Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Course du Créateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L
Créateur


Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Course du Créateur   Ven 10 Sep - 21:26

Avec l'espoir de faire quel que course,le créateur s'est mit sur le chemin du marché mais le soleil tape avec une telle chaleur que les oiseaux me peuvent plus faire leur vol,tellement chaud que les habitants sont tous en sueur,"ils prennent une douche ici ",c'est ce que s'est dit le créateur avec un ricanement,évidemment,lui il ne suait pas... Etre dans la foule,c'est ce qu'il détestait le plus,être en contact avec le peuple,ça l'enchantait pas ...
Soudainement,quel que bandit l'attaquèrent,ils étaient sous l'effet de la chaleur.
"Ne sortez pas dehors si vous êtes malades ... "
Sans les toucher,mains dans ses poches,il passait derrière les bandits qui étaient déjà mort... Le créateur était suffisamment loin pour que le sang ne gicle sur lui,L murmura quel que chose et le corps des bandits explosèrent,le sang gicla pleuvait telle une pluie sur les habitants...
Même avec ça,L essayer de rester calme et se rendit devant une boutique de souvenir et acheta quel que chose pour le chat de Ghost,ayant maintenant l'objet en main,il passa sans rien donner au vendeur,qui réclamait son argent. Le créateur s'est mis à siffler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Course du Créateur   Ven 10 Sep - 21:51

__Ghost traîné dans l'immense marché de Mugetsu, Halloween sur sa tête, jouant avec les cheveux bleus de la jeune fille. Un petit rire passa ses lèvres, il faisait chaud mais étrangement, elle ne ressentait ni le besoin de boire, ni d'utiliser un éventail. Elle qui d'habitude était prête à se mettre la tête dans le congélateur...
__Elle s'arrêta devant un grand étalage où était empilé soigneusement des fruits exotiques tels que des ananas, des kiwis ainsi que plusieurs sortent de légumes. La demoiselle sourit et attrapa un macarudja puis demanda au vendeur de lui donner les meilleurs.

"Six, s'il vous plaît !" Gentiment, le cobaye d'une vingtaine d'années, selon elle, lui tendit un sac en papier. Elle lui tendit quelques pièces argentées et elle partit en chantonnant doucement, son chat ronronna lentement. Aujourd'hui, elle allait cuisiner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
L
Créateur


Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Course du Créateur   Ven 10 Sep - 22:23

Il a fait un grand parcours dans le marché du Mugetsu mais n'ayant rien trouvé qui puisse lui convenir,il retourna sur ses pas ... En faisant demi-tour,il jeta une deuxième fois un coup d'oeil aux étagères remplie d'objets encombrant ou encore,les prix que volent aussi haut les oiseaux,qui eux,ne peuvent voler ... Marcher,marcher ... Il en avait marre,releva la tête et regarda le chemin qui lui restait et il apercevait Haloween,le chat de Ghost " Si ce chat est là,alors ... " ,il accélérer d'un façon brutal sa marche et se trouve d'un coup en face à face avec Ghost "Et ben,t'as encore changé apparence " qu'il lui murmura à l'oreille pour ne pas que les autres entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Course du Créateur   Sam 11 Sep - 12:57

Elle avait fait des courses pour faire un bon repas pour toute sa famille, Halloween miaulait gaiment et les commerçants lui souriaient, quelques sacs dans les mains contenant divers produits se balançaient au rythme de ses pas soudain, quelqu'un entra dans son champ de vision. "Et ben, t'as encore changé apparence." C'était juste chuchoté mais elle savait qui était cette personne. "On dirait bien oui ~." Le chat montra les griffes et tenta d'attaquer le Créateur. Ghost ria un instant quand la boule de poils se retrouva accrocher au manteau de L. "Hé hé !" Elle posa un instant les sacs à terre et récupéra sa bestiole qui retrouva sa place initiale et elle obligea son ami à l'aider à porter ses courses. "Ce soir, c'est moi qui cuisine ♥" La Créatrice était contente, il était rare qu'elle cuisine et en général, elle y mettait tout son coeur, cette soirée promettait d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Kiranos
Scientifique
avatar

Messages : 14
Renommée RP : 8
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Course du Créateur   Sam 11 Sep - 13:06

Kiranos était en train de se promener au marché cherchant ici et la des livre, des bout de métal, des programme, et autre objet essentiel pour un technologiste. Tandis qu'il passait près du stand du fruit, en se demandant si c'était vraiment obliger d'avoir un arbre vivant pour produire des pomme. Il vit du coin de l'oeil L'homme qu'il avait vu au cimetière avec une jeune fille et une bestiole bizarre ressemblant a un chat.

Je me demande si je pourrait pas remplacer la queux de se chat par un lance roquette ..... ou lui greffer des griffe laser ...

Tout en se demandant ceci, il se dirigea vers un stand d'outil très alléchant contenant entre autre des très rechercher scalpel laser a un prix interessant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L
Créateur


Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Course du Créateur   Sam 11 Sep - 13:24

Le chat s'est accrocher à son manteau,à la vu de la tentative de meurtre,le créateur laissa s'échapper un rire. Après que Ghost ait repris le chat pour le remettre là où il devrait être,L sort de sa poche une petit clochette,produisant un son élégant,menant sa main vers le chat pour lui mettre l'objet " volé ",il fut interrompu par les griffes du chat " Oh... Calme-toi,tu veux." Sa main a enfin atteint le cou de chat il accrocha rapidement la clochette,le chat s'est soudainement mit de bonne humeur et joue avec les cheveux de Ghost. Voyant les sacs sur le sol,il s'interrogea sur ce qu'elle lui demandait " "Ce soir, c'est moi qui cuisine ♥" L fut surpris,son amie ne cuisinait jamais,avec l'espoir de voire quel que chose de comestible et d'appréciable,il prit les sacs pour les porter,un sourire sur son visage,heureux ? Ou c'est son caractère ?

Pour une raison inconnue,L sentit que ils étaient observer,fait semblant de n'avoir rien remarqué mais après que ces paroles "Je me demande si je pourrait pas remplacer la queux de se chat par un lance roquette ..... ou lui greffer des griffe laser ..." ont atteint l'oreille du créateur,il se tourna subitement dans cette direction,vers la direction où le vent à fait parvenir ces propos insensé vers lui. Il ne vit seulement un homme de dos qui partait en regardant les étagères. Fait tomber les sacs sur le sol et s'approche de l'homme avec de mauvais intention. Le tient par l'épaule suffisamment pour que l'homme se met à genoux sous la douleur " Je peux savoir ce que tu voulais faire avec ce chat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Course du Créateur   Sam 11 Sep - 13:35

La demoiselle était heureuse que son ami l'aide et elle fut un peu surprise qu'il offre quelque chose à Halloween mais quand il fit tomber les sacs pour s'avancer vers un étrange homme que Ghost identifia être un scientifique et que le Créateur le mit à terre sous les regards ahuris des commerçants et passants, elle s'avança pour comprendre la situation. "Je peux savoir ce que tu voulais faire avec ce chat ?" Cet homme voulait faire du mal à son adorable chat ? Ses sourcils se froncèrent et la bête chercha à se blottir contre sa maîtresse. Cette journée allait mal se terminer... elle posa ses courses contre l'un des étalages et s'avança vers les deux hommes, puis elle fit descendre le chat de sa tête pour le prendre dans ses bras. "Que voulez-vous à mon adorable Halloween ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
L
Créateur


Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Course du Créateur   Sam 11 Sep - 13:49

"Que voulez-vous à mon adorable Halloween ?" L se demande pourquoi autant de politesse pour un scientifique,ou alors,c'est juste qu'elle prépare le terrain de sa mort et du jeux. Le scientifique entre les mains du créateur essaye de s'expliquer mais fut arrêter par L,qui lui écrasait la tête sur le sol,tous les passants et commerçant commencèrent à fuirent sous ces actes... Mais il restait seulement 4 hommes et 1 femme recouverte de manteau blanc,leurs regard se portait sur le créateur. " Vous devez être les amis de ce pitoyable scientifique " Laissa le pauvre scientifique sur le sol et se tourna vers son ami " Tu y participes ? Smile " .

Avant même que il ne se rend compte,les scientifiques à la recherche de Ghost se sont approchés de lui,le créateur pensa que ils étaient vraiment suicidaires... Bizarrement,c'est pas L que les scientifiques avait fixés leur yeux,mais sur son amie qui était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiranos
Scientifique
avatar

Messages : 14
Renommée RP : 8
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Course du Créateur   Sam 11 Sep - 15:35

Kiranos était tranquillement la, a regarder les diverse rayon quand soudain on se jeta sur lui puis on l'écrasa violament au sol, il regarda son agresseur et vu que c'était l'homme du cimetière qui lui demanda alors:
Je peux savoir ce que tu voulais faire avec ce chat ?
kiranos tenta de répondre du mieu qu'il put mais la force de l'homme sur son visage l'empêchait de parler .... et aussi un peu de respiré
Il faudrait savoir .... il me demande un truc et ne veut mémé pas entendre la réponse ... il devrait prendre une thérapie pour apprendre a communiquer voila ce que le pauvre scientifique pensait quand il vit la jeune fille qui était avec l'homme s'avancer et lui poser une question.... qu'il n'entendit pas car il commençait légèrement a manquer d'air ... une discussion suivie pendant qu'il commençait a sombrer dans les pomme .... sentant cela l'homme relâcha juste assez la pression pour qu'il puisse au moins respirer plus normalement ... probablement qu'il voulait le garder en vie un peu plus longtemps ... a moins que cela ait un lien avec les homme en blouse blanche les ayant encercler .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Course du Créateur   Lun 13 Sep - 19:12

__Les scientifiques présents les avaient encerclés, elle qui voulait passer une journée tranquille... *C'est lou~pé.* Ghost regarda rapidement autour d'eux, la plupart des personnes présentes étaient parties en courant, le plus loin possible de la future bagarre. Un soupir discret passa ses lèvres et la bête sur sa tête sauta au sol pour planter ses griffes dans le visage du scientifique à terre.
"Halloween..." C'était surprenant de voir une boule de poils pas plus grande qu'une pastèque se "battre" contre un scientifique. La Créatrice fit un pas en direction de son ami, s'il devait se battre, elle essayerait de minimiser les dégats, voir d'arrêter immédiatement une bataille inutile, pas que de voir les scientifiques souffrir la dérangeait mais beaucoup de commercants encore présents n'avaient que leurs petit étale pour vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Kiranos
Scientifique
avatar

Messages : 14
Renommée RP : 8
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Course du Créateur   Lun 13 Sep - 20:10

Kira était toujours par terre, a moitié écraser sous la botte du Créateur .... quand soudain il vit le chat qu'il avait déjà remarquer .... L leva sa botte légèrement curieux ... puis Kiranos se fit attaquer par le chat ! Cette bestiole plantait ses griffe dans son visage ... mécontent mais toujours un peu sonner d'être rester longtemps sous une botte, il ne put que penser que si il n'arrêtait pas il allait se faire une joie de le disséquer ... et hooo miracle, le chat fut quelque instant légèrement effrayer... avant de recommencer a lui labourer le visage ....Intriguer par le pouvoirs de télépathie évident du chat, et quand il pu enfin parler il dit alors au deux personne qui ne semblait pas vouloir se battre ici :
Si vous voulez, il y a ma voiture la bas ... on pourrait la prendre et s'éloigner d'ici ? Si il nous suive vous pourrez toujours leur mettre une b**** sans blesser les personne autour ... en échange j'aimerai faire quelque test sur le chat, simplement un quiz question*réponse ... il m'a l'air d'avoir un intellect extrêmement développé ! j'adorerai en voir les léger contour ... promie par de test dangereux pour sa santé physique et morale !

Tout en disant cela il montra une sorte de voiture sans roue, semblant voler garer un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L
Créateur


Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Course du Créateur   Lun 13 Sep - 23:45

Alors que sa concentration était au plus haut niveau,un chat passa à côté de sa tête et tomba devant la face du scientifique presque mort sous les coups du Créateur,le créateur regarda d'abord son amie derrière elle avec un air de farfelu et de retourne vers le chat,le voyant faire des attaques sur le visage du mort-vivant,L se met à rire en ignorant les scientifiques et les armes pointés sur lui.Son amie fait un pas en avant et essaye de stopper la bataille " Laisse moi m'amuser un peu ... " dit le créateur avec un visage souriant,cause ? Exciter de pouvoir tuer les scientifiques ici présent Twisted Evil

Si vous voulez, il y a ma voiture la bas ... on pourrait la prendre et s'éloigner d'ici ? Si il nous suive vous pourrez toujours leur mettre une b**** sans blesser les personne autour ... en échange j'aimerai faire quelque test sur le chat, simplement un quiz question*réponse ... il m'a l'air d'avoir un intellect extrêmement développé ! j'adorerai en voir les léger contour ... promie par de test dangereux pour sa santé physique et morale !

Les paroles énervant du scientifique accentuait la colère du créateur,enleva sa jambe de sa tête pour le prendre par l'épaule sauvagement faisant sortir du sang a des nombreux endroits, " Oublie cette idée de vouloir faire des choses avec ce chat ... " Après avoir dit ça,il se débarrassa du corps et le jeta d'un mouvement brusque sur plusieurs étagères se trouvant sur sa droite.Maintenant que ça c'était fait,le créateur se tourna vers les autres scientifiques et les regarda d'un oeil par très rassurant,effectivement,il était mis de mauvaise humeur tout à coup. Sans que les scientifique le remarque,un d'entre eux tomba subitement sur le sol,on pouvait apercevoir des traces noirs sur dos. C'était L,ne voulant pas trop bouger et gaspiller de l'énergie inutilement,il s'était servit de son pouvoir les neutraliser. Il soupira pendant un instant et sortit une phrase du genre " A qui le tour ? "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Course du Créateur   Mar 14 Sep - 13:12

Son ami avait lancé le premier scientifique sur l'étalage de l'un des marchands qui recula vivement. Les différents produits étaient tombés à terre, certains c'étaient brisés répandant leurs contenus sur le sol dur du lieu. Elle s'avança pour évaluer les dégats et réparer. "Excusez nous pour tout ça, permettez moi de vous aider !" Elle fixa le Cobaye Animal - un singe sans doute - qui hocha la tête, lentement. De sa poche, elle sortit un stylo argenté et d'un trait aussi noir que l'ombre derrière elle, l'étalage était de nouveau debout. Plus aucun morceau de verre ou fruit n'était à terre, tout était à sa place, comme avant. Il fixa la jeune fille sans rien dire avant de lui sourire.
"Merci pour tout, Ghost-sama !
- De rien..." Elle se releva et se tourna vers le Créateur qui avait déjà neutralisé quelqu'un en utilisant sa propre ombre pour le faire.
"A qui le tour ?
- L, on est pas là pour ça !" La fille aux cheveux bleus s'interposa. "On est censés être là pour faire des courses, pas tuer !" Le chat se frotta à sa jambe et elle le prit dans ses bras. "Je te l'ai déjà dit, je ne veux pas voir ça. Surtout ici"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Course du Créateur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Course du Créateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean P Boyer fût-il le créateur de l'armée Dominicaine?
» Epreuve du créateur - 18/11 au 25/11
» baliste
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» Schéma de couleur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Archives-
Sauter vers: