Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 As-tu peur des fantômes, gamine ♥ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: As-tu peur des fantômes, gamine ♥ ?   Mar 27 Juil - 23:52

__Il faisait frais en cette nuit de juillet, c'était étrange. Habituellement il faisait lourd et tout le monde transpirait mais pas aujourd'hui, peut-être parce qu'ils étaient près de la mer ? Sans doute. Un éternuement discret raisonna entre les allées du cimetière de Mugetsu. Il faisait sombre et seuls des petites lumières au raz du sol éclairées les chemins de gravier. Des pas. Une jeune fille fixaient les différentes tombes. Toutes entretenues et propres, les écritures et offrandes étaient encore dans un excellent état. La demoiselle sourit doucement, ses cheveux d'un blond pailla volèrent un instant après qu'un courant d'air les ont traversé. Son pull d'un noir ébène était bien utile, heureusement qu'elle l'avait gardé. Elle soupira doucement en fixant quelques tombes sur sa droite et elle tourna. Ses grands yeux rubis fixèrent la nouvelle venue, une tombe d'un blanc pur, le nom en écriture fine et dorée.

"Sois la bienvenue, Meï Hachiko."

__Un éclat de tristesse passa dans son regard, un sourire triste, quelques larmes retenues. La blonde secoua la tête, elle ne devait pas être si triste pour une mort. Elle releva la tête, des centaines de tombes se présentèrent à elle, plus loin, on pouvait voir la mer et si elle se tournait vers la gauche, elle pourrait voir l'immense centre commercial de la ville. Un soupir passa de ses lèvres fines, elle caressa un instant la tombe avant d'y déposer un jolie bouquet de roses blanche qu'elle tenait en main depuis un moment déjà. Elle s'inclina puis recula doucement avant de continuer à marcher, arrachant quelques mauvaises herbes sur sa route. Un chat errant passa devant elle, les regards se croisèrent et il inclina lentement la tête avant de fuir plus loin.
__Elle trouvait incroyable qu'un animal puisse détecter sa véritable identité, les animaux l'impressionnaient. Elle avait longtemps voulut prendre une forme animale, féline, agile, rapide. Si seulement elle pouvait le faire et disparaître... un sanglot passa ses lèvres.

"C'est pas le moment... hu."

__Elle venait de craquer, ses genoux touchèrent le sol, ses bras se resserrèrent autour sa taille fine agrippant les pans de son vêtement. La gamine tremblait. Des larmes tombèrent sur le sol, elle renifla deux fois avant de commencer à se redresser. Elle reprit doucement sa route et il lui fallut deux bonnes minutes avant d'arrêter de trembler. Les larmes coulèrent encore un peu et un bruit attira son attention, elle se retourna, séchant rapidement sa peau de sa manche noire en coton. Rien autour d'elle et pourtant, elle entendait des bruits, elle se demanda un instant de quoi il s'agissait. Était-ce un groupe d'enfant qui jouait à cache-cache dans ce si beau cimetière, dérangeant les morts en cette magnifique nuit de pleine lune ? Si c'était bien ça, elle allait crier un peu et irait se faire pardonner auprès des différents habitants de cet endroit ! Elle marcha rapidement vers la source du bruit et elle vit de silhouette, une grande, très grande même et une beaucoup plus petite.

"Hey ! Vous !"



Dernière édition par Ghost le Mer 28 Juil - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Mini-Guts
Capitaine d'Hanae - Garde Royale
avatar

Messages : 14
Renommée RP : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: As-tu peur des fantômes, gamine ♥ ?   Mer 28 Juil - 0:59

Chez elle, une soudaine envie lui avait prise de se rendre au cimetière. Se rendant compte qu'elle avait déjà revétue son pyjama, une longue chemise de nuit noire, de la dentelle rouge au niveau des contours. Elle ouvra son armoire à la recherche d'un quelconque habit. Les vêtements pendus étaient pour la plupart des robes, de la même couleur que ce qu'elle portait à cet instant. Sous sa forme humaine, elle se sentait plus à l'aise, même si ses cicatrices ne s'effaçaient pas entièrement...

Après s'être habillée, elle se mît en route vers son but, la démarche joyeuse. Il était tard, et les quelques habitants étaient rentrés chez eux, la laissant seule vagabondée, sifflotant la marche funèbre mais toujours le même sourire, celui qui essayait de toute ses forces d'oublier son passé... Devant elle, un groupe de jeunes adolescents d'une quinzaine d'années s'approchait, et commencèrent à discuter entre eux en l'apercevant. Elle était très jeune, certes, mais en choisissant son apparence définitive en tant qu'humaine, elle n'avait pas non plus mise de côté la beauté. En effet, ce soir ses longs cheveux bruns lui tombaient jusqu'au bas du dos, quelques boucles frisant lègerement vers la fin. Le vent les faisait voler à son gré, et elle appréciait cette douce brise. Les regards des garçons commençaient à se concentrer sur sa personne, et cela la dérangeait. Beaucoup d'entre eux sous-estimait sa force, compte-tenu de son âge. L'un sortit une barre de fer, un sourire un peu trop évident qui dévoilait la nature de cette acte. Elle s'arrêtait, mais eux continuaient. Pas de chance, pensa la jeune fille. Elle ne voulait pas trop tarder, alors quand le même garçon commença à lever son arme, elle abbatit son pied sur sa tête, le faisant s'enfoncer à terre. En voyant cela, les autres détalèrent, prient d'une peur incontrôlable.

Finalement, elle arriva jusqu'à l'entrée du cimetière. Sa vue s'arrêta sur un homme, très grand, dans un coin sombre. Elle le reconnut grâce à son masque de fer, ainsi que les piques qui en sortait, mais elle n'eut pas peur, elle avait déjà connu pire, et de plus il était son subordonné. Leur regard se croisèrent, et tous deux se mirent à marcher silencieusement, slalomant entre les tombes, à la recherche de celle désirée par chacun. Elle entendit des bruits de pas, et releva sa tête avant d'entendre une voix criant: "Hey vous !"
Elle continua de marcher, se rapprochant de la jeune fille. Une étrange aura se dégageait d'elle, mais cela lui plaisait, et elle voulait en savoir plus, rien qu'en ayant vu la lueur de ses yeux. Un peu par instinct, elle s'inclina légèrement tout en agrripant les pans de sa robe.

- Oh oh oh, ravie de vous rencontrer ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vryer Spine
Mort
avatar

Messages : 36
Renommée RP : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: As-tu peur des fantômes, gamine ♥ ?   Mer 28 Juil - 1:21

Cette nuit de pleine lune lui paraissait propice pour une petite visite chez les morts, il sortit son baladeur d'une des ses poches, puis mis tout de suite une des ses chansons préféré "Wait and Bleed". Il déambulé dans les rues tout en évitant la lumière des lampadaires et le regard des gens, tout ça sur le rythme effréné de la musique. Puis il arrive dans un des ses endroits préféré, le cimetière, lieu où il pouvait tranquillement conversé avec les mort en laissant sur chaque tombes un message. La plupart des morts dans ce cimetière faisait partis de ses victimes, et chaque fois qu'il en tuait, il s'excusait pour le mal commis ..... si bien sur on retrouvait leur corps. Il sentit une présence et se retourna, il vit sa chef de section, une petite gamine âgée de 11 ans avec la mine joyeuse, il s'inclina, et commença a écrire sur son papier.

(papier) je ne pensais pas vous croisez ici, faites attention a vous chef ...

Puis il sentit une autre présence, se retourna vivement et vit une autre jeune fille tremblotante à genou devant une tombe sur laquelle était posée un bouquet de rose blanche. La jeune fille les repéra puis les interpella, elle se dirigea vers eux. Sa chef, Guts, était intrigué par cette jeune fille la regardant de partout, Vryer dévisagea la jeune fille en la regardant d'un regard vide terrifiant mais il sentait une aura puissante mais il n'arrivai pas à détecter d'où elle venait. Griffonna son carnet et le montra a sa chef

(papier) ça commence à être dangereux par ici, je sens une puissante aura mais je ne peux pas l'identifier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: As-tu peur des fantômes, gamine ♥ ?   Mer 28 Juil - 1:55

__Elle s'approchait rapidement et rapidement, elle remarqua des pointes en fer sur la tête du plus grand, immédiatement, elle sut de qui il s'agissait. Elle s'arrêta à environ quatre mètres d'eux, assez pour distinguer les deux êtres face à elle. Elle pencha la tête sur le côté et sourit doucement à la brunette. Rapidement, elle se rappela que de : a/ elle était censée être une inconnue pour eux. b/ même si ils ressentaient une forte puissance chez elle, ils n'allaient pas s'incliner face à elle. Elle adopta rapidement un visage calme, regardant un point derrière les deux. Elle avança d'un pas.

"Je suis G... Nagi. Fossoyeuse de temps à autre ici, et vous ?"

__Ghost n'aimait pas mentir à ses proches mais déclarer qu'elle était la Créatrice pourrait avoir beaucoup de conséquences. La jeune fille voulait qu'ils découvrent d'eux mêmes la vérité. Bien sur, leur caché cette vérité lui faisait du mal mais comme le dise si bien les terriens "on ne sait jamais."
__Elle remarqua une chose étrange. La température venait de monter, doucement mais tout changement dans l'Empire, elle le remarquait. Ghost n'était pas la Créatrice pour rien. Pas que le fait qu'il fasse chaud la dérange - en fait si - mais c'était anormal. Déjà qu'il fasse froid en plein juillet après des températures aussi élevées. Ses yeux cherchèrent quelque chose du regard, une anomalie ou même une créature. Rien. Elle fixa les Gardes un instant, penchant la tête vers la droite, ses yeux se plissèrent. Elle releva la tête et là au-dessus d'eux, une machine de taille moyenne, avec une sorte de caméra intégrée et un petit point rouge qui clignotait à intervalle régulier, d'un gris acier et des mécanismes étaient sortit de son corps. Une invention humaine. Une invention humaine qui les espionnait. C'est cette machine qui avait causé tout ces problèmes météorologiques. Elle ne savait pas comment mais elle le découvrirait ! Ghost tiqua nerveusement, si une telle machine était là, ça signifiait quelque ennuis pour eux...

"H2T8 a trouvé les cibles. Cibles identifiées : Vryer Spine, Mini Guts. Destruction des cibles dans : cinq, quatre..."

__Ghost réagit rapidement, elle couru vers les Cobayes, les attrapant par les poignets et elle les entraîna loin, le plus loin possible. La blonde s'enferma avec eux dans une petite cabane, faisant office d'accueil et au loin on entendit une explosion.

"... Les tombes..."

__Sa voix résonna, les murs étant en pierre. Ghost était triste mais surtout énervée. Cette putain de machine avait osé détruire une partie du lieu sacré. Elle serra douloureusement les poings, si il voulait se battre, il avait trouvé la cible parfaite. La demoiselle s'appuya sur la porte en soupirant longuement, elle tremblait. Si elle ne se calmait pas, elle allait perdre le contrôle et c'est ce que Ghost redoutait le plus. La blonde baissa la tête, essayant de calmer sa respiration. Elle ne voulait pas perdre le contrôle devant eux !

"H2T8 a repéré les cibles, créature non-identifiable présente. Analyse en cours."

__Elle savait que la machine était derrière la porte, essayant de déterminer sa foutue race. Ghost savait qu'il allait révéler qui elle était. La Créatrice n'aura plus qu'à changer, encore et encore. Un nouveau sanglot passa ses lèvres et elle chuta encore à terre.

"Bon sang, c'est trop dur."

__Ghost pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Mini-Guts
Capitaine d'Hanae - Garde Royale
avatar

Messages : 14
Renommée RP : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: As-tu peur des fantômes, gamine ♥ ?   Mer 28 Juil - 2:28

Quand elle s'approcha, elle pût enfin distinguer son visage. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'est le respect instinctif qu'elle lui imposait. En lisant le message de son subordonné, elle étouffa un rire, car même si la personne en face d'elle était imposante de son aura, elle trouvait quand même qu'elle pouvait être amicale.

Brusquement, elle sentit comme une autre présence, en dehors des trois personnes présentes. Sans qu'elle eut ne temps de se retourner, cette "Nagi" les prit par les poignets avant de se diriger vers une petite cabane aux allures sombres. Elle se laissa faire, consciente qu'un danger tournait autour. En regardant Nagi tout en courant, elle remarqua qu'elle avait prise une mine inquiète. Sa robe la gênait pour courir, et elle en déchira un bout. En se retournant, elle remarqua la drôle de machine qui les suivait. La jeune fille blonde ouvrit brusquement la porte, et une explosion retentit, dehors, suivi d'un message. Apparemment, quelqu'un voulait les détruire, et c'est en voyant Nagi verser des larmes qu'elle se reprit. Elle la poussa, sortant et refermant la porte derrière elle. Plus que quelques secondes, elle devait agir vite.

- Et puis zut !

Elle se changea d'apparence, afin de revenir dans sa forme initiale, même si elle ne l'aimait, mais c'était une urgence. Le visage de Nagi lui revint, et d'un bond elle se retrouva dans les airs, à la même hauteur que le robot. Elle déploya ses ailes de chauves souris, mais ses bras étaient toujours mobiles, et elle en profita pour asséner un coup de poing à l'intérieur du robot, sortant et déchirant les câbles, le rendant inutilisable, avant de le lancer à quelques kilomètres.

De sa hauteur, elle en profita pour examiner l'état du cimetière, après l'explosion. La plupart des tombes n'existaient plus, ou alors on pouvait les considérer comme des décombres... La haine passa dans ses yeux, mais elle se calma et redescendit à terre, où elle reprit forme humaine. Malheureusement, ses vétements avaient été déchirés lors de sa transformation, alors elle cacha son corps grâce à son talent de caméléon, et sortit de son sac d'autres habits, qu'elle prenait toujours au cas où... Quand elle eut fini, elle partit ouvrir la porte de la petite cabane, adressant un sourire aux personnes présentes, leur disant que le robot avait été détruit. Son regard s'appuya notamment sur le visage de Nagi, qui l'intéressait décidément de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vryer Spine
Mort
avatar

Messages : 36
Renommée RP : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: As-tu peur des fantômes, gamine ♥ ?   Mer 28 Juil - 2:51

Voyant Guts sortir de la cabane, il sut que les problèmes ne dureraient pas longtemps, il enviait la chef, il aurait bien aimer se dégourdir les jambes. Nagi pleurait toujours a ses cotés, il n'était pas très à l'aise dans ce genre de situation, il la tenu par l'épaule et la regarda dans la yeux, avec son regard vide, la fille se calma. Ecrit

(papier) ne t'inquiète pas la chef est dehors tu n'as rien a craindre j'espère que je ne t'effraye pas trop, j'ai remarqué que tu tenez beaucoup a ce cimetière ... moi aussi les centaines de personnes que j'ai tuez vienne se reposer ici, et je ne voudrais surtout pas que cet endroit soit détruit

Tend un mouchoir à la fille, il est complètement déchiré avec des initiales brodés dessus. Voyant la fille la regardant, il détourna le regard, puis sort brusquement en sachant que la bataille est fini. Il fut sonné par ce carnage, le cimetière où il avait l'habitude de venir était en ruine .... il tomba violemment sur ses genoux, il été abbatu, il vit ses mots voler un peu partout. Pour la 1ere fois de sa vie, il sentit une grand tristesse et ils sentit quelque chose coulait le long de sa joue, il vit de l'eau il ne savait pas ce que c'était. Cette tristesse se transforma en colère, il devint fou, jeta son carnet et son stylo qui tombèrent aux pieds de Nagi, puis ils partis en courant en s'enfonçant dans la foret. Cette eau coulait encore de ses yeux ils ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, il alla se réfugier au palais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: As-tu peur des fantômes, gamine ♥ ?   Mer 28 Juil - 3:28

__Elle fixa Vryer partir en courant, elle savait bien qu'il n'était pas habitué à ressentir de telles émotions. Ghost secoua doucement la tête, un petit sourire aux lèvres. Elle se souvenait de leur première rencontre. Il était là et marchait dans la rue, évitant la lumière mais on le remarquait facilement avec sa grande taille. La brunette - avant de changer d'apparence - sirotait un jus d'ananas, sur un banc. Ghost le regardait passer et de ses doigts fin, elle dessina sur le banc un masque. Avec toute la grâce qu'elle possédait et d'un regard, elle se leva fixant chaque personne qui osait le regarder avec cette lueur de crainte. Ghost sautilla jusqu'à lui, ses courtes jambes ne pouvaient pas suivre l'allure du futur Garde. La Créatrice posa sa petite main sur le corps du jeune homme qui se retourna et elle lui offrit un doux sourire avant de lui tendre son cadeau. Il le prit sans rien dire...

"Rendez-vous au palais, Vryer Spine."

__La blonde ramassa le stylo et se releva, elle sortit de la cabane, un visage déformée par la colère se peigna sur son visage. La jeune fille fixa Guts.

"Dis-moi... tu sais garder un secret ?"

__Ghost sourit un instant avant de retourner dans la cabane et d'écrire sur un bout de papier un message destiné au Garde :
"N'ai pas peur de pleurer, c'est tout à fait naturel et tu auras toujours quelqu'un pour te consoler, je t'en fais la promesse, Vryer ♥.
Ghost.
"
__En ressortant du cabanon, elle s'approcha de la brunette, lui tendant le papier et le stylo, elle lui demanda de ne le lire qu'en compagnie de son ami et de lui rendre son bien. Elle avança près des décombres, soupirant doucement. Sa main attrapa les restes du bouquet de roses qu'elle avait déposé plus tôt sur la tombe de cette Meï. Elle murmura quelque paroles, dans une langue étrangère. La Créatrice se tourna vers la capitaine, un doux sourire aux lèvres, les yeux larmoyants.

"Dommage qu'on doit se séparer... encore une fois. Promis, la prochaine fois qu'on se voit, on fait cette partie de jeux vidéos !"

__Un dernier sourire et du bouts des doigts, la Créatrice dessina un pentacle dans les airs. Des séries de mots s'envolèrent, tournoyèrent, s'entrelacèrent, caressèrent le sol, voltèrent et dessinèrent petit à petit les tombes. Le cimetière réapparut lentement, les offrandes étaient en place, les fleurs plus belles que jamais, les tombes droites et entretenues avec soin. Ghost recula un peu, sous les yeux de Guts. Après un dernier sourire et signe de la main, elle se recula encore une fois, une douce lumière envahit l'endroit sacré, les cheveux d'un blond paille changèrent, les grands yeux rubis se colorèrent de mille et une couleurs, le corps s'affina encore plus, la peau s'éclaircie. Un pentacle se dessina au sol et Ghost disparut lentement. Des feuilles virevoltèrent un instant avant de retomber là où était la Créatrice, quelque instants auparavant.

__Du haut du centre commercial, Ghost fixait son amie d'un doux sourire.

"Désolée, Guts, mais c'est ainsi. Personne ne doit savoir ou cela causera la perte de ce monde..."

__Et elle disparut dans les ténèbres de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Mini-Guts
Capitaine d'Hanae - Garde Royale
avatar

Messages : 14
Renommée RP : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: As-tu peur des fantômes, gamine ♥ ?   Mer 28 Juil - 3:50

Ebahie devant le spectacle, elle ne disait rien, se contentant de regarder et comprenant qu'il se passait quelque chose de grand.... C'est en voyant sourire Nagi qu'elle comprit sa véritable identité. Elle eut à peine le temps de murmurer un "Je comprends" que déjà elle était partie. Elle ne chercha pas à la retrouver, cela n'aurait servi à rien de toute façon !

Elle entreprit de visiter la tombe de son amie, lui parlant de ce qui venai de s'arrivet, sachant que elle, au moins, elle ne pourrait rien dire... Après avoir fini, elle se mît en route vers le palais, empruntant le même chemin que son subordonné, dans l'idée de le retrouver sûrement là-bas. Elle était impatiente de revoir Ghost, mais surtout, elle n'avait plus qu'une seule idée en tête depuis qu'elle l'avait vu reconstruire le cimetière: se battre contre elle.

Elle reprit la même démarche qu'à l'aller, et s'enfonça dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: As-tu peur des fantômes, gamine ♥ ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu peur des fantômes, gamine ♥ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {Ok}
» Ne pas avoir peur des fantômes [Intrigue Halloween]
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» Un fantôme
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Archives-
Sauter vers: