Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nagi, la gamine psychopathe perverse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagi H. Akki Evans
Ennemie numéro un de l'Empire
avatar

Messages : 26
Renommée RP : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Nagi, la gamine psychopathe perverse ♥   Ven 3 Sep - 23:27

Nom : H. Akki Evans
Prénom : Nagi
Surnom : Nagi-chan, Nagi-hime
Age : 14 ans ♥
Rang : Cobaye Animal ♥

Caractère : Fillette sadique à tendance masochiste, Nagi est une pure sadique. Beaucoup se demande si en vrai, elle n'est pas une scientifique. La demoiselle est un être sans coeur, n'hésitant jamais à tuer quelqu'un. La torture est un art, selon elle. Égoïste, chanceuse et manipulatrice, la gamine arrive toujours à se sortir des pires situations. Nagi se prend pour une princesse, non, elle est une princesse. L'insulter ou la toucher de manière... déplacée peut très vite conduire à une mort certaine. Elle aime "jouer" avec les plus faibles, se comporte comme une Lady mais sait ce montrer respectueuse quand elle voit qu'elle a peu de chance... très perverse, elle aime détourner les phrases des autres. Ne jamais essayer d'avoir raison avec elle, trop têtue et fière pour reconnaître ses erreurs. Il lui arrive de se poser pour réfléchir mais c'est assez rare, en général, elle préfère foncer tête baisser. Les choses dîtes "choquantes" ne la choquent pas, étrange.

Physique : Cheveux longs (mi-dos), noirs aux reflets quelque peu bleus, frange arrivant devant ses yeux, elle les attache assez souvent avec une pince, des yeux vairons, un noir et un rouge, peau pâle. Nagi porte en général des tenues légères. Short, tee-shirt, top ou jupe. Même si sa préférence va aux robes anglaises ou les robes lolita. Si elle a "la flemme" de s'habiller, elle est souvent en short ou en robe blanche. La plupart de sa garde robe est dans les tons blancs/blancs cassé même si elle affectionne beaucoup le noir. Il lui arrive parfois de s'habiller de façon coloré. Elle ne se sépare presque jamais de ses Doc Martens et de son manteau en cuir noir, arrivant aux genoux. Sauf en cas de grande chaleur, of course. Une belle paire d'oreilles blanches, rondes à bout noir, légèrement rayée sont présentes sur sa tête ainsi qu'une longue queue blanche, rayée, est présente dans le bas de son dos. Nagi les exhibe fièrement, après tout, ce n'est pas donné à tout le monde d'être un ligre.

Goûts : Nagi affectionne beaucoup de choses : le sucre, les livres, la musique, l'écriture, la photographie et résoudre certains problèmes de maths. La jeune fille adore se promener avec sa guitare, jouant parfois dans les grandes rue de Mugetsu, elle chante aussi mais c'est un peu plus rare. Son gang, c'est sa vie (ou ce qu'il lui en reste, ah ah). Ses armes aussi, elle aime jouer avec ses peluches et ses scalpels. La cobaye ne supporte pas de se voir en photo mais adore prendre les autres. Les films d'horreur lui procure une sensation de bien-être, les comédies romantiques l'énervent mais au fond, elle rêve du prince charmant. Elle aime l'eau et le froid, la chaleur de l'été l'a rend souvent de mauvaise humeur. Se réveiller tôt est mauvais pour elle et son entourage, il subit souvent les conséquences.

Histoire : Famille quelque peu... bourgeoise, connue pour ses médecins, avocats, détectives, Nagi est une élève studieuse mais remarquée par son physique et sa tenue vestimentaire (et son physique), assez souvent rejetée par les autres étant "anormale" selon eux. Qualifiée de génie par ses parents mais tellement flemmarde qu'elle passe pour une élève moyenne, la famille la rejetant à son tour pour ne pas être à leur niveau. Elle remet tout ce qu'elle doit faire au lendemain mais un beau jour, elle en a eut marre. Marre d'être banale, marre que sa famille veuille la faire rentrer dans le moule et donc... elle tortura sa famille entière, durant une semaine, jour pour jour, heures pour heures et même à la minute près. Puis elle finit par brûler la maison familiale, les vivants mourant dans le feu et sérieusement, elle y prit un plaisir monstre. N'ayant plus rien, la demoiselle finit par errer dans ce monde affrontant n'importe qui, n'importe où, la débauche étant présente, elle finissait régulièrement un peu bourrée, rien de bien méchant. Malheureusement pour elle, elle fut kidnappé par d'étranges personne. Torturée puis emmenée dans des laboratoires pour faire d'étranges expériences sur sa personne, Nagi fut jeté à la rue après ça, après avoir tué celui qui lui injecté dans les veines le sang animal. La princesse a longuement souffert, n'arrivant pas à se relever, la morphine lui manquait. Une étrange ombre l'aida à se relever, la soignant sans raison et l'aidant à retrouver conscience. Lorsque Nagi rouvrit les yeux, personne n'était là, la demoiselle était dans la rue, seule, habillée d'une jolie robe blanche, une rose toute aussi blanche, du sang dessus et dans ses cheveux. Elle n'arriva jamais a retrouvé de qui il s'agissait mais conserve précieusement la fleur, la portant en permanence, le sang ayant séché depuis le temps, donnant à la fleur une belle teinte sanglante. Elle ne déteste pas les scientifiques, c'est presque le contraire. La demoiselle erra dans les rues durant un certain temps jusqu'à ce qu'elle décide de monter son gang, voulant devenir une vraie princesse...

Autre : Double-compte de Ghost pour vous servir ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L
Créateur


Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Nagi, la gamine psychopathe perverse ♥   Ven 3 Sep - 23:34

~~ Validée ma chère ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Heart
Scientifique
avatar

Messages : 19
Renommée RP : 11
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 23
Localisation : france

MessageSujet: Re: Nagi, la gamine psychopathe perverse ♥   Sam 4 Sep - 12:54

Nagi H. Akki Evans....
ce ne serait pas le dernier projet que j'ai effectuer avec shauru?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi H. Akki Evans
Ennemie numéro un de l'Empire
avatar

Messages : 26
Renommée RP : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: Nagi, la gamine psychopathe perverse ♥   Sam 4 Sep - 12:56

Non, ça m'étonnerait, j'ai tué celui qui a fait de moi l'être que je suis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nagi, la gamine psychopathe perverse ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagi, la gamine psychopathe perverse ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Nagi Souichirou
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» Nagi Springfield
» Jean-Claude Duvalier: L’autopsie d’un psychopathe en liberté, par Guerby Dujour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Présentation, recensement. :: Présentation des joueurs ~ :: [Archives] Présentations finies-
Sauter vers: