Ghost : la Créatrice... ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirtille
Adjoint du Laboratoire Tsubaki
Mirtille


Messages : 7
Renommée RP : 9
Date d'inscription : 23/08/2010

Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Empty
MessageSujet: Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..."   Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:58

Nom :Feegle
Prénom :Mirtille Asha
Surnom : Feegle ou même Asha (pour une raison inconnu personne ne l'appel par son premier prénom)
Age : 20 ans
Rang : Scientifique technologiste

Caractère : D'un caractère calme et posé, sa curiosité le pousse au plus étrange expérimentation. Il parait savoir beaucoup de choses sur beaucoup de sujet, même si la plus part du temps cela est inutile. Il remarque les plus insignifiants détails et les tics des personnes.


Physique : Malgré son age, il ressemble a un gamin de 10. Il est toujours habillé en kimono avec un Hakama. Ses cheveux blancs tranche avec les trait juvénile de son visage. Il est toujours souriant, que cela met mallaise les gens qu'il cotoye.
Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Jcxc_y10


Goûts : Passionner par beaucoup de chose, il aime vraiment la technologie, les intelligences artificielles. Il aime beaucoup la chimie, et est devenu presqu'un expert dans ce domaine, en recherchant des combustibles, pour ces machine. En alliant ces deux domaines avec les connaissance en biologie qu'il a aquise sur des sujet vivants, il créa ce qu'il appel le Marionetisme, qui consiste a créer des androïdes les plus ressemblants possible en ne partant pas d'un humain, mais plutôt de l'artificiel.
La seule chose qu'il aime plus que le Marionetisme est les femmes.


Histoire : Quand Mirtille sortait de l'Ecole Supérieur des Techniques Humaine et des Element Radioactif (ESTHER), il avais 10ans, c'est le seul survivant connu de cette école d'élite de technologistes.
Selon certaines rumeur, si Mirtille A. Feegle ressemble a un gamin de 10 ans, c'est a cause d'une experiance raté métant en relation des composés dangereux (c'est cette incidents qui mis également fin a l'existence de l'ESTHER).
On ne sais pas exactement comment il est arriver sur l'empire, mais il est connu pour ses expérience mélangeant la chimie et la technique,qui appelerai apparament Marionetisme. Mais surtout pour avoir tendance a lancer des Tournis et des clef a mollette sur ses assistants.


Autre :
Mirtille A. Feegle fume, boit et vit dans le stupre et la luxure.
Ses expréssions favorite son "Je vais te désassembler" et "Laisse moi te mettre une vis dans ton ..."

[HRP]
je compose mes texte RP de cette façon :
Back ground du sujet en itallique
Je parle en vert et gras
et je pense en Comic sans MS italique
[/HRP]


Dernière édition par Mirtille le Jeu 26 Aoû - 2:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Heart
Scientifique
Dr Heart


Messages : 19
Renommée RP : 11
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : france

Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Empty
MessageSujet: Re: Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..."   Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:16

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Créatrice
Ghost


Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Empty
MessageSujet: Re: Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..."   Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:43

Je devrai te dire de recommencer vu que ça respecte pas la fiche obligatoire... mais j'suis de bonne humeur aujourd'hui, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsactifs.net
Mirtille
Adjoint du Laboratoire Tsubaki
Mirtille


Messages : 7
Renommée RP : 9
Date d'inscription : 23/08/2010

Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Empty
MessageSujet: Re: Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..."   Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:49

Non, dit moi ce qui ne va pas, je le referai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Créatrice
Ghost


Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Empty
MessageSujet: Re: Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..."   Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:56

Non, c'est bon ~
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsactifs.net
Shauru
Mort
Shauru


Messages : 16
Renommée RP : 25
Date d'inscription : 20/08/2010

Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Empty
MessageSujet: Re: Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..."   Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:45

Mirtille a écrit:
La seule chose qu'il aime plus que la technique et la chimie est les femmes.
Shauru se jeta sur Asha et commença à l'embrasser dans le cou. Tu m'as manqué, toi. Sur ces mots, elle passa ses bras autour du cou du Technologiste et lui murmura quelques mots à l'oreille. La scientifique le lâcha et recula de quelque pas.

Je recherche des personnes pour être sous mes ordres et être mes sujets d'expériences, mais ça c'est une autre histoire...
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Adjoint du Laboratoire Tsubaki
Mirtille


Messages : 7
Renommée RP : 9
Date d'inscription : 23/08/2010

Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Empty
MessageSujet: Re: Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..."   Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:29

Le scientifique s'inclina devant la chef de labo
Je serai ravis de vous obéir, Mademoiselle.
Mirtille se dirigea vers cette sublime créature, pour lui chuchoter la réponse a ce qu'elle lui avait dit, et que personne n'avais entendu.
Il s'éloigna de quelque pas avant de continuer.

J'aurai quelque petites question sur ce partenariat, Mademoiselle.
Premièrement, Avez vous un projet en cours où vous auriez besoin d'aide.
Secondement,
[HRP]Eh oui, il est plus français de dire secondement que deuxièmement[/HRP] Aurais-je un labo pour mes propres recherche.
En dernier, Auriez vous besoin par le plus grand hasard un besoin d'adjoint ?


Dernière édition par Mirtille le Jeu 26 Aoû - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shauru
Mort
Shauru


Messages : 16
Renommée RP : 25
Date d'inscription : 20/08/2010

Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Empty
MessageSujet: Re: Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..."   Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:46

Pour te répondre, mon projet en cours est double : je veux disséquer Ghost et la demoiselle aux cheveux de neige que j'ai rencontrée une nuit...
Ensuite, tu auras ton laboratoire et je te prêterai mon Tsubaki, un peu.
Et enfin, effectivement, il me faut un adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
L
Créateur



Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Empty
MessageSujet: Re: Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..."   Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:07

Accepté
Sois le bienvenue.

Elle ne tarde pas,la mademoiselle,hu hu ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Créatrice
Ghost


Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Empty
MessageSujet: Re: Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..."   Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:19

Que veux-tu... c'est le pouvoir de l'amouuuuur !
Bref, ne floodons pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsactifs.net
Dr Heart
Scientifique
Dr Heart


Messages : 19
Renommée RP : 11
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : france

Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Empty
MessageSujet: Re: Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..."   Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:41

et moi shauru??!!!!pourquoi j'ai pas de bisoux????
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Créatrice
Ghost


Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Empty
MessageSujet: Re: Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..."   Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:16

Parce qu'elle ne t'aime pas...
Bref, ne floodons pas, sinon j'lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsactifs.net
Mirtille
Adjoint du Laboratoire Tsubaki
Mirtille


Messages : 7
Renommée RP : 9
Date d'inscription : 23/08/2010

Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Empty
MessageSujet: Re: Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..."   Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:11

Les texte sont au normes maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Empty
MessageSujet: Re: Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..."   Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirtille A. Feegle, ou "Laisse moi te mettre cet vis dans ton..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les cellules, sur les traces de Ghost
» Promenons nous dans les bois ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Présentation, recensement. :: Présentation des joueurs ~ :: [Archives] Présentations finies-
Sauter vers: