Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sortie familiale en maillot de bain ~ ! (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Sortie familiale en maillot de bain ~ ! (suite)   Jeu 2 Sep - 0:14

__Elle pleurait doucement, Vryer l'avait déposé dans sa chambre après leur fuite d'Auk Land. Jamais elle n'aurait du le forcer à venir avec elle, Ghost regrettait tellement. Doucement, elle se calma, respirant lentement. La Créatrice se posa sur son grand lit à baldaquin. Les murs blancs renvoyaient une forte lumière dans la chambre, la grande porte-fenêtre était ouverte et en face d'elle, un mur où était collé un tas de photos représentant la Garde, le Créateur, divers animaux, ses anciens amis durant les mille dernières années ou même quelque lieux de l'Empire. C'était vide mais elle venait tout juste d'arrivée. Un soupire passa ses lèvres. "Je vais devoir changer d'apparence, j'aimais bien celle-là, hé hé..." Elle essayait de rire mais c'était dur. Savoir que tant de personne la voulait lui faisait peur, combien d'entre eux sont capable de venir jusqu'ici, dans ce lieu respecté ? Combien sont capables de tuer la Garde rien que pour l'obtenir ? *Tous...* Et c'était la triste réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
L
Créateur


Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Sortie familiale en maillot de bain ~ ! (suite)   Jeu 2 Sep - 0:32

Des bruits sourds ont résonner dans le palais jusqu'à parvenir dans les oreilles de L,qui était dans un endroit sombre du palais,connu seulement par Ghost et L. Pour voir ce qui se passe,le créateur est directement allé dans la chambre de son amie,qui était partie à la piscine normalement ... Arrivé devant la chambre de la créatrice,il vit une grande porte... La pousse doucement et découvre Ghost qui pleure ... Surpris de cette scène,L se rapprocha d'elle doucement,c'était quel que chose que il avait jamais vu depuis que il connaissait Ghost ... " Et bien,que s'est-il passé ? " ,pour mieux parler avec elle,il s'assoit sur le lit de son ami qui était en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Sortie familiale en maillot de bain ~ ! (suite)   Jeu 2 Sep - 0:44

" Et bien,que s'est-il passé ?
- Quelque.." Elle renifla doucement "Problèmes avec les scientifiques, hm..." Elle se laissa tomber sur les draps rose et blanc du lit. Les bras écartés, fixant le plafond, un soupir passa ses lèvres. "C'est pas ce que je veux..." Elle roula sur le côté, pour regarder son ami. "J'ai créé tout ça pour vivre enfin dans un monde où tout le monde est accepté, peu importe qui il est... mais rien ne se passe comme prévu ! Les scientifiques n'étaient pas prévu, rien de ce qu'est devenu l'Empire n'était prévu ! Je voulais... je voulais... je veux juste un monde sans combat où on peut enfin vivre !" Les larmes recommencèrent à couler, lentement puis elle se tourna définitivement sur le ventre pour enfouir son visage de poupée dans les draps, ne voulant pas que les hommes voient qu'elle pleurait, c'était déjà fait, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
L
Créateur


Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Sortie familiale en maillot de bain ~ ! (suite)   Jeu 2 Sep - 1:17

"Problèmes avec les scientifiques, hm..." A la seconde où ses paroles ont atteint l'oreille du Créateur,une colère l'envahit brusquement,L se releva d'un coup et le sol se fissura sous l'effet de la colère,il ne pouvait pas supporter de voir son amie triste,surtout pour ce genre de raison ... " Comment ... Comment ils ont osé de faire pleure,toi ... " ,le sentiment de colère lui a fait serrer ses points jusqu'à ce que du sang en coule,ce qui lui a fait prendre ses esprits et la colère disparut d'un coup pour laisser place à l'ami de la créatrice fondu en larme" Ah " "J'ai créé tout ça pour vivre enfin dans un monde où tout le monde est accepté, peu importe qui il est... mais rien ne se passe comme prévu ! Les scientifiques n'étaient pas prévu, rien de ce qu'est devenu l'Empire n'était prévu ! Je voulais... je voulais... je veux juste un monde sans combat où on peut enfin vivre !" Tel une manivelle,sa main gauche encore en sang se posa sur l'épaule mouillé de son amie qui était en larme depuis qu'elle est arriver dans la palais à l'aide de son grand-frère ... " Arrête de pleurer,si des choses ne vont pas comme tu le veux,je suis là moi ... Le créateur,c'est à moi de régler ce genre de problème,je suis ton ami le plus fidèle quand même . Allez,reprend toi et arrête de t'apitoyer,sourie et rayonne ce monde ! "
Après avoir dit ça,L a souris pour de vrai,chose que il n'avait jamais fait auparavant,pour qui que ce soit,mais Ghost était différent,c'était bien plus qu'une amie plus lui. Pour remonter le moral de son amie qui le rendait triste en étant dans cette situation,L essaye de la dissuader de sortir dehors prendre l'air,et si des scientifiques venait,le créateur sera là pour la protéger. L tira sur la bras de Ghost en lui disant " Allez,viens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie familiale en maillot de bain ~ ! (suite)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie familiale en maillot de bain ~ ! (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Iles touristiques] La justice... Mais en maillot de bain !
» Johanna et Maxime (PV)
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)
» Le bikini a 60 ans
» Masterpiece ◊ 21/06 | 17h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Archives-
Sauter vers: