Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jouons notre vie aux cartes, hu hu ~ ! - It's the End ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagi H. Akki Evans
Ennemie numéro un de l'Empire
avatar

Messages : 26
Renommée RP : 24
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Jouons notre vie aux cartes, hu hu ~ ! - It's the End ♥   Dim 26 Sep - 16:52

Nagi avait traîné le corps sans vie du grand-frère de la Créatrice, c'était marrant de voir les manants hurler d'horreur en voyant l'homme. Ses blessures étaient visibles, ses jambes fines en étaient couvertes ainsi que ses bras et son cou, son visage était presque épargné. Lui par contre avait été éventré d'une façon morbide, c'était laid et on pouvait suivre le chemin du corps grâce au sang et organes qui étaient à terre. La gamine chantait une chanson qu'elle avait entendu quelques heures avant. Lorsqu'elle grimpa les marches pour se rendre devant la grande porte blanche du palais, elle ricana, personne n'osait l'attaquer, elle posa le corps sans vie de Vryer Spine contre la porte et lui arracha son masque, montrant à tous son visage, l'exposant aux yeux de tout le monde. Elle en profita pour briser l'un des pics de la tête du malheureux. Elle plaça le message écrit plus tôt par le jeune homme et planta avec un grand sourire le morceau de fer dans la tête de ce dernier. Le sang gicla sur la porte immaculée et pure, avec le sang qui coulait encore du corps de l'inutile garde, elle laissa un mot à la grande Créatrice. "1-0, Ghost, hu hu. Tu es la prochaine ♥ !" Nagi fixa avec un plaisir non-dissimulé son oeuvre et tourna les talons, partant en sautillant, personne n'osait approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Jouons notre vie aux cartes, hu hu ~ ! - It's the End ♥   Dim 26 Sep - 20:32

Elle courait et se hâter pour rejoindre le palais, la terreur se lisait sur son visage, des chuchotements lui parvenait "Nagi, elle l'a tué !" "Il est mort !" "Pauvre Ghost..." Qui était mort ? L ? Impossible, il était bien trop puissant ! Il ne restait plus qu'une personne et elle priait silencieusement pour que ce ne soit pas lui. Elle poussa la foule qui s'était regroupé autour du palais et monta les marches avant de s'arrêter... devant le corps couvert de sang. Ses jambes tremblèrent et elle tomba à terre. Son grand-frère était mort. Vryer Spine était mort. Il... était... mort...
Une larme roula lentement sur sa joue, tout le monde était silencieux, aucun bruit ne se faisait entendre, elle se releva lentement et se laissa tomber aux côtés du garde, elle retira sa veste, lentement, elle enleva le morceau de fer et la feuille tomba par terre, la Créatrice l'allongea lentement avant de le recouvrir de son manteau. "Repose en paix... grand-frère..." De nouvelles larmes tombèrent de ses yeux et en tremblant, elle ramassa la feuille tombée à terre quelques secondes auparavant. Silencieusement, Ghost lut le message.

"Désolée, petite soeur, on ne pourra plus jouer ensemble..." Des tâches de sang finissaient la phrase. Le papier se froissa un peu et devint humide, la fille aux cheveux bleus le serra contre elle.

"Nagi H. Akki Evans... elle va me le payer."

Un pentacle se dessina sur le sol, lumineux, des arabesques des plus belles y étaient dessinées, des plumes volaient dans tout les sens, le peuple recula devant la puissance phénoménale de Ghost. La Créatrice allait se venger. De grandes ailes sortirent de son dos.

Ce n'est que le début de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
 
Jouons notre vie aux cartes, hu hu ~ ! - It's the End ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS
» Notre Dame de Paris
» Notre amitié durera [PV Aube Etoilée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Mugetsu - 無月 - La ville Sans Lune :: Palais-
Sauter vers: