Ghost : la Créatrice... ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Recrutement~ [test d'intégration]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleven
Commandant des Gardiens de l'Empire
Eleven


Messages : 37
Renommée RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : La Montagne/ La Roche sur Yon

~Recrutement~ [test d'intégration] Empty
MessageSujet: ~Recrutement~ [test d'intégration]   ~Recrutement~ [test d'intégration] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:50

Le topic est clair, c'est ici que les personnes souhaitant rejoindre la garde de l'Empire devront poster, ensuite, ils se verront attribuer un poste provisoire , qui permettra au(x) recruteur(s) de savoir où ils peuvent se situer vis à vis de la garde de l'Empire, s'en suivra alors un test de recrutement regroupant les nouveaux, pour finaliser l'intégration, renvoyer les troublions et classer les nouveaux.

Première chose qui vous donnera votre intégration provisoire : une demande pour être recruter comprenant vos motivations, dispo, et le poste que vous envisagez d'avoir...Attention je serais intransigeant, les posts trop lèger seront un cirtère de trie des candidats.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodbird
Gardien de l'Empire
Bloodbird


Messages : 6
Renommée RP : 8
Date d'inscription : 28/07/2010

~Recrutement~ [test d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: ~Recrutement~ [test d'intégration]   ~Recrutement~ [test d'intégration] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:13

Au commandant de la garde de l’empire,

Je voudrais rejoindre vos rangs afin de protéger les citoyens innocents, et défendre la ville de toutes les crapules qui perturbe le bon climat de l’Empire. L’injustice est l’une des choses qui m’irrite le plus et donner justice et l’une des raisons pour laquelle je veux devenir garde de l’Empire. Le combat ne me fait pas peur, bien au contraire je suis prêt à me battre pour l’Empire, pour faire régner l’ordre et non le chaos.


Je pourrais être a votre disposition très souvent, je suis discret mais efficace, je respecterais vos ordres et je pense rejoindre les rangs de l’empire en étant simple membre d’unités pour prouvez ce que je vaux et vous laissez juger par vous-même et pour vous laissez décidé de mon avenir au sein des gardes de l’Empire.

Dans l’espoir de faire parti des vôtres, je vous envoie mes plus sincères salutation.

Boodbird (Cobaye Elémentaire vent)
Revenir en haut Aller en bas
Mille_
Gardien de l'Empire
Mille_


Messages : 7
Renommée RP : 11
Date d'inscription : 01/08/2010

~Recrutement~ [test d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: ~Recrutement~ [test d'intégration]   ~Recrutement~ [test d'intégration] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:58

Monsieur le Commandant Eleven,

Me voilà devant vous aujourd'hui pour faire part d'une requête : je souhaiterais intégrer votre escouade ! J'aime le pouvoir et j'aime diriger mais être sous vos ordres ne me ferait rien, je serais même heureux de combattre aux côtés de quelqu'un de plus puissant que moi. Ceci induit donc que je n'ai pas peur de me battre et que c'est même tout le contraire, si je peux affronter et même tuer cela me fera le plus grand plaisir.

Je dois cependant faire part d'une chose importante : je vous une haine implacable aux scientifiques. Malgré le fait qu'ils m'aient donnés ce pouvoir, je ne peux effacer cette longue année de souffrance et de manipulations sur mon corps. Si cela est un frein à mon accession dans votre équipe alors soit, je comprendrais mais sachez que ma haine est un moteur puissant de mon pouvoir.

Ma personne et mon pouvoir sont sous votre commandement, je serais disponible très souvent et obéirais à tous vos ordres. Vous pourrez juger de ma volonté et de mes capacités pendant la période d'essai au sein du poste que vous m'avez proposé et que j'accepte s'il est toujours disponible.

Dans l'attente de votre réponse, acceptez mes respects Commandant Eleven-sama ♪


Mille, Cobaye Elementaire du Feu
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Commandant des Gardiens de l'Empire
Eleven


Messages : 37
Renommée RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : La Montagne/ La Roche sur Yon

~Recrutement~ [test d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: ~Recrutement~ [test d'intégration]   ~Recrutement~ [test d'intégration] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:26

Candidature acceptée Mille! Te voila Amiral provisoire de... Mugetsu, oui le plus important district, tu ne rêves pas ^^

Quant aux scientifiques...Ce n'est pas mes affaires, ce qu'ils nous ont fait justifie cette haine alors... Je ne porterais aucun jugement d'un comportement agressif envers eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Recrutement~ [test d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: ~Recrutement~ [test d'intégration]   ~Recrutement~ [test d'intégration] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Recrutement~ [test d'intégration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Mugetsu - 無月 - La ville Sans Lune :: Quartier Général des Gardiens de l'Empire-
Sauter vers: