Ghost : la Créatrice... ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au secours !! Viens m'aider !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xinthia Y. Lys

Xinthia Y. Lys


Messages : 13
Renommée RP : 14
Date d'inscription : 26/09/2010

Au secours !! Viens m'aider !  Empty
MessageSujet: Au secours !! Viens m'aider !    Au secours !! Viens m'aider !  Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:42

Aaaaah Mugetsu quelle magnifique ville, hum bon à moi de jouer ...

Soudain, un homme surgit de nulle part puis lui arracha son sac des mains.

Eh mon sac mais c'est pas vrai, quelle cruche je fais, à peine arrivé dans cette grande ville il m'arrive des misères, euuuuh y aurait il quelqu'un pour m'aider ?

Mais pas une seule personne lui répondit, les gens passait près sans meme l'écouter, les gens la bousculaient, lui ordonaient de se taire

Noooon mon sac est très important, il n' y a vraiment personne pour m'aider ????
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Créatrice
Ghost


Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

Au secours !! Viens m'aider !  Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Viens m'aider !    Au secours !! Viens m'aider !  Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:51

Ghost marchait tranquillement, elle cherchait de quoi s'occuper, les journées étaient vraiment calmes en ce moment et la Créatrice s'ennuyait rapidement. Même jouer avec Vryer ou Mini Guts ne l'amusait plus autant. Halloween préférait dormir toute la journée et en général, il s'allongeait complètement sur son lit ou prêt de la porte-fenêtre menant sur le balcon. Bref, elle n'avait rien à faire.

"Eh mon sac mais c'est pas vrai, quelle cruche je fais, à peine arrivé dans cette grande ville il m'arrive des misères, euuuuh y aurait il quelqu'un pour m'aider ?" Elle se tourna pour voir une adorable jeune fille à la chevelure prune qui appelait à l'aide. "Noooon mon sac est très important, il n' y a vraiment personne pour m'aider ????" L'homme qui venait de lui prendre son sac passa devant elle. La demoiselle aux cheveux bleus plaça son pied de façon à faire tomber le voleur. Elle attrapa le sac au vol et s'avança vers la demoiselle à forte poitrine avant de lui tendre. "Je crois que c'est à vous, hé hé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsactifs.net
Xinthia Y. Lys

Xinthia Y. Lys


Messages : 13
Renommée RP : 14
Date d'inscription : 26/09/2010

Au secours !! Viens m'aider !  Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Viens m'aider !    Au secours !! Viens m'aider !  Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:05

Xinthia vit une très joli fille s'avancer vers elle avec son sac, ses yeux brillait au soleil, sa chevelure bleu éclatant luisait, et son sourire était d'un optimissme à réveiller les mort

"Je crois que c'est à vous, hé hé..."

Oh merciiiii !!!!! Je vous dois beaucoup, ce sac est très important pour moi !!!! Laissez moi vous remerciez, venez prendre un verre avec moi

Elle prit Ghost par la main et l'entraina dans un vieu café dans un petit coin du marché, il lui offrit un café avec un grand sourire

Alors petite mademoiselle qu'est ce qui vous amène ici ? Dans cette énorme marché ?

Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Créatrice
Ghost


Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

Au secours !! Viens m'aider !  Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Viens m'aider !    Au secours !! Viens m'aider !  Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:14

"Oh merciiiii !!!!! Je vous dois beaucoup, ce sac est très important pour moi !!!! Laissez moi vous remerciez, venez prendre un verre avec moi"

Elle se fit entraîner un peu plus loin dans le marché, vers une boutique qu'elle connaissait bien et où le café y était délicieux. Un mauvais pressentiment la prit mais aussitôt, elle le chassa et sourit en remerciement à Xinthia pour la boisson.

"Alors petite mademoiselle qu'est ce qui vous amène ici ? Dans cette énorme marché ?
- Oh eh bien, j'habite pas loin et j'aime beaucoup cet endroit, les produits ici sont excellents mais vous, c'est la première fois que je vous vois ici... venez-vous d'arriver ?" Ghost était de nature curieuse, elle voulait savoir. Quand elle commença à boire un peu son café, la tasse se brisa. "Oooh... un mauvais présage..." Le liquide se rependit petit à petit sur la table en fer et immédiatement, un serveur vint essuyer le tout et lui apporter une serviette. Elle aurait peut-être du écouter ce pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsactifs.net
Xinthia Y. Lys

Xinthia Y. Lys


Messages : 13
Renommée RP : 14
Date d'inscription : 26/09/2010

Au secours !! Viens m'aider !  Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Viens m'aider !    Au secours !! Viens m'aider !  Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:31

Sa nouvelle amie était content apparament, puis soudain la tasse de la jeune fille se brisa

"Oooh... un mauvais présage..."

Oh mais faut pas s'inquiéter, ce ne sont que des superstitions débiles, ne faites pas gaffe, il ne faut pas s'inquiéter pour pas grand chose, ce n'est pas comme si quelqu'un allait mourir pour une tasse de café, et si on allait faire un peu de shopping au marché ? on va beaucoup s'amuser entre fille

Ella la prit par la main et la fit tournée de force dans tout les stand pendant toute la journée, la fille était épuisé, ils se dirent au revoir

Au revoir et merci beaucoup pour votre aidre, merci

Quand elle vit la fille s'eloigna elle sourit mais d'un sourire mauvais

Merci ...... Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Créatrice
Ghost


Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

Au secours !! Viens m'aider !  Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Viens m'aider !    Au secours !! Viens m'aider !  Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:39

"Oh mais faut pas s'inquiéter, ce ne sont que des superstitions débiles, ne faites pas gaffe, il ne faut pas s'inquiéter pour pas grand chose, ce n'est pas comme si quelqu'un allait mourir pour une tasse de café, et si on allait faire un peu de shopping au marché ? on va beaucoup s'amuser entre fille."

La jeune fille n'avait pas tort, certes ses pressentiment était en général toujours vrais mais pour une fois... elle devait se tromper. Elle se fit traîner dans de nombreuses boutiques, achetant quelques petites choses par-ci par-là mais rien d'important. Lorsqu'elle quitta la jeune demoiselle, elle se retourna pour la saluer. Elle fit quelques pas avant de se paralyser, étant prise d'un pressentiment plus fort, lentement elle se tourna vers son "amie". Ses yeux s'écarquillèrent lentement quand elle comprit les derniers mots de cette étrange demoiselle, le sourire - presque sadique - aux lèvres.
"Merci... Ghost." La Créatrice la fixa un instant, à cette distance, personne de normalement constitué pourrait comprendre ces des mots. Elle se mit à reculer et courir vers le palais, quelque chose de grave allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Au secours !! Viens m'aider !  Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Viens m'aider !    Au secours !! Viens m'aider !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !! Viens m'aider !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Mugetsu - 無月 - La ville Sans Lune :: Le marché géant.-
Sauter vers: