Ghost : la Créatrice... ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice Liddell
Ancien Cobaye - Scientifique



Messages : 4
Renommée RP : 5
Date d'inscription : 28/08/2010

Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire Empty
MessageSujet: Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire   Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:35

Bonsoir tout le monde !

Voila, je ne me présenterais pas "in real life", parce que je suis le double-compte de quelqu'un d'autre ici, et je veux garder une petite part de mystère (pas très longtemps, sans doute, genre jusqu'à la fin de ce post...). Donc que ceux qui connaissent mon identité ne la dévoile pas, s'il-vous-plaît (car il y en a !). C'est la première fois que je vais incarner un personnage féminin, j'espère donc que cela donnera quelque chose de sympathique, autant à jouer qu'à lire, mais cela sera dit par le futur ! Sur ce, je passe à la présentation...

Citation :
NOM :
Liddell

PRENOM :
Alice

SURNOM :
Licia, Lilice

ÂGE :
20 ans

RANG :
Cobaye / Scientifique biologiste

CARACTERE :
Alice était une jeune fille a priori tout ce qu'il y avait de plus normal. Mais il y avait beaucoup de choses qui la rendaient, depuis toute petite déjà, différente des autres filles de son âge. Elle en voulait souvent à ses parents qui l'avaient dotées du même prénom qu'une personne ayant déjà vécut il y avait longtemps. Elle leur en voulait aussi de la disputer souvent et pour un rien. Et elle ne s'aimait pas, mais alors pas du tout... Elle avait tendance à être soumise à un complexe d'infériorité par rapport aux autres, et elle se diminuait souvent et pour un rien.
Maintenant, Alice est une jeune femme sûre d'elle, épanouie, prête à obéir à ses supérieurs et à faire plaisir à d'autres, mais néanmoins habitée par les regrets et par la nostalgie de son ancienne vie, à laquelle, finalement, elle tenait tant... Elle a accumulé de l'animosité et de la haine envers les scientifiques pendant un temps, mais elle a maintenant plus tendance à être neutre quant à eux et à leurs actions.

PHYSIQUE :
Lorsqu'elle était encore sur Terre, elle était châtain, avec des mèches blondes bien qu'elle n'aima pas qu'on le lui fasse remarquer. Des yeux bruns, avec de légères nuances de vert. Une forte poitrine qui la fait complexer, un mètre soixante-dix, plus grande que pas mal des personnes qu'elle connaissait avant. A cause de son mal-être, elle connut plusieurs périodes successives et plus ou moins intenses d'anorexie et de boulimie, qui modifièrent donc son corps et laissèrent des traces sur sa peau (qui néanmoins finirent par s'estomper). Elle avait un tatouage noir représentant une aile déployée et une autre fermée juste en bas du dos et au-dessus de la taille.
Maintenant, à vingt ans elle mesure cent soixante et onze centimètres, pour environ cinquante-sept ou soixante kilogrammes. Ses crises alimentaires se sont enfin arrêtées, et elle a beaucoup moins de problèmes avec elle-même, ou en tout cas elle les garde en les empêchant formellement de sortir. Sa poitrine, toujours fortes, l'aide à user de ses charmes dans les rares cas où elle peut en avoir besoin, bien qu'elle l'évite, et s'harmonise parfaitement avec sa silhouette fine et agréable à admirer. Ses cheveux lisse mais partiellement ondulés sont actuellement sombre, tirant légèrement sur le roux ou le rouge, et ses yeux bruns ont des nuances oscillant du vert à l'or, en passant pas le violet et le gris. Des yeux caméléons, comme elle le dit elle-même. Elle porte dans son dos un grand tatouage (recouvrant l'ancien) aux couleurs de feu, représentant un grand oiseau dont les ailes se déploient lorsqu'elle lève les bras, et dont les trois queues ardentes s'enroulent différemment autour de ses cuisses et de son bassin.

GOÛT :
Chaque personne, sur Terre, a des goûts particuliers, qui lui sont propres. Contrairement à la pensée humaine dont le libre-arbitre a tendance à se laisser influencer par les paroles et les dires d'autrui, les goûts sont moins modifiables, tant par soi-même que par de tiers-personnes. Le sucré, le salé, l'amer, l'acide, les quatre tendances décelables par la langue, sont communes mais perçues différemment par tout le monde. En revanche, s'il est une chose qui est commune à beaucoup de monde, et que l'on cache inconsciemment au fond de soit, c'est bien le goût de la vie elle-même, le goût de vivre. Or, cette envie de vivre, cette envie de durer, Alice l'a depuis longtemps abandonné, depuis longtemps perdu, suite à ce qui lui est arrivé et à ce qui créé en elle une forte carence, un grand trou...
Elle porte souvent des vêtements blancs, ses yeux sont rehaussés par du mascara, du "crayon noir" et ses lèvres naturellement pulpeuses et aguichantes sont soulignées d'un rouge sombre, comme celui de la cerise douce et mûre. Autrement, elle n'a aucun goût particulier.

HISTOIRE :
Alice Carroll Liddell est née en Angleterre, dans le Nord-Ouest, comté du Cheshire à Daresbury, un 15 Mai. Elle grandit entourée d'un père et d'une mère, d'une grande sœur et d'un petit frère, comme beaucoup de petites filles. Alors qu'elle avait cinq ans, ses parents décidèrent de déménager, sans doute pour fuir une famille trop collante et trop proche, ou alors une vie déplaisante. Ils ne l’expliquèrent pas vraiment à leurs enfants, mais en tout cas, ils arrivèrent en Espagne, près de Barcelone, peu de temps après leur départ de la Britannique.
Là, elle apprit la langue hispanique rapidement, et poussa jusqu'à devenir une jolie petite fille de dix ans, blonde et sans cesse souriante, animant les soirées d'hiver comme d'été en famille. C'est à peu près à cette époque qu'elle commença à avoir des complexes d'infériorité, des complexes sur elle-même, et qu'elle rejeta son corps comme ce qui lui était apporté. Elle ne mangeait plus, ne dormait plus, etc., et elle devint anorexique. Comme pour beaucoup après ce stade, elle devint ensuite boulimique, mangeant tout et n'importe quoi avant de le vomir, gorgeant son corps de sucreries et de matières grasses qu'il devait aussitôt recracher.
Après six ans de périodes successives de ce genre, plus ou moins violentes, un jeune garçon affamé et en piteux état débarqua dans son village, affalé sous son porche, plus mort que vif. C'était un américain, un canadien né à Vancouver, et qui avait fuit sa maison pour des raisons qu'il n'évoquait pas, ou alors peu. Il se prénommait Léon. L'adolescente en tomba éperdument amoureuse, comme jamais, et pour lui, parce que sa vision d'elle-même changeait grâce à l'attention que lui portait le jeune homme, elle cessa ses crises alimentaires destructrices pour son corps.
Pendant un an, leur amour fut fort, puissant, intense, vivant, et extrême. Mais, un 4 Mai, une année environ après l'arrivée du jeune homme dans sa famille et dans son cœur, alors qu'elle s'endormait comme toujours à ses côtés, sa vie changea du tout au tout. Elle se réveilla dans un lieu inconnu et subit d'horribles expériences et manipulations dont elle ne comprenait absolument rien. Cela dura deux ans, jusqu'à ce qu'elle atteigne ses dix-sept ans.
Après cela, elle fut jetée dans la rue, en proie à une douleur constante, lancinante et violente. Là, elle oublia presque ce qui lui arriva pendant les quelques mois qu'elle passa, à se faire agresser et à s'adonnant à des bassesses indignes pour pouvoir manger survivre, effaçant cette période de sa mémoire. Elle fut ensuite recueillit par ces mêmes gens qui l'avaient tant fait souffrir, et elle devint l'une des leurs, une scientifiques. Mais contrairement aux autres scientifiques, elle avait aussi été un cobaye, et on lui expliqua qu'en elle avait été injectés des parts d'ADN de Phénix, de l'oiseau légendaire par excellence.
Ainsi, sa main droite sur laquelle est gravée l'inscription "EAT ME" a le pouvoir de faire apparaître des flammes dévorantes et intenses, tendis que sa main gauche marquée des mots "DRINK ME" peut invoquer un liquide guérisseur et apaisant, tel les larmes de l'oiseau de feu. En plus de cela, Alice est une Biologiste, haït de tous les cobayes, qu'elle intervienne sur eux ou sur d'autres personnes.

Quelle ironie de devenir ce que l'on a longtemps détesté et de faire subir à autrui ce que l'on a soi-même dut endurer pendant de longues et terribles années... Telle est la vie d'Alice Liddell, la sombre vie de la jeune fille Cobaye et Scientifique qui aurait tellement voulu rester sur Terre, celle qu'elle était, avec celui qu'elle aimait tant...

Voila, Ghost-sama, L, j'espère que cela convient bien ^^ L'avatar ne tardera pas à faire son apparition, agrémenté d'un dessin du personnage. Bref !

Bonne nuit à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dr Heart
Scientifique
Dr Heart


Messages : 19
Renommée RP : 11
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : france

Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire   Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:37

rebienvenue à toi alice

Edit (Ghost) : Change ton avatar, s'il-te-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
L
Créateur



Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire   Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:15

Je crois savoir qui c'est Laughing
C'est bon Wink Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Créatrice
Ghost


Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire   Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:50

Hu hu, re-bienvenue à toi Very Happy
Tu es validée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsactifs.net
Alice Liddell
Ancien Cobaye - Scientifique



Messages : 4
Renommée RP : 5
Date d'inscription : 28/08/2010

Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire   Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:51

Bonsoir à tout le monde !

Merci bien de m'avoir accepté, même si j'avais déjà fais voir ma fiche par les "autorités compétantes" de manière à ne pas être obligé de la modifier cinquante fois avant d'être accepté... Enfin bref ! Merci, donc, et j'essayerais de satisfaire les lecteurs et rplayeurs de ce forum au maximum ! ;p

Bonne soirée <3 (les messages avec le compte d'Alice seront souvent ponctués par un coeur, histoire d'ajouter une touche de féminité ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Neko Anawak

Neko Anawak


Messages : 3
Renommée RP : 5
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire   Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:13

Bonjour à toutes et à tous.

Héhéhéh, voici un nouvel arrivant sur le forum... Et bien, bienvenue parmi nous, Alice Liddell, Alice-chan si cela ne te gêne pas, en espérant que tu trouveras ton bonheur parmi nous, et que tu trouveras aussi moyen de t'amuser. Tu es plein de référence à ce chère Caroll Lewis et à "Alice au Pays des Merveilles", c'est amusant : Eat Me, Drink Me, le Cheshire... J'espère que tu ne parleras pas trop avec d'incompréhensibles mots-valises, en revanche ! ^^

Au plaisir de se croiser en RP, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
L
Créateur



Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire   Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:26

Vous pouvez éviter d'écrire en bleu clair ? Ca fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Ancien Cobaye - Scientifique



Messages : 4
Renommée RP : 5
Date d'inscription : 28/08/2010

Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire   Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:36

Bien bien bien, veuillez-m'excuser, j'y ferais attention dorénavent !
Merci à tous pour cet accueil, et à une prochaine ♥️
Et, au fait, non, cela ne me gêne pas que tu m'appelle ainsi, Neko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire   Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice C. Liddell, ou la Dualité de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Présentation, recensement. :: Présentation des joueurs ~ :: [Archives] Présentations finies-
Sauter vers: