Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenons nous dans les bois ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Promenons nous dans les bois ~   Mar 31 Aoû - 1:36

__Ghost avait changé d'apparence suite à son départ du palais, elle avait échangé sa longue chevelure ébène pour une nattée et d'un joli violet, deux oreilles de renard doré reposées sur sa tête. Ses yeux étaient tout aussi violet que ses cheveux et enfin, elle avait un vrai corps de femme. La demoiselle était venue dans ce lieu reposant, en quête de réconfort auprès des mignons petits animaux qu'elle pouvait trouver ici comme les écureuils, les oiseaux et certains chats errants. Ses fines oreilles se dressèrent à l'appelle d'un loup, d'après ce qu'elle entendait, un fin sourire s'étira sur son visage cernée par la fatigue. Oui la Créatrice était fatiguée et cela pouvait se sentir, l'Empire était plus lent que d'ordinaire, les animaux semblaient déboussolés et ses quelques créations pouvaient elle aussi ressentir cette profonde fatigue. Elle se glissa contre un énorme tronc, la femme avait quitté le chemin pour se cacher loin de tout, au fin fond de la forêt verdoyante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
L
Créateur


Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~   Mar 31 Aoû - 1:52

Après avoir quitté le palais,Le créateur de dirigea à la quête de calme et de silence,chose qui lui manque avec tous les cris de ses victimes maintenant. L s'arrêta d'un pas lourd,regarde autour de lui pour regarder l'envergure de la forêt et ces limites qu'il n'a encore jamais vu . Avec le déplacement de sa jambe droite,il posa pied dans le forêt,des bruits d'animaux se font entendre d'un coup.
On dirait un tout nouveau monde ...
Ce sont les premiers propos qui lui sont venus à l'esprit après être entrer dans le monde des animaux. Plus il s'enfonce dans la forêt,plus le nombre d'animaux augmente. Remarquant que les bas fond de la forêt est plus obscure que le début du chemin,qui lui,est lumineux comme le soleil... Remarqua une jeune femme appuyée contre une tronc,s'approche d'elle avec de bonnes intentions.

Que faites-vous en ces lieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~   Mar 31 Aoû - 2:04

__Elle leva la tête vers son ami, décidément, ils n'arrivaient pas à se quitter mais les pouvoirs de L étant scellés, il ne pouvait l'a reconnaître. Ses oreilles se dressèrent un peu sur sa tête.

"Oh, rien. J'aime me reposer ici... c'est calme." Elle lui sourit doucement, elle avait décidé de faire comme si elle ne le reconnaissait pas, c'était tellement plus marrant. "Oh, je ne me suis pas présentée, je suis Méghanne, enchantée." Un sourire enfantin se dessina sur ses lèvres pales, elle se releva doucement, enlevant le peu de terre qui s'était accrochée à son short noir. "Vous venez souvent ici ?" Ghost savait bien que non mais aujourd'hui, elle voulait vraiment le connaître et être une étrangère aux yeux du Créateur, elle voulait lier une amitié, une vraie. Pas celle qui les lie à cause de leurs statuts. La demoiselle pencha la tête sur le côté, la queue touffue et toute aussi dorée que ses oreilles s'agita lentement. De droite à gauche. De gauche à droite. "Vous êtes un scientifique ou un cobaye ? Comme vous pouvez le voir, moi, je suis un cobaye animal. Un renard, ah ah !" Elle passait peut-être pour une idiote mais franchement, elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
L
Créateur


Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~   Mar 31 Aoû - 2:28

"Oh, rien. J'aime me reposer ici... c'est calme." Le créateur était heureux,cette jeune femme était la première personne qui n'avait pas peur de lui "Beaucoup même,c'est assez drôle d'être au milieu de ces arbres et animaux"
Après avoir fait le premier échange avec la jeune femme,le créateur se rapprocha d'elle de plus en plus avec but de faire une amitié avec elle. Un sourire sur le visage de L."Oh, je ne me suis pas présentée, je suis Méghanne, enchantée."
Ce prénom s'est immédiatement gravé dans sa mémoire,puisque c'est le nom de son futur ami. L s'assied sur un tronc qui était par là pour être plus confortable pour la suite de la conversation"Et bien,je suis L,on m'appelle aussi L-sama mais aussi créateur. Enchanté de faire votre connaissance. Vous avez un prénom pas très commun,mais assez plaisant à entendre ^^ "
L se détend et relâche sa garde,chose que il ne faisait jamais auparavant. Sentant que il est en sueur,il enleva son manteau,laissant place à une chemise noir jais avec un serpent aux côtés en guise de motif,c'est juste après avoir placé son manteau en lieu sûr pour ne pas être sali que une autre question s'adressa vers lui. "Vous venez souvent ici ?" Le créateur ne savait pas quoi répondre,effectivement,il ne venait pas énormément dans ce lieux,chose que il regrette maintenant au vu de la rencontre faite ici. "Je ne viens pas souvent mais quand j'ai besoin de me détendre,je viens ici,je me sens bien au milieux de ces arbres,leur hauteur atteint des sommets !" Après avoir dit ceci,L se leva et se mit au côtés de la jeune femme qui faisait mumuse "Vous êtes un scientifique ou un cobaye ? Comme vous pouvez le voir, moi, je suis un cobaye animal. Un renard, ah ah !" L s'arrêta subitement,son visage a pris une couleur pâle,il ne se souvenait rien à propos de ça
"Je ne sais pas ce que je suis,j'aime comme l'impression que une partie de mes souvenirs ont été effacés de ma mémoires." C'est comme si on lui avait détaché une partie du cerveau,pour le remettre en place plus tard. Pour être plus sympathique avec Meghanne,L lui fit une propositions des plus normales
Et bien jeune femme,que diriez vous d'une balade dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~   Mar 31 Aoû - 2:41

__"Je ne sais pas ce que je suis,j'aime comme l'impression que une partie de mes souvenirs ont été effacés de ma mémoire." Elle le savait, Ghost lui avait effacé les souvenirs des cent premières années après sa création. Même lui n'aurait pas supporté de garder de telles choses en mémoire. Son sourire s'effaça un instant avant de revenir de plus belle.

"Comme c'est triste... mais bon, c'est mieux ainsi..." Elle réussit à retenir un soupir nostalgique. Sa main remit délicatement une mèche violette derrière son oreille délicatement percée à plusieurs endroits. "Et bien jeune femme,que diriez vous d'une balade dans la forêt ?" Son sourire s'agrandit, elle allait pourvoir sympathiser avec lui. "Bien sur, L-sama ~ !" Elle sautilla doucement pour s'avancer un peu vers le chemin, un écureuil passa près d'elle, il s'arrêta, inclina légèrement la tête et repartit comme si rien ne c'était passé. *Zut...* Elle sourit bêtement avant d'hausser les épaules et se tourner vers le Créateur. "Les bestioles sont sympas ici, Ghost-sama à une bonne influence sur la faune, ah ah !"Ghost-sama... intérieurement, elle ria, c'était marrant d'être quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
L
Créateur


Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~   Mar 31 Aoû - 3:02

"Comme c'est triste... mais bon, c'est mieux ainsi..." Un sentiment de satisfaction s'installa en L,un sourire chaleureux au visage. "Effectivement,je sens que je vous aurais jamais rencontré sinon,ça aurait été triste comme même Very Happy " L attendit avec inquiétude la réponse que la jeune femme aller lui donner,il voulait de tout son coeur une réponse positive,pour mieux tisser les liens avec elle. "Bien sur, L-sama ~ !" Une grande joie sautilla à l'intérieur de L,son visage afficha un sourire lumineux en face de cette personne si pure. Le "couple" s'avance un peut,la jeune femme devant L,en train de sautiller en ricanant,comme si cette Méghanne était le guide du créateur,quel que instant plus tard,un écureuil s'arrêta auprès de la jeune femme,qui s'est arrêter de sautiller de partout pour se fixer l'un et l'autre dans les yeux ,l'écureuil parti sans faire de bruit et a donner un effet négatif dans l'humeur de la jeune femme. Mégane se tourna vers L,qui était occupé avec une biche qui passait par là. "Les bestioles sont sympas ici, Ghost-sama à une bonne influence sur la faune, ah ah !" La biche s'approchait de la jeune femme,comme si elle demandait de se faire caresser Dommage que on ne puisse rien faire pour la remercier Surprised L s'approcha de la jeune fille,pour lui remonter un peut le moral après l'écureuil qui a fait chuter la bonne ambiance . Le couple s'arrêta devant une colline qui est subitement apparu devant eux "Méghanne,dis moi,comment es-tu arriver jusqu'au font de la forêt? Ca grouillait pourtant des tas de dangers Après avoir prononcé la phrase,L remarqué que il l'avait tutoyer,en espérons que ça n'allait pas poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini-Guts
Capitaine d'Hanae - Garde Royale
avatar

Messages : 14
Renommée RP : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~   Mar 31 Aoû - 14:49

Il était tard dans l'après-midi, pourtant elle se réveillait seulement maintenant... Elle ne comprenait pas pourquoi la fatigue était aussi présente. Elle ouvrit les rideaux, une vive lumière se diffusant subitement dans la chambre. Elle plaça sa main en visière pour protéger ses yeux de ce soleil, et alluma sa climatisation. Elle détestait plus que tout avoir chaud, aussi troqua-t'elle son habituelle robe noire pour une longue tunique à bretelle, blanche ornée de petites cerises parsemant le tissu. Sa préparation avant de sortir dehors se faisait en musique, comme toujours, et elle dansait entre les différents allers-retours qu'elle parcourait. Une idée de lieu où se promener vint alors naître dans sa tête, c'était parfait ! Après avoir longuement peigné sa longue chevelure et placé ses écouteurs sur ses oreilles, elle ouvrit la porte séparant le palais de sa chambre, trottinant silencieusement dans les couloirs. Les gardes continuaient leur ronde, quelques uns détournant la tête à son approche. Un sourire s'étira sur son visage enfantin, elle aimait ça. Arrivée en ville elle prit la direction de la forêt, poussant les citadins présents sur son chemin. Ils l'énervaient, tous à grouiller comme des fourmis, c'est pourquoi elle n'entendait absolument pas leurs reproches. Après quelques minutes, elle se trouvait à l'orée de la forêt. Une sensation de fraicheur l'envahit, à l'ombre de ces grands arbres. Ici personne ne venait, du moins n'avait-elle jamais rencontrée d'individu auparavant... Elle se sentait libre dans cet endroit, et tournant son visage vers le ciel, elle déploya ses grandes ailes avant de s'envoler à l'intérieur. De nombreuses fois son désir de survoler la forêt l'avait prise, mais elle n'avait pas réussi, les arbres n'en finissait pas... Esquivant les quelques branches se dressant devant elle, des voix parvinrent jusqu'à ses oreilles. Elle s'arrêta sur un tronc, aux aguets, et remarqua en effet deux personnes, une jeune femme et un homme. Elle avait l'impression de connaître ce dernier, pourtant elle était sûre de ne l'avoir jamais vu. Il se passait d'étranges choses avec la femme, les animaux se comportaient étrangement et elle le sentait... Restant perchée et repliant ses ailes afin de passer inaperçue, elle continua de fixer les deux personnes, ne savant quelle réaction adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~   Mar 31 Aoû - 15:01

"Dommage que on ne puisse rien faire pour la remercier" Elle ria discrètement, la remercier n'était pas nécessaire. Ils marchèrent jusqu'à ce qu'une colline se dresse devant eux deux, des parterres de fleurs de toutes les couleurs parsemés l'endroit, l'herbe était d'une jolie teinte verte, de quoi donner envie de se rouler dedans. "Méghanne, dis moi, comment es-tu arriver jusqu'au font de la forêt? Ca grouillait pourtant des tas de dangers"
Elle détacha avec soin chaque mot, chantonnant presque sa phrase "C'est ~ mon ~ se-cret !", elle lui fit un clin d'oeil avant de commencer en courir en direction de la colline, elle était heureuse, L venait de la tutoyer. Elle se retourna après avoir fait une vingtaine de mètres et discrètement, elle aperçut une forme en haut des grands arbres majestueux. Pas de doute pour elle, il s'agissait de Mini Guts. Elle continua sa marche, à l'envers cette fois, fixant le Créateur avec un grand sourire balançant doucement la tête.
__Un grognement attira son attention. Près de L était caché un ours, imposant et surtout qui n'allait pas hésiter à sauter sur son ami. "L ! Derrière-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
L
Créateur


Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~   Mar 31 Aoû - 15:19

"C'est ~ mon ~ se-cret !" Ses paroles lui sont parvenues tel les notations d'une musique sans mélodie. Le clin d'oeil faite par jeune femme a rendu L très heureux,ca faisait des années que il ne s'était jamais senti comme ça avec quel qu'un. "Je vais pas fouiller plus alors Very Happy" . Après que son amie ait couru jusqu'à la colline,L commençait à chercher quel qu'un chose qui pousser seulement dans cette forêt pour l'offrir à son amie,malheureusement,il n'a pas trouvé ... C'est juste après que Méghanne s'est retourné vers lui que elle a criée : "L ! Derrière-toi !". D'un air stupéfait,L ne comprenait pourquoi elle lui avait dit de regarder derrière... Après avoir fait un mouvement de la tête doucement,il remarqua l'ours imposant,les yeux fixés sur sa proie sans défense qui se tenait devant lui. D'un mouvement de la tête,L fixa Méghanne dans les yeux et lui dit : "Fuit d'ic-!! " sans même qu'il ai put finir sa phrase,il a reçut un coup de griffe de la part de l'ours sur la jambe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini-Guts
Capitaine d'Hanae - Garde Royale
avatar

Messages : 14
Renommée RP : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~   Mar 31 Aoû - 15:31

Elle avait depuis longtemps senti la présence de l'ours, mais elle voulait connaître la puissance des deux personnes avant d'intervenir. Même si la jeune femme paraissait sans défense, Gutsy savait que ce n'était qu'une apparence. L'homme ne semblait pas très futé, et le fait qu'il se soit prit un coup par l'ours ne faisait que le confirmer. Néanmoins, elle avait entendu l'histoire par un des gardes qu'il aurait attaqué Vryer, et ça, elle ne pouvait le pardonner... Elle hésita fortement à l'aider, mais en voyant le regard de la jeune femme un peu plus loin, affolée, sa décision fut vite prise. Sautant de la branche avant de s'interposer entre l'ours et le garçon, elle lança un regard menaçant vers l'animal. Ses ailes avaient disparu, la jeune fille ne voulait pas que les deux personnes les voient. Aucun bruit, aucun mouvement, pourtant l'atmosphère était pesante. L'ours amorça un départ, et Gutsy se sentant soulagée se retourna afin de fixer étrangement l'homme. Sans prévenir, elle se fit éjecter quelques mètres plus loin, l'ours revenu de plein fouet. Dans son état actuel elle ne pouvait rien faire contre le roi de la forêt, mais cela reviendrait à se transformer, ce qu'elle n'admettait pas. Elle commença à paniquer, ne sachant que faire contre le danger omniprésent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~   Mar 31 Aoû - 15:50

__C'était la panique totale, si elle n'aidait pas Guts, elle allait être blesser. L n'avait pas ses pouvoirs et en pleine journée, ça n'est pas très utile. Elle fouilla dans sa poche et en sortit un stylo, celui qu'elle avait pris lors de sa visite au palais. Elle siffla et étrangement, l'ours se tourna vers elle. La Créatrice se mit à avancer doucement, son stylo tourna et lentement, l'encre sortit du cylindre argenté. La plume brilla, une lumière pure. Elle ne traça rien, l'encre sortit du stylo durcit et elle avait désormais en main un fouet solide et résistant. L'arme fouette l'herbe fraîche, quelque gouttes volèrent, la bête grogna avant de s'avancer vers elle. Ils se fixaient droit dans les yeux, jugeant de leur puissance. Ghost attaqua la première, elle s'avança rapidement sur l'animal et son fouet claqua contre la peau du roi de la forêt, le faisant reculer, un petit sourire se dessina sur les lèvres de la Créatrice, doucement, l'endroit qu'elle venait d'attaquer se dématérialisa, devenant des mots, des phrases, des incantations qui volèrent dans les airs avant de disparaître dans une fine plus dorée. De la lumière. Lentement la forme de l'animal disparut, il ne souffrait pas, la bête tomba à terre en la regardant, les yeux violets se fermèrent et sans aucune paroles, l'ours avait compris qu'elle lui souhaitait un bon repos. Une fois la bête totalement disparut, l'encre fut de nouveau liquide. Le liquide noir tomba à terre et la demoiselle partit en courant, aussi vite qu'elle pouvait. Elle ne voulait plus rester avec eux, pas après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
L
Créateur


Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~   Mar 31 Aoû - 16:04

La scène s'est dérouler très rapidement aux yeux de L,qui lui,est en train d'essayer d'arrêter le saignement à la jambe gauche,c'est qui n'est pas gagné avec le profondeur de la blessure... Après avoir vu la force de son amie,il savait maintenant comment Méghanne est arriver jusqu'ici,sa force était incommensurable,il était fasciné. L essayer de se relever avec obstination du lieu où il était pour pouvoir rattraper son amie Méghanne,qui l'a sauvé de la bête ragé ... Même si il s'était appuyé contre un tronc pour se relever,il savait que sa jambe gauche ne lui permettrait pas de faire plus de 50 mètres... Cherchant des moyens de se déplacer pour rattraper Méghanne,le sang coulait à grande vitesse,la vue de L se troublait et des tremblements au corps se font voir... Sans le vouloir,par manque de force et d'énergie,il retomba par terre,il rampa sur le sol en direction de son amie qui s'était déjà beaucoup éloigné,ses paupières lourdes tombèrent sur ses yeux en camouflant la lumière du jour... "Méghanne,aurais-je l'occasion de te revoir un jour ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini-Guts
Capitaine d'Hanae - Garde Royale
avatar

Messages : 14
Renommée RP : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~   Mar 31 Aoû - 16:14

Gutsy s'était relevée, prête à en démordre avec l'ours, mais elle s'arrêta en remarquant la jeune femme sortir un fouet de nul part. Ce pouvoir, elle le connaissait, et elle était à présent presque sûre de connaître son identité... En la voyant s'échapper après avoir neutraliser l'ours, elle rigola, et courut à son tour. Gutsy tira la langue au garçon, il pourrait encore attendre, et quand elle vu qu'il était inconscient, elle déploya de nouveau ses ailes. La jeune femme courrait trop vite et avec ses petites jambes elle n'aurait pu la rattraper. De toute façon, elle l'avait déjà vu dans sa vraie apparence. Slalomant entre les arbres, le vent sifflant dans ses oreilles et apportant une douce brise rafraichissant son visage, elle accéléra le rythme du battement afin de se retrouvée juste au-dessus de Ghost. Arrivée juste à côté d'elle, elle la prit par la taille et s'envola plus haut, encore plus haut, avant de s'arrêter sur une branche d'un immense diamètre, où plusieurs personnes pourrait tenir.

Ca faisait longtemps, pourquoi avoir de nouveau changer ton identité ?

Elle replia ses ailes et jeta un coup d'oeil dans le vide, satisfaite de voir que la hauteur était telle qu'on ne pouvait pas voir le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~   Mar 31 Aoû - 16:30

__Fuir c'est lâche. Elle le savait mais elle l'avait fait. Le vent fouettait son visage, ses pieds ne touchaient presque pas le sol mais rapidement elle sentit quelqu'un l'attrapait, elle se débattit un peu mais quand elle atterrit sur branche de taille impressionnante, elle savait qu'elle venait de perdre.

"Ca faisait longtemps, pourquoi avoir de nouveau changer ton identité ?
- Parce que c'est mieux ainsi..." Guts avait de drôle de questions parfois, la Créatrice n'aimait pas qu'on l'idolâtre ou même qu'on la respecte pour ce si dur travail. Non ! Elle voulait vivre comme tout le monde, elle voulait vivre comme les Cobayes en travaillant durement pour avoir un bon salaire à chaque fin de mois, elle voulait découvrir de nouvelles choses comme les scientifiques mais Ghost ne voulait pas qu'on fasse d'elle quelqu'un d'important. Ils avaient L pour ça ! "Je ne sais pas si tu peux comprendre mais..." Sa phrase resta en suspens juste quelques secondes, elle sentait les larmes lui montait aux yeux. "Je veux être... "normale", je veux être comme tout le monde... je ne veux pas qu'on me reconnaisse dehors..." Elle détourna le regard, fixant la grande forêt, au loin, on pouvait apercevoir Mugetsu, si elle tournait la tête dans l'autre sens, elle pourrait voir Die. "Mon rêve... est de vouloir mourir comme une humaine mais je n'y arrive pas... j'ai déjà essayé de me suicider... rien à faire, j'étais toujours là, même après m'être vidée de mon sang..." Ghost ne savait pas pourquoi elle lui racontait ça mais elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Mini-Guts
Capitaine d'Hanae - Garde Royale
avatar

Messages : 14
Renommée RP : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~   Mar 31 Aoû - 16:52

En entendant les paroles de Ghost, et en voyant les larmes couler sur son doux visage, Gutsy la giffla, sans retenir sa force.

Et tu crois peut-être que c'est en changeant tout le temps ton apparence que tu vas devenir normale ? Qu'en dévoilant à ta famille, à tes amis, ce que tu es vraiment, que tu pourras continuer normalement ?!

Elle la prit par la gorge, et l'emmena au bout de la branche,de façon à ce que Ghost n'ait rien en-dessous d'elle.

Je pourrais te lâcher, certes tu ne mourrais pas, mais tu crois vraiment qu'en faisant ça tu changerais ? Et tu as pensé aux conséquences de tes actes, si tu parviendrais à te suicider, qu'est-ce que ce monde deviendrait !

Gutsy la jeta contre tronc, ébranlée par une colère qui jaillissait sans s'arrêter.

Vryer, Eleven, les gardes, tout le monde disparaitrait... Alors pourquoi n'arrêterais-tu pas de te camoufler, et de vivre avec nous, normalement ? Après tout, je fais partie de tes gardes du corps, je suis là pour te protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~   Mar 31 Aoû - 17:09

__La gifle lui avait fait mal. Sa mignonne petite soeur venait de la gifler. Elle, Ghost.

"Et tu crois peut-être que c'est en changeant tout le temps ton apparence que tu vas devenir normale ? Qu'en dévoilant à ta famille, à tes amis, ce que tu es vraiment, que tu pourras continuer normalement ?!
- C'est comme ça depuis plus de mille ans..."
Elle ne savait pas quoi répondre et ça l'énervait. Sans savoir comment, elle ne touchait plus la branche, ses pieds étaient dans le vide...

"Je pourrais te lâcher, certes tu ne mourrais pas, mais tu crois vraiment qu'en faisant ça tu changerais ? Et tu as pensé aux conséquences de tes actes, si tu parviendrais à te suicider, qu'est-ce que ce monde deviendrait !
- ...Destruction totale..."
Elle n'arrivait plus à réfléchir correctement, les larmes coulaient et tombaient sur la terre, des mètres en dessous d'elles.

"Vryer, Eleven, les gardes, tout le monde disparaitrait... Alors pourquoi n'arrêterais-tu pas de te camoufler, et de vivre avec nous, normalement ? Après tout, je fais partie de tes gardes du corps, je suis là pour te protéger !" Ghost fixa Guts, droit dans les yeux.
"Ne dit pas ça ! Tu n'es pas là pour me "protéger". Tu es ma petite soeur et tu veux protéger quoi ? Une lâche qui veut mourir ? Si je change tant d'apparence c'est aussi parce que je ne veux pas que les scientifiques s'attaquent de nouveaux à vous ! Ils veulent presque tous ma peau, je ne veux de sacrifice inutile ! Moi aussi chaque matin je veux pouvoir vous dire bonjour, moi aussi je veux pouvoir jouer avec vous, je veux aussi tenir mes promesses !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Mini-Guts
Capitaine d'Hanae - Garde Royale
avatar

Messages : 14
Renommée RP : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~   Mar 31 Aoû - 17:27

"Ne dit pas ça ! Tu n'es pas là pour me "protéger". Tu es ma petite soeur et tu veux protéger quoi ? Une lâche qui veut mourir ? Si je change tant d'apparence c'est aussi parce que je ne veux pas que les scientifiques s'attaquent de nouveaux à vous ! Ils veulent presque tous ma peau, je ne veux de sacrifice inutile ! Moi aussi chaque matin je veux pouvoir vous dire bonjour, moi aussi je veux pouvoir jouer avec vous, je veux aussi tenir mes promesses !"

Justement, les scientifiques traquent les personnes qu'ils pensent être les plus proches de Ghost ! Alors que tu changes d'apparence ou non, ça ne changera rien !

Gutsy s'arrêta, pensive...

Viens, nous sommes une famille après tout, tu n'as rien à craindre. Et les scientifiques qui s'y opposeront ne perdent rien pour attendre !

Elle rigolait tout en prononçant sa dernière phrase. S'approchant de Ghost, toujours accroupie contre le tronc, elle lui tendit la main, une lueur bienveillante scintillant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~   Mar 31 Aoû - 17:37

"Justement, les scientifiques traquent les personnes qu'ils pensent être les plus proches de Ghost ! Alors que tu changes d'apparence ou non, ça ne changera rien !" Étrangement, elle n'y avait jamais pensé... "Viens, nous sommes une famille après tout, tu n'as rien à craindre. Et les scientifiques qui s'y opposeront ne perdent rien pour attendre !" Sa petite soeur lui tendit la main, elle hésita. Quelques secondes passèrent. Elle essuya les larmes qui perlaient lentement, attrapa la main de Guts et se leva. Ghost lui sourit doucement et s'approcha lentement du vide.

"Ca m'empêchera certainement pas de changer d'apparence." Elle lui fit un clin d'oeil avant de sauter dans le vide, rapidement, son stylo se retrouva dans ses mains, elle dessina rapidement une paire d'ailes, semblables à celles des anges et dans deux pentacles, elles apparurent dans son dos et lentement, elle se mit à planer avant de fixer l'arbre où se trouvait encore la capitaine. "Allons chercher L et rentrons à la maison, Guts !" Elle venait de crier ses paroles. La Créatrice savait qu'elle allait la suivre, elle commença donc à voler à vive allure, allant directement vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Mini-Guts
Capitaine d'Hanae - Garde Royale
avatar

Messages : 14
Renommée RP : 16
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~   Mar 31 Aoû - 17:49

"Ca m'empêchera certainement pas de changer d'apparence."
Pff, j'en était sûre...

Voyant Ghost sauter dans le vide et lui adresser un clin d'oeil, elle ne s'inquiétait nullement de son sort. Elle savait que ses paroles avaient été écoutées, c'est ce qui importait.

"Allons chercher L et rentrons à la maison, Guts !" Bien qu'elle en veuille à L, Ghost tenait à lui, c'est pourquoi elle se mit en route, sautant à son tour et ses deux ailes déchirées par endroit amortissant sa chute dans les airs. Accélérant afin de se trouver aux côtés de la jeune femme, elles prirent la direction du corps presque sans vie du deuxième Créateur.

Arrivées à destination, les deux filles virent en premier lieu une marre de sang, puis un homme flottant à l'intérieur...
Il ne semble plus en très bon état... On doit l'emmener à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~   Mar 31 Aoû - 18:11

"Il ne semble plus en très bon état... On doit l'emmener à l'hôpital ?" Ghost hésitait un peu, il y avait d'excellents médecins à l'hôpital Life mais elle n'avait pas vraiment confiance. Un soupire passa ses lèvres. "Je vais le soigner, je ne sais pas pour toi mais le transporter jusqu'à là-bas..." La plume sur le stylo brilla à nouveau, après s'être agenouillée aux côtés de son ami, elle écrivit sur les vêtements de ce dernier un simple mot : soin. Les lettres brillèrent un instant, l'encre des lettres glissa jusqu'à la blessure et lentement, elle se referma, la peau n'avait aucune cicatrice, comme si rien ne c'était passé. Le sang disparut lui aussi à son tour. Pas la peine d'utiliser de pentacle cette fois-ci. Elle se releva et regarda le corps de L.

"Debout, Créateur."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
L
Créateur


Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~   Mar 31 Aoû - 18:49

Plus le temps passe,plus son sang coulait,pour finalement former un flac de sang où L était presque noyer,il se remémora la scène du combat où "Méghanne" a abattu la bête. Il n'avait pas compris au début que cette soit disant Méghanne était en faite la grande impératrice surnommé Ghost. Pour la première fois que il avait tissé des liens avec une femme,il était profondément déçus que c'était en faite quel qu'un d'autre à l'intérieur ... Quand soudain il allait s'évanouir pour mourir,des bruits de pas se font entendre,les bruits se sont arrêtés après avoir été assez près de L,il vit une lumière et aussitôt après,sa blessure qui allait lui causer sa mort a subitement disparu de son corps,et plus une seule goute de sang. Il essaye de relever la tête,il vit les pieds se son amie. "Debout, Créateur." Créateur ? Il se demandait à qui Ghost parlait ... Sauf que,personne d'autre n'était dans les parages sauf les 3. Plus il levait la tête,plus il voyait le corps de son amie. D'un coup brutal,il s'est mit debout. Alors comme ça,je suis le créateur,voilà l'information qui me manquait ,hu hu ~~ .Le créateur,après avoir eu l'information qu'il voulait,s'est mis aux côtés des 2 autres pour quitter la forêt. Mais avant,L est allé au premier lieu pour reprendre son manteau que il aimait tant. Après avoir rejoint les autres qui ont quand même un peut marcher,la silhouette des 3 dangers publics disparaissaient peut à peut. Subitement,plus de bruit dans la forêt,la calme est revenue,les animaux ont repris le cours de leur existence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Un, deux, trois promenons-nous dans les bois ♫
» [Défi] Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Archives-
Sauter vers: