il fallait l'appréhender...Et dès que le créateur disparaitra, c'est ce qu'il fera, en attendant, il demeura cacher... Soudain les deux hommes se tournèrent, découvert? Impossible! Et en effet il s'agissait d'une autre personne à l'aura meurtrière très prononcé : Evans...Qu'est ce qu'elle foutait là? La nuit était mouvementée...pas le choix avant que d'autres se pointent il fallait agir...Eleven se redressa :

Et bien! Vous ne pensez pas qu'il est un peu tard pour une petite réunion des nécrophiles anonymes?

Eleven pointa ses armes vers le scientifique et la criminelle,

Monsieur le Créateur, me feriez vous l'honneur de m'aider dans cette capture, je suis sur que ces jeunes gens ont pas mal de choses à me raconter à propos des exhumations de cadavres de ces derniers mois...
Revenir en haut Aller en bas
Kiranos
Scientifique
Kiranos


Messages : 14
Renommée RP : 8
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30

Réunion avec les morts  Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les morts    Réunion avec les morts  Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:00

Kiranos était concentrer sur l'apparition de la jeune fille quand soudain il vit surgir de derrière un mur écrouler un homme avec un flingue un peu trop gros a son goût et surtout braquer dans sa direction

Et bien! Vous ne pensez pas qu'il est un peu tard pour une petite réunion des nécrophiles anonymes?

Cette homme mystérieux venait de le traiter de vulgaire nécrophile ! alors qu'il était simplement un recycleur de cadavre .... après tout il ne fallait pas gaspiller non ?

Monsieur le Créateur, me feriez vous l'honneur de m'aider dans cette capture, je suis sur que ces jeunes gens ont pas mal de choses à me raconter à propos des exhumations de cadavres de ces derniers mois...

Kiranos apprit alors a son grand stupeur que l'homme a coter de lui était Le Créateur ! bon il est vrai qu'il était arriver depuis peu a l'Empire et qu'il avait pas quitter son labo depuis longtemps mais .... bon en attendant de résoudre le problème il fallait agir, hors quand on a une arme braquer sur soit deux choix s'offre a nous : courir et se faire tirer dans la dos ou contre-attaquer ....
Autant choisir la deuxième solution elle est beaucoup plus drôle ! Sur cette penser réjouissante, Kira sortit d'une des boite accrocher a la ceinture une fléchette ressemblant a une fléchette des jeux bizarre dans les barre .... et la lança sur l'homme venant d'apparaître .... qui l'esquiva sans sourciller... avant de faire brutalement un pas de coter en sentant le souffle de réacteur et ré-esquiver la fléchette qui alla se ficher dans le mur adjacent puis exploser ...

Ha oui ! j'allai oublier ... c'est des fléchettes roquette a détection thermique remplie de Nitro ... c'est dangereux !

Sur ces mot, Kira lança deux nouvelle fléchettes sur l'homme, puis posa son sac et se mit a farfouiller dedans
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Commandant des Gardiens de l'Empire
Eleven


Messages : 37
Renommée RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : La Montagne/ La Roche sur Yon

Réunion avec les morts  Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les morts    Réunion avec les morts  Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:07

Eleven avait esquivé la flèchette facilement une premiere, mais il fut surpris de l'entendre revenir et exploser ainsi...

Ha oui ! j'allai oublier ... c'est des fléchettes roquette a détection thermique remplie de Nitro ... c'est dangereux !

Un technologiste... Eleven vit deux autres flèchettes arrivées, aussitôt il pointe ses deux armes vers les armes de haute technologie et tire dessus, le souffle de l'explosion le fait alors reculer un peu, et en regardant de nouveau, il vit que les autres avaient disparue, s'étaient-ils enfuis, s'étaient-ils cachés pour l'attaquer, le créateur allait-il l'aider? trop de questions, il faut agir, Eleven fit appelle à ses sens aïguisé et se rendit compte que plusieur personnes étaient encore présentes.

Montre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nagi H. Akki Evans
Ennemie numéro un de l'Empire
Nagi H. Akki Evans


Messages : 26
Renommée RP : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

Réunion avec les morts  Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les morts    Réunion avec les morts  Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:26

__"Ha ! oui ! je me souvient ! le projet N°538 de l'institut américaine top secrète des modification génétique ...je croyait qu'elle aurait du mourir d'un manque de morphine.... m'enfin si quelqu'un si connaissant un peu en biologie, l'a amener ici, au vu des connaissance technique et scientifique de la ville sa m'étonne pas qu'elle soit vivante." Oh, ce minable être semblait la connaître, intéressant. Elle le détailla du regard. *Être inutile, doté d'une pitoyable force mais parfait pour se faire étriper au clair de lune !*
"Et bien ! Vous ne pensez pas qu'il est un peu tard pour une petite réunion des nécrophiles anonymes ?
- Pas si anonyme que ça, oh oh oh !" Et puis certainement pas nécrophiles, rajouta-t-elle mentalement en faisant tourner un scalpel entre ses doigts.

__Lorsque le scientifique passa à l'attaque, elle fixa la scène en souriant. C'était marrant. La jeune Nagi trouva le moment idéal pour sauter sur sa proie, lorsque le technologiste posa son sac à terre, lui tournant le dos.
"Tu viens de faire une grossière erreur, manant." La ligre lui sauta dessus, lui plantant son arme dans le dos. "De un, ne JAMAIS tourner le dos à une Lady. De deux, le fait que tu me connaisses et que tu en saches autant sur moi m'énerve grandement, je ne vois qu'une punition pour toi, hu hu ~ !" Un sourire fendit son visage, aujourd'hui, elle allait tuer un pitoyable scientifique !
Revenir en haut Aller en bas
Kiranos
Scientifique
Kiranos


Messages : 14
Renommée RP : 8
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30

Réunion avec les morts  Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les morts    Réunion avec les morts  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:20

Kira était toujours en train de farfouiller dans son sac, a la recherche de son arme favorite .... quand il sentit soudain une arme plutot tranchante s'enfoncer dans son dos, éraflant au passage sa colonne vertébrale, heureusement sans toucher au nerf. Puis il entendit son adversaire parler en terme simple et concis :
"De un, ne JAMAIS tourner le dos à une Lady. De deux, le fait que tu me connaisses et que tu en saches autant sur moi m'énerve grandement, je ne vois qu'une punition pour toi, hu hu ~ !"
Cette phrase l'énerva grandement pour une raison simple : elle comportait des règle hors le hobby d'un scientifique et de crée des objet pour contourner les règle .... comme le sac un peu spécial qu'il avait et ou sa main tomba avec le choc dans son dos sur le manche de l'une de ses trois arme fétiche ... Au moment ou la jeune fille reculait pour reprendre son arme et frapper de nouveau, Kira tourna sur lui même et attaqua en tentant de trancher son ennemie .... qui réussit a l'esquiver avec un petit sourire mais sourire qui se modifia quelque peu a la vue de l'arme du frêle scientifique : Une Hache de Combat .
*Elle est cool hein ? C'était une simple clé a molette au début ... depuis je l'ai agrandie et ajouter un manipulateur de graviter, tant que je ne frappe pas ou ne me défend pas, elle a le poids d'une plume, mais lors d'une attaque elle fait environ 150Kg pour plus de puissance !
Sur ces mot il refit tourner sa hache créant un petit écran de poussière qui lui permit de commencer a reculer pour se mettre a l'abri et soigner cette mauvaise blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion avec les morts  Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les morts    Réunion avec les morts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avec les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du RP avec le ténébreux
» Rencontre avec les jumelles ~
» Retrouvailles avec ma jolie Nagi ♥ [Yuri ~ Lemon]
» Qui veut RP avec une gentille et innocente jeune fille, hu hu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Mugetsu - 無月 - La ville Sans Lune :: Cimetière-
Sauter vers: