Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sandy Hoshina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy Hoshina

avatar

Messages : 4
Renommée RP : 3
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 23

MessageSujet: Sandy Hoshina    Dim 21 Nov - 14:52

Nom: Hoshina

Prénom: Sandy

Surnom: Amu-chan, Sandy-chan

Age: 15 ans

Rang: Cobaye androïde

Caractère : Elle est prête à tout pour protéger sa sœur jumelle, souvent elle est d’humeur froide mais elle peut être très douce , elle est souvent entrain d’écouté les soucis des autres mais elle ne se dévoile jamais à son tour. La jeune fille ne force jamais les personnes à parler et elle reste la plupart du temps muette et effacer des autres, aucune présence dans la société. Seulement avec sa sœur elle dévoile son vrai caractère et lui confit tout ces secrets les plus intimes et l‘écoute toujours. C’est une véritable cordon bleue, ses plats lui on valut le nom de « Etoile de la cuisine ». Elle est toujours en confrontation avec les garçons, elle se sent pas à l’aise suite à une mauvaises expérience (Au minimum cinq lignes.)

Physique : Elle a une chevelure violette qui brille de milles feux lorsque elle se retrouve devant la mer à la pleine lune. Elle fait n’attache pas ses cheveux lorsque elle veut se sentir tranquille mais elle les attaches quand elle combat ou s’incruste au milieu des gens , toutes fois,elle change souvent de coiffure. La jolie demoiselle est taille moyenne, voir petit avec le chiffre élégant qu’est « 160 » cm.La couleur violette de ses yeux accompagne de façon merveilleuse ses cheveux. Son apparence donne l’impression qu’elle est fragile et qu’elle est enfantine mais les apparences trompent souvent les gens Son regard est rarement doux, la couleur violette de ses yeux est souvent glacée (Au minimum cinq lignes.)

Goûts : les goûts vestimentaire sont des débardeurs et des gens noir, Elle aime les bijoux en or et argent, elle n‘est pas très exigeante au niveau de la nourriture mais pas n’importe quoi non plus. La jeune fille aime bien faire les tâches ménagères. Elle aime faire des coupes tout les jours pour ces cheveux selon ses envies. Elle aime bien faire aussi la coiffeuse personnel de sa sœur . Sandy adore écouté des musique soit triste soit calme pour se détendre. Elle n’aime pas tellement les scientifiques (Au minimum cinq lignes.)

Histoire : quand elles avais 9 ans les sœurs jumelles avais été kidnappé par des scientifique ce fut une expérience tout aussi douloureuse que terrifiante. Ce qui a provoquer plus de méfiance pour l’une et de peur pour l’autre. Plus tard ils ont apprit le décès de leurs parents ce qui a permis aux sœurs de ce rapprocher l’une de l’autre. Un jour, un scientifique a fait l’erreur de sous estimer les sœurs et de vouloir prendre que une, Kotori était doué pour faire des plans et Sandy avais le courage et la force de les combattre tous, leurs plans n‘a malheureusement pas duré longtemps et ce fut le drame, elles ont encore souffert mais elles ont persisté à vouloir s‘enfuir de cette enfer ce qui a nourris aux deux jumelles plus de courage et de rage en elles. Puis une journée elles ont pu s‘évadé ont tuant un scientifique le jour de leurs 11 ans. Après s’être évadées, jumelles ont courus, pendant tout une journée, jusqu’a tomber de soif et de faim. Mais soudainement, les jumelles ouvrirent leurs yeux et aperçurent la silhouette d’un homme … C’était le créateur mais il était inconnu aux yeux des jumelles, elles ont étaient recueillies par le créateur qui a fait d’eux ses protégées ( ou pas ) (Au minimum dix lignes.)

Autre : Jumelle de Kotori et inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleven
Commandant des Gardiens de l'Empire
avatar

Messages : 37
Renommée RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : La Montagne/ La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Sandy Hoshina    Mar 7 Déc - 0:46

Bon, pour tout vous dire je trouve qu'au niveau de l'histoire, cela aurait pu être plus développé, cependant, quand on voit l'animation qui règne en ce moment sur le forum...ahem, bref vous l'aurez compris, on ne peut que vous acceptez, et présenter nos excuse pour le retard, donc...

VOUS ÊTES VALIDEE TA SOEUR ET TOI, WELLCOME!!!!

(Ghost, je me permet de valider, parce que la niveau vie de forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sandy Hoshina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidnap the Sandy Claws }
» Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina}
» question a eristof
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Présentation, recensement. :: Présentation des joueurs ~ :: [Archives] Présentations finies-
Sauter vers: