Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sortie familiale en maillot de bain ~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Sortie familiale en maillot de bain ~ !   Mer 1 Sep - 20:11

__Ghost n'était jamais venue malgré qu'elle est créée le parc, les attractions étaient visibles de loin et quand elle passait près de ce lieu magique, il lui arrivait d'entendre des cris ou des rires. Après être très rapidement rentrée au palais, changée d'apparence pour des raisons qui ne regardait qu'elle, la Créatrice avait traîné de force son grand-frère qu'elle avait vu dans un couloir, en oubliant bien sur que son corps était recouvert de métal. Elle avait laissé ses cheveux bleus dans le vent, les pointes bouclées doucement. Ses grands yeux bleus étaient cachés derrière une paire de lunette de soleil en forme de coeur, la monture était d'un bleu sombre. Sa tenue composée d'une jupe noir plissée et d'un tee-shirt bleu pâle cachaient un maillot de bain deux pièces bleu foncé. Ses ballerines blanches - avec un noeud bleu sur le devant - claquèrent sur le sol, un bracelet fait de coquillages à son poignet. La seule chose étonnante chez cette étrange personne était cette antenne qui ressortait du casque sur ses oreilles. La demoiselle avait décidé de prendre l'apparence d'un cobaye androïde.
__Elle avait l'avantage d'être avec un membre de la Garde Royale et les gérants qui les avaient repérés de loin les avaient fait passer devant tout le monde, leur avaient offerts les places, casiers et boissons. Désormais, elle était dans son bikini, au bord de l'eau, serviette en main.

"Amusons-nous ~ !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Vryer Spine
Mort
avatar

Messages : 36
Renommée RP : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Sortie familiale en maillot de bain ~ !   Mer 1 Sep - 20:26

Pour une fois Vryer Spine se sentait tout a fait bien, il n'avait aucun problèmes, ses blessures avaient guéri, et les autres gardes commençaient a être gentil avec lui. Soudain il vit sa soeur courir vers lui avec un grand sourire, elle le tira par la manche et lui demande de prendre son short de bain avec lui, il fut entrainé sans rien comprendre dans un endroit qu'il craignait énormément: le parc AQUATIQUE ..... Il ne savait pas si son corps flotterait ou pas mais il savait une chose: IL NE SAVAIT PAS NAGER !!! Il griffonna

Sœurette je sais pas si c'est une bonne idée, on risque de te démasquer il y a trop de gens

Il devait absolument trouver une excuse, il ne pouvait pas se ridiculiser devant sa soeur ...

Je suis assez retissent, et si des scientifiques y trainaient, je suis seul à te proteger

Il avait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Sortie familiale en maillot de bain ~ !   Mer 1 Sep - 20:36

"Sœurette je sais pas si c'est une bonne idée, on risque de te démasquer il y a trop de gens" La phrase que venait d'écrire Vryer l'a fit rire un instant "Mais... j'm'en fous..." Lorsqu'il griffonna à nouveau sur son cahier et qu'il lui montra la phrase, elle perdit son sourire.
"Je suis assez retissent, et si des scientifiques y trainaient, je suis seul à te protéger.
- Tu ne me protèges pas ! Tu es mon grand-frère, nous somme en sortie entre famille et personne ne viendra nous déranger ! Dis-le que tu as peur de l'eau voyons !" Elle le fixa un instant avant de poser sa serviette sur l'un des transats, toutes les personnes présentes les dévisageaient. C'était assez gênant. Ghost mit les pieds dans l'eau, la piscine gigantesque avait la même forme qu'une plage à la différence qu'ici, le sol était en une sorte de béton coloré. Sa main se tendit vers le garde, l'invitant à le rejoindre. "Je vais t'apprendre à nager, d'accord ? Si tu veux, il y a des bouées au poste des maîtres nageurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Vryer Spine
Mort
avatar

Messages : 36
Renommée RP : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Sortie familiale en maillot de bain ~ !   Mer 1 Sep - 20:49

Il avait vraiment peur de l'eau mais pas au point de se ridiculiser avec des bouées, il se mit difficilement en short de bain, toutes les personnes le regardaient, il n'aimait pas ça, il ne voulait pas venir ici, il voulait surtout faire plaisir à sa soeur.
Il approcha doucement de l'eau en tremblant, il hésita en voyant l'eau, en plus il avait peur de blesser quelqu'un avec sa soeur et il ne savait pas comment communiquer avec elle son carnet serait mouillé. Il se décida a prendre sa main, il rentra doucement dans l'eau, apparemment son corps flottait mais il n'était pas rassuré, il panique quelque peu, à force de bougea, il coula vers le fond .... Il allait s'étouffer, il n'arrivait pas à remonter mais ce n'était pas le poids de son corps, il avait tellement peur qu'il n'osait pas bouger.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Sortie familiale en maillot de bain ~ !   Mer 1 Sep - 20:57

__Elle voyait bien que Vryer paniquait et lorsqu'il coula, elle plongea immédiatement à sa rencontre, elle lui attrapa la main et le remonta vers le bord de l'eau, grand comme il était, l'eau lui arrivait à la taille alors qu'elle lui arrivait déjà à la poitrine, Ghost le prit dans ses bras, lui caressant le bas du dos pour le rassurer. "Essaye d'avancer, je te tiens, rien ne pourra t'arriver et ne t'en fais pas, malgré que tu ne puisses pas écrire, je vais tout faire pour comprendre." La Créatrice passa devant, tout le monde autour d'eux s'éloignaient un peu, par peur sans doute. Elle fit un pas en arrière, entraînant Vryer à la suivre. "Et puis, si tu n'arrives vraiment pas à flotter, j'irai chercher de quoi t'aider." La jeune fille lui fit un clin d'oeil et à l'aide de ses bras, elle lança de l'eau sur Spine. La bataille était engagée et un rire enfantin sortit des lèvres pales de Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Vryer Spine
Mort
avatar

Messages : 36
Renommée RP : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Sortie familiale en maillot de bain ~ !   Mer 1 Sep - 21:15

Il vit une silhouette venir vers lui en nageant, puis Ghost le tira vers le haut, il prit une grande inspiration, il s'agrippa vivement à sa soeur, il remarqua que l'eau ne lui arrivait que à la taille, il était vraiment ridicule. Sa soeur lui fit signe d'avancer en remuant les bras et les jambes, sa soeur le tenait, il était plus ou moins rassuré. Puis soudain il se prit une giclée d'eau dans la tête, c'était sa soeur qui s'amusait, il était content mais il ne savait pas si il devait répliquer ou la laisser s'amuser, mais il savait que elle ne serait pas contente si il ne s'amusait pas. Il frappa de toutes ses forces dans l'eau, de mini vague se formèrent pour déferler sur elle, puis il la prit dans ses bras et la jeta dans l'eau, il ne s'était jamais amusé ainsi. A peine fut elle sortit de l'eau qu'il continua a l'asperger ... Il n'avait pas besoin de son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Sortie familiale en maillot de bain ~ !   Mer 1 Sep - 21:24

__Ghost avait du mal à rendre les "coups", l'eau lui tombait dessus sans cesse, ce jeu était si amusant. La Créatrice attaquait aussi et d'un coup elle plongea, nageant le plus près du sol possible, elle tourna autour de Vryer, Ghost remonta dans son dos et sauta sur ses épaules. Elle déposa sur la joue - enfin le masque - une bise et ria doucement avant de quitter les larges épaules de son grand-frère et de ressauter à l'eau, s'aventurant un peu plus loin. Elle nargua un instant le garde avant de plonger à nouveau et remonter, elle le regarda rapidement avant de faire la planche, attendant patiemment la suite. Ses longs cheveux se mélangeaient à l'eau, ses yeux se fermèrent. La fausse androïde était bien, là. Une ombre apparut au-dessus d'elle, ce n'était pas Vryer mais un inconnu qui lui fit un clin d'oeil avant de commencer à lui parler, ses oreilles étant dans l'eau, elle n'entendait absolument pas ce qu'il lui racontait mais vu son sourire assez, hm, pervers, elle se demanda si elle n'allait pas nager vers Spine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Vryer Spine
Mort
avatar

Messages : 36
Renommée RP : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Sortie familiale en maillot de bain ~ !   Mer 1 Sep - 21:59

Sa soeur n'arrivait plus a suivre, il arrêta de l'arroser, mais il vit qu'elle n'était plus là, il s'inquiéta. Puis soudain, elle surgit de derrière lui pour grimper sur son dos, elle rigolait comme elle ne l'avais jamais fait, et d'un coup elle lui fit une petite bise rapidement sur son masque, puis elle retourna dans l'eau. Il était gêné, derrière son masque il rougissait, Ghost replongea pour narguer son frère, puis elle fit la planche, ses cheveux bleus se mêlaient à l'eau, elle était très calme et gracieuse, puis soudain une ombre s'abattit sur elle. C'était un assez vieil homme il l'a regardait en souriant

Cher Ghost heureux de vous rencontrer apparemment vous vous amusez bien ma petite, mais par contre c'est malencontreux je vais devoir vous tuer ma chère

A ces mots Vryer ne chercha pas à comprendre, il sortit 2 lances et se rua sur le vieil homme, sa soeur n'avait pas encore capter, il ne voulait pas que cette sortit soit gâché, sa soeur ne devait pas être malheureuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Sortie familiale en maillot de bain ~ !   Mer 1 Sep - 22:22

__Elle vit avec stupeur Vryer attaquer l'homme, elle avait deviné. C'était un scientifique. Les personnes autour d'eux étaient choquées, les plus perspicaces comprirent vite qui elle était.

"C'est Ghost ! La gamine aux cheveux bleus, c'est Ghost !" Des cris se firent entendre, elle se releva et certains commencèrent à s'approcher d'elle. "Grand-frère..." La Créatrice paniqua, que faire ? Elle pouvait toujours utiliser l'eau ou bien l'air mais elle n'y pensa même pas. La demoiselle avait peur. Elle ne voulait pas que des inconnus qui cherchaient à s'accaparer sa puissance puissent la toucher. Elle recula doucement, un frisson la parcourut. "Grand-frère, j'ai peur..." Et les premiers devant elle lui sautèrent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Vryer Spine
Mort
avatar

Messages : 36
Renommée RP : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Sortie familiale en maillot de bain ~ !   Mer 1 Sep - 22:52

Grand-frère, j'ai peur...

A ces mots, Vryer se retourna, il vit plusieurs personnes avancer vers Ghost, certains même armé, Ghost était effrayé, c'est la 1ère fois qu'il la voyait comme ça.... Soudain ils se jetèrent sur elle, 2 secondes plus tard, ces personnes se retrouvèrent face à un mur d'acier qui était le corps de Vryer, il était dos à la foule et serrait Ghost contre lui, puis il tourna les yeux, ils étaient injecté de sang, et puis un son sortit

N....Ne tou...ait... pas... ma... ...oeur....

Il n'en revenait pas lui, il n'avait jamais parler, il n'y pensait pas .... pourquoi il parlait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Sortie familiale en maillot de bain ~ !   Mer 1 Sep - 23:15

"N....Ne tou...ait... pas... ma... ...oeur...." Ses yeux s'écarquillèrent sous la surprise, Vryer venait de parler. C'était la première fois qu'elle l'entendait parler. Sa voix était grave et enrouée, preuve que des années durant, il n'avait pas parlé. Elle releva la tête vers lui avant le serrer dans ses bras pour le remercier. Sa tête se reposa un instant contre le torse de l'homme et Ghost ferma les yeux. Lorsqu'ils se réouvrirent, elle laissa sa main plonger dans l'eau, les personnes du parc attaquèrent encore, son bras pâle se leva dans l'air, l'eau suivant le mouvement, elle quitta l'étreinte froide de Vryer pour balayer les adversaires grâce à l'eau. Son bras se leva dans les airs, elle rejeta la tête en arrière et l'eau monta haut dans les cieux avant de redescendre dans une pluie forte et douloureuse, elle créa rapidement un dôme d'eau les entourant tout deux. "Création, destruction... est-ce vraiment normal ?" Son regard bleu fixa son frère avant de lui sourire, elle l'entraîna hors de l'eau mais l'élément continuait de les protéger, étrangement. "Quittons le parc rapidement, malgré ça, je ne suis pas sur de pouvoir nous protéger longtemps !"


Dernière édition par Ghost le Mer 1 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Eleven
Commandant des Gardiens de l'Empire
avatar

Messages : 37
Renommée RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : La Montagne/ La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Sortie familiale en maillot de bain ~ !   Mer 1 Sep - 23:25

"Les vacances et le sous-effectif, quelle galère, pffff" Voila ce que pensait Eleven tout en faisant son tour de garde au Parc Auk land, en effet, le commandant n'est pas sencé faire des tours de gardes, mais fautes de membres, il faut bien que tout le monde mette la main à la patte...Etant Commandant Eleven s'était tout de même garder un endroit pas trop pénible à surveiller, le parc aquatique, en effet là-bas on pense plus à s'amuser qu'a ce battre, a part peut être des pick pocket, le lieu était calme...


N....Ne tou...ait... pas... ma... ...oeur....

Ces "mots" avait résonné dans tout le parc, attirant l'attention du Commandant vers l'eau où il vit une grande agitation, et où il discerna une sillouette massive...qui lui disait quelque chose...Ce fut des lances d'acier planter dans un corps échoué sur le rivage qui lui mit la puce à l'oreille...

"Vryer Spine..."

Eleven ne portait pas spécialement les Gardes Royales dans son coeur, on ne voyait que rarement sortir ces gens du palais, et ils étaient, pour la plupart, assez hautain, mais Vryer, n'était pas comme ça, et puis c'était un cobaye tout comme lui...Eleven sorti son petit sabre, chagea de forme, pssèdant alors 4 bras et jambes, puis il plongea vers Vryer

Ici le commandant de la garde de l'Empire, que tout le monde laisse cet homme et son amie tranquille

Face à tant de scientifique Eleven se demanda si cette déclaration n'était pas: 1)Ridicule, 2) Dangereuse...


Et en effet il fut projeter en dehors de l'eau, mais... par la gamine et Vryer!!!Il ne comprenait pas, il y a une seconde elle manquait d'être tuer, et maintenant c'est elle qui protège l'homme de métal... Eleven se refressa et vaint à leur rencontre, à temps apparemment car déja, la défense de la jeune fille s'affaiblissait et les scientifiques se rapprochait...Eleven s'interposa....

Allez y, je vous offre une sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vryer Spine
Mort
avatar

Messages : 36
Renommée RP : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Sortie familiale en maillot de bain ~ !   Mer 1 Sep - 23:49

Pas besoin de lui répéter 10 fois, il pris Ghost sur son dos et sortit vivement de la piscine, avant de partir, il tourna la tête vers Eleven et lui fit un signe de tête pour le remercier, il lui devait ça. Puis il courut vers la sortie, il regarda sa soeur, elle était inquiète et avait les larmes aux yeux, il ne pouvait pas parler vraiment encore ... ce n'est que sur le coup de l'émotion. Mais il regarda sa soeur, elle avait compris de ne plus s'inquiéter. Il courut le plus rapidement possible vers le palais, pour être sur qu'elle soit en sécurité, personne ne les suivait, mais il espérait que Eleven allait bien. Une fois arrivé au palais, Vryer emmena Ghost dans sa chambre (à Ghost) et lui demanda de se calmer (via le carnet qu'il avait récupéré avant de partir). Il s'excusa de l'avoir inquiéter et il s'en voulait qu'elle ai eu peur ... Il s'agenouilla ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleven
Commandant des Gardiens de l'Empire
avatar

Messages : 37
Renommée RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : La Montagne/ La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Sortie familiale en maillot de bain ~ !   Jeu 2 Sep - 0:08

Eleven se trouvait face à un petite quinzaine de scientifiques hargneux, et surtout très en colère qu'il est permis aux deux autres de partir...Après un coup d'oeil avisé, Eleven se rassura...Pas de chef de labo...quelque physiciens, des zoologistes et technologistes...Heureusement tout de même qu'ici il avait un petit avantage...

Rendez vous, ça vaut mieux pour vous...

Les scientiques se mirent à rire, rien de bien amusant pourtant... Grace à ses yeux, aiguisé pour percevoir les mouvements nettement et rapidement, Eleven vit les Physiciens pointé vers lui leurs pistolets...Ils se propulsa alors vers l'un deux, le planta de sa lame, pris un de ses pistolets, de type glace, sortit ses propres canons...un pistolet mitrailleur pouvant tiré à 90 degrés, et son mini fusil-à-pompe une main... Il tira sur les autres Physiciens qui s'écroulèrent comme des mouches, enfin, Eleven n'était pas un tueur, il avait visé les jambes...

Puis voyant plusieurs bêtes lui foncer dessus, dont un ours, un gorille et un anaconda, Eleven se propulsa dans l'eau ou les scientifiques le suivèrent accompagnés de leurs armes-animaux respectifs...Eleven nagea aussi loin qu'il le put, s'assurant d'avoir été suivie par tous, puis il déclara :

Dernière sommation rendez vous, ou vous souffrir...

C'est alors que l'anaconda sorti de l'eau et étreigna puissamment Eleven lui coupant la respiration

"ça veut dire non je pense...tant pis..."

Eleven relacha alors une forte quantité d'électricité dans l'eau et lorsqu'il rouvrit les yeux tout le monde était K.O...

Et bien, je vous avait prévenu, non Laughing

Eleven sorta les corps de l'eau et appela l'hopital Life pour que les scientifique soit soignés, la leçon qu'il venait de leur infligé devrait les calmer et les empêcher de redémarrer un tel cirque au par aquatique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie familiale en maillot de bain ~ !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie familiale en maillot de bain ~ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Iles touristiques] La justice... Mais en maillot de bain !
» Johanna et Maxime (PV)
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)
» Le bikini a 60 ans
» Masterpiece ◊ 21/06 | 17h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Archives-
Sauter vers: