Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 It's the End of the World and... - Rencontre macabre ~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagi H. Akki Evans
Ennemie numéro un de l'Empire
avatar

Messages : 26
Renommée RP : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: It's the End of the World and... - Rencontre macabre ~ !   Sam 9 Oct - 10:59

La destruction d'un des appartements de la résidence de Die avait alerté quelques personnes, Nagi s'en fichait et immédiatement, elle c'était rendue au palais, en compagnie de son amante. Son nouveau corps lui permettait d'être plus rapide et la demoiselle n'avait plus de temps à perdre. Lorsque le gigantesque palais apparut devant elle, un long rire sadique passa ses lèvres. L'ancienne cobaye savait que Ghost l'entendait arriver. La fille aux cheveux corbeaux monta lentement les marches, quelques gardes essayèrent de l'arrêter, ils avaient devinés qui elle était malgré son changement d'apparence, après tout, il y a quelques heures, elle avait tué Vryer Spine. Malheureusement pour ces idiots, elle était d'humeur joueuse en cette belle après-midi. Quelques secondes suffirent pour que ces pauvres créatures se retrouvent dans leurs sang, les tripes étalées sur le sol blanc. Les crânes étaient explosés pour la plupart, des fragments d'os visibles, la cervelle de certains complétaient ce tableau macabre. Ses chaussures piétinèrent les restes de ses victimes et sa main se posa sur l'une de ses hanches. Maintenant, Nagi H. Akki Evans n'avait plus qu'à attendre la grande et majestueuse Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: It's the End of the World and... - Rencontre macabre ~ !   Sam 9 Oct - 11:28

Ghost avait transporté le corps de son ami et frère dans le palais. Vryer se trouvait désormais allongé dans sa chambre, sur son lit, un fin drap blanc le recouvrait. La Créatrice avait le regard vide et fixait son grand-frère. Elle n'arrivait pas à se dire qu'il était mort, c'était impossible !

Et pourtant...


Un cri rageur passa ses lèvres, si elle n'avait pas suivi cette inconnue, Vryer serait peut-être encore en vie à l'heure qu'il est ! Sa tête se tourna subitement vers la porte de la chambre, Ghost se leva précipitamment, une grande puissance approchait. Ses yeux violets fixèrent encore un instant le Garde et une larme perla de ses yeux. La Créatrice sortit de la chambre et entama une course qui l'a conduit dehors, devant les portes immaculées.

"Nagi H. Akki Evans..." Elle vit un sourire apparaître sur les lèvres pâles de son ennemie. Ses yeux s'écarquillèrent devant les morts, ses poings se serrèrent et tremblèrent doucement. La criminelle avait fait encore plus de victimes. La Créatrice leva un doigt tremblant et pointa son adversaire.
"Oh oh, on ne t'a jamais dit que pointer du doigt quelqu'un était malpolie, my dear ~ ?" C'en était trop. Un pentacle brillant de mille feux se dessina dans l'air, apparaissant soudainement. Des formes compliquées le remplissait, une nuée de flèches toutes aussi lumineuses en sortit, fonçant vers l'ancienne cobaye. Sans savoir comment, elle sentit un souffle chaud et brûlant contre sa nuque, sa tête se tourna et un coup partit, Ghost avait la respiration coupé. Son corps fut envoyé plus loin et dans un mouvement adroit, elle déplia les grandes ailes dans son dos, noires. La Créatrice atterit lentement sur le sol, sous le regard amusé, chaud et provocateur de son ennemie. Une langue d'un rose délicat sortit d'entre les lèvres de Nagi pour lécher ces dernières, un frisson parcourut le corps de Ghost.
Elle dessina à terre une simple ligne, en frôlant le sol seulement, une lance se forma, solide et assez longue pour la maintenir à distance correcte. Les coups commencèrent, bras, jambe, tête, cou, ventre, bras, tête, cou, jambe. Tout était désorganisé. Rien n'allait mais elles se battaient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Nagi H. Akki Evans
Ennemie numéro un de l'Empire
avatar

Messages : 26
Renommée RP : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: It's the End of the World and... - Rencontre macabre ~ !   Dim 17 Oct - 11:18

Le combat s'éternisait, Nagi avait rapidement vu que Xinthia l'avait suivit et était en bas des marches. L'ex cobaye para un coup supplémentaire et brisa la lance de Ghost. La Créatrice réussit tout de même a lui planter les restes de son arme dans le ventre, le sang commença à couler et la respiration de l'Evans se stoppa quelques secondes. Le liquide coulait lentement, son regard vairon remonta vers le visage de son adversaire et elle fixa l'ange noir dans les yeux. Nagi recula puis repartit immédiatement à l'attaque. Un scalpel trouva sa place entre ses doigts fins et elle visa tout les points vitaux de Ghost. Cette dernière ne réussit qu'à dévier l'attaque qui visait ses poumons, son épaule fut tranchée nette. Le sang gicla et peigna les deux femmes d'un délicat rouge. La fille aux cheveux corbeaux savait qu'il lui était impossible de tuer Ghost mais si elle l'a tranchée en morceau et qu'elle éparpillait au quatre coins de l'Empire, le pouvoir lui reviendrai. Un long rire sadique se fit entendre, la folie gagnait l'ex-cobaye et ce combat est le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: It's the End of the World and... - Rencontre macabre ~ !   Dim 17 Oct - 11:37

La douleur était forte, la blessure de son épaule lui faisait un mal de chien et elle était désormais incapable de tenir une autre lance. Du bout des doigts, elle traça un pentacle et la lumière grandit, aveuglant presque toutes les personnes présentes. Des chaînes sortirent du sol et tentèrent d'emprisonner son adversaire, malheureusement, elle réussit à les éviter, sauf une qui lui emprisonna la cheville. Ghost vit Nagi jeter un autre regard vers les marches du palais et elle tourna à son tour la tête vers la personne que l'ex-cobaye fixait. Son regard s'arrêta sur la demoiselle qui l'avait empêché de rejoindre Vryer à temps, la complice de Nagi H. Akki Evans. La colère s'empara encore plus, jusqu'à ce qu'elle remarque le regard qu'échangé Xinthia avec son ennemie. Une lueur étrange animée le regard de la jeune femme aux cheveux rose, de l'amour ? Incroyable. Elle entendait Nagi qui tentait de briser la chaîne et à l'aide d'une autre chaîne, elle tira l'autre à elle.

"Nagi H. Akki Evans, sais-tu ce qu'est la douleur ? La vraie ?"
La gamine l'a fixa d'un oeil mauvais, elle réussit à briser une partie de la chaîne mais pas assez pour se libérer. "Sais-tu ce que cela fait de perdre un être cher ?" Xinthia tentait de se débattre mais d'une poigne puissante, Ghost tourna la femme vers Nagi, les deux se faisant face. "Veux-tu que je te montre ? Que tu voies le sang couler et que tu te dises que tu ne peux rien faire ?
- Lâche-la, Ghost, c'est entre toi et moi !"
Nagi était énervée et cela se voyait clairement, le rictus sadique avait disparut et le regard animé d'une lueur de haine profonde.
"Même pas en rêve, tu m'as enlevé mon grand-frère et tu ne peux rien faire pour m'en empêcher." L'ennemie de l'Empire tira encore plus sur la chaîne qui se brisa et la gamine partit à l'assaut, tentant de blesser Ghost au visage mais cette dernière plaça Xinthia entre elles. Le coup s'arrêta juste à temps. Un peu plus et l'amante de la tueuse était défigurée. Le poing se baissa lentement et la main se posa, tremblante, sur la joue de la fille aux cheveux rose. "Xinthia..." La Créatrice se mit à reculer lentement, le combat n'avait pas duré longtemps et n'avait pas fait trop de dégâts et pour finir, avait réunit deux êtres qui s'aiment. Elle soupira, maintenant, elle allait devoir faire justice et enterrer Vryer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Xinthia Y. Lys

avatar

Messages : 13
Renommée RP : 14
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: It's the End of the World and... - Rencontre macabre ~ !   Lun 18 Oct - 21:55

Elle ne compris pas comment mais elle se trouva emprisonné de la poigne puissante de Ghost, elle se débattait de toute ses forces en utilisant le maximum de sa puissance, mais elle compris la grande différence de puissance entre elle et la reine de l'Empire, un insecte face à un lion.

"Nagi H. Akki Evans, sais-tu ce qu'est la douleur ? La vraie ?"

"Sais-tu ce que cela fait de perdre un être cher ?"

"Veux-tu que je te montre ? Que tu voies le sang couler et que tu te dises que tu ne peux rien faire ?



- Lâche-la, Ghost, c'est entre toi et moi !"


"Même pas en rêve, tu m'as enlevé mon grand-frère et tu ne peux rien faire pour m'en empêcher."

Soudain elle vit son amour se libérer de ses chaîne et foncer sur Ghost avec une colère noir. Elle se retrouva poussé juste devant Ghost et Nagi s’apprêtait à asséner un coup de poing, Xinthia ferma les yeux. Elle rouvrit les yeux, le poing de Ghost était à 1 cm du visage de Xinthia, sa main tremblait, puis elle desserra son poing, pour venir caresser sa joue.


"Xinthia..."

Elle sentit une larme couler sur sa joue, puis l’étreinte de Ghost se desserra, elle se jeta sur sa princesse pour l'embrasser avec passion.

Désolé d’être si faible ma princesse, j'ai toujours été qu'un poids pour vous, je ne mérite pas d’être votre bras droit ...














Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's the End of the World and... - Rencontre macabre ~ !   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the End of the World and... - Rencontre macabre ~ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Mugetsu - 無月 - La ville Sans Lune :: Palais-
Sauter vers: