Ghost : la Créatrice... ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kuro, What else ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KuroTaka
Mort
KuroTaka


Messages : 5
Renommée RP : 0
Date d'inscription : 04/09/2010

Kuro, What else ? Empty
MessageSujet: Kuro, What else ?   Kuro, What else ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:02

Nom : KuroTaka
Surnom : Kuro
Age : Inconnu
Rang : Cobaye androïde - Malfrat

Caractère : Peu sociable sauf avec Nagi, Shauru et ses victimes. Naît dans le sang, il ne peut s'empêcher d'y retourner que ce soit avec celui de ses victimes ou le sien. Il transporte toujours avec lui des fioles qui en contiennent. Il est parfois atteint de schizophrénie due à sa puce cerveau. Il sait remercier les personnes qui il doit quelque chose et... tuer les autres... C'est pourquoi il dépose quelques une de ses victimes, en petits morceaux, devant le Tsubaki.

Physique : D'apparence, et seulement d'apparence, humaine. Son bras gauche est toujours visible en souvenir de son passé, comme son oeil droit qu'il a perdu et qui laisse maintenant transparaître un trou béant. Il a un code-barre gravé un peu au-dessus de sa hanche droite, et son nom tatoué sous son unique oeil encore présent.

Goûts : Il aime la nourriture épicée et sucrée. Ainsi que les couleurs vives mais préfère se vêtir de longs habits qui couvrent ses cicatrices et sa peau qu'il n'aime montrer. Il adore faire la cuisine et dépecer ses victimes avant de les découper, vivantes. (Oui, oui, je mets les deux sur le même plan parce que c'est plus fun ainsi Very Happy) Il aime le sang et se baigne dedans. Il déteste l'Empire et ses gardes qu'il veut tuer pour s'amuser et se tester lui-même. Il voue une haine profonde à Ghost qui se cache avec tant de facilité...

Histoire : Il a perdu un oeil lors de la Troisième Guerre Mondiale entre les Etats-Unis et l'URSS après avoir été poursuivi pour l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy. C'est ainsi, que, forcer à se cacher, il a été cryogénisé pendant mille ans. A son réveil, dans une marre de sang, il avait perdu sa peau et plus des trois quarts de ses organes. Dehors, une planète inconnue, un monde nouveau... Ghost... Acheté pour presque rien a transporteur par une scientifique nommée Shauru (pour ceux que ça intéresse, je lui ai demandé, elle est d'accord), il est devenu un cobaye-androïde sur lequel elle a remplacé tous les organes par des machines et greffé de la peau. Son cerveau étant été volé lors de l'hibernation (comme une marmotte Very Happy), il a été remplacé par une puce cerveau qui lui envoie parfois des bribes de souvenirs appartenant à son ancien possesseur. Par manque de peau et fil pour coudre les différents morceaux entre eux, on voit la mécanique de son bras gauche dans lequel se cache son souvenir de la Terre... Il erre depuis dans les coins obscurs et mal famés de la ville, à la recherche de victimes à tuer et de Ghost... C'est là qu'il a rencontré Nagi H. Akki Evans à qui il a juré fidélité et de tuer tous ceux... Et de tuer tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Créatrice
Ghost


Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

Kuro, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Kuro, What else ?   Kuro, What else ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:09

C'est le grand WTF de l'année, tu as fait une présentation Laughing !
Bref, bienvenu à toi, hu hu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsactifs.net
KuroTaka
Mort
KuroTaka


Messages : 5
Renommée RP : 0
Date d'inscription : 04/09/2010

Kuro, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Kuro, What else ?   Kuro, What else ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:48

C'est vrai que ça fait presque peur...
Et c'est pour ça que mon histoire n'a ni queue ni tête et part totalement dans du WTF à l'état pur...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Créatrice
Ghost


Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

Kuro, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Kuro, What else ?   Kuro, What else ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:51

Du grand Kuro, quoi, hé hé ~ !
En attendant, va te recenser et faire ton premier RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsactifs.net
Dr Heart
Scientifique
Dr Heart


Messages : 19
Renommée RP : 11
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : france

Kuro, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Kuro, What else ?   Kuro, What else ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:43

hello je fait des rabais sur les amélioration!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shauru
Mort
Shauru


Messages : 16
Renommée RP : 25
Date d'inscription : 20/08/2010

Kuro, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Kuro, What else ?   Kuro, What else ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:17

Bienvenue sur le forum Kuro-kun.
Tu es une de mes expériences alors tache d'en être digne.
Donc, c'est mon cobaye alors je te prierai de ne pas le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Heart
Scientifique
Dr Heart


Messages : 19
Renommée RP : 11
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : france

Kuro, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Kuro, What else ?   Kuro, What else ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:52

je le ferai avec ta permission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro, What else ? Empty
MessageSujet: Re: Kuro, What else ?   Kuro, What else ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro, What else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Présentation, recensement. :: Présentation des joueurs ~ :: [Archives] Présentations finies-
Sauter vers: