Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hoshina Kotori ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori Hoshina

avatar

Messages : 4
Renommée RP : 3
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 21
Localisation : Bah cherchez moi ! Bande de flemmards xP

MessageSujet: Hoshina Kotori ~   Dim 21 Nov - 15:06

Nom: Hoshina

Prénom: Kotori

Surnom : Koto-chan

Age: 15 ans

Rang: Cobaye androïde

Caractère : Kotori est un peu gamine et très innocente pour une fille de 15 ans. Elle prend tout d'un coté positif et voit la vie comme un amusement. C'est une vraie pipelette, plutôt gourmande, mais pas douée (du tout) pour la cuisine, contrairement à sa soeur. Elle est très curieuse, et se confie toujours à sa jumelle. Elle est très attachée à celle-ci et fait tout pour la faire rire ou sourire, et lui rendre sa bonne humeur. Elle est aussi très franche, ce qui n'est pas toujours une qualité, mais elle essaie d'éviter les choses à ne pas dire. Elle est maladroite et n'a aucun sens de l'orientation, ce qui pose parfois probleme.

Physique : Kotori est une jeune fille plutôt mignonne, il faut bien le dire. Pas très grande de taille, et assez mince, elle est discrète, quand elle ne saute pas dans tous les sens. Ses cheveux sont violets, un peu courts, avec une frange qui lui tombe sur ses grands yeux bleus. Elle a toujours un petit ruban attaché aux cheveux, se terminant par un nœud juste au dessus de l'oreille droite. Elle a un petit nez, une petite bouche, & de petites mains aussi.. En fait, presque tout est petit chez elle, même sa jupe est courte.

Goûts : Koto-chan est, comme je vous l'ai dit, trèèès gourmande, donc, elle adore le chocolat, les bonbons, et surtout, les plats que prépare sa soeur. Toujours habillée simplement, elle se balade généralement en jupe volante arrivant pile au dessus des genoux, des hauts simples, et une veste au cas où. Ses cheveux étant courts, généralement elle préfere les lacher, mais il lui arrive aussi de les attacher. En fait, ça dépend de son humeur.. Et aussi des jours.. Ou de l'heure.. ça dépend en tous cas. Sinon, ce qu'elle n'aime pas.. Gardez cela pour vous, mais à vrai dire.. kotori a horreur des garçons =O Va savoir pourquoi.. Mais en tous cas, elle ne les aime pas ! Surement à cause des scientifiques.. Mais bon, elle ne les aime définitivement pas.

Histoire : Quand elles avaient 9 ans, les sœurs jumelles Sandy & Kotor Hoshina avaient été kidnappées par des scientifique. Ce fut une expérience tout aussi douloureuse que terrifiante. Ce qui a provoqué plus de méfiance pour l’une et de peur pour l’autre. Plus tard ils ont appris le décès de leurs parents ce qui a permis aux sœurs de ce rapprocher encore plus l’une de l’autre. Un jour, un scientifique a fait l’erreur de sous estimer les sœurs et de vouloir prendre une seule d'entre elles, Kotori étant douée pour faire des plans et Sandy ayant le courage et la force de les combattre tous, leur plan n'a malheureusement pas duré longtemps et ce fut le drame, elles ont encore plus souffert qu'au départ mais elles ont persisté à vouloir s‘enfuir de cette enfer ce qui a nourri aux deux jumelles plus de courage et de rage en elles. Mais finalement, elles ont pu s'évader en tuant un scientifique le jour de leurs 11 ans. Après s’être évadées, les jumelles ont couru, pendant tout une journée, jusqu’a tomber de soif et de faim. Mais soudainement, les jumelles ouvrirent leurs yeux et aperçurent la silhouette d’un homme … C’était le créateur mais il était inconnu aux yeux des jumelles, elles ont étaient recueillies par le créateur qui a fait d’elles ses protégées ( ou pas ).

Autre : Jumelle de Sandy et inséparables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleven
Commandant des Gardiens de l'Empire
avatar

Messages : 37
Renommée RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : La Montagne/ La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Hoshina Kotori ~   Mar 7 Déc - 0:47

Bon, pour tout vous dire je trouve qu'au niveau de l'histoire, cela aurait pu être plus développé, cependant, quand on voit l'animation qui règne en ce moment sur le forum...ahem, bref vous l'aurez compris, on ne peut que vous acceptez, et présenter nos excuse pour le retard, donc...

VOUS ÊTES VALIDEE TA SOEUR ET TOI, WELLCOME!!!!

(Ghost, je me permet de valider, parce que la niveau vie de forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hoshina Kotori ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux terres de givre.. [PV Kotori , Kazeigan , Kami]
» Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina}
» Le chasseur et le petit oiseau [Pv Kotori]
» Kotori Namida
» nobi nobi! nouvel éditeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Présentation, recensement. :: Présentation des joueurs ~ :: [Archives] Présentations finies-
Sauter vers: