Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Bienvenue chez toi..." [PV L & Vryer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: "Bienvenue chez toi..." [PV L & Vryer]   Mar 24 Aoû - 23:56

__Ghost était entrée dans le grand palais blanc où la Garde ainsi que L vivaient, son compagnon poilu sur l'épaule. Elle avait encore changé d'apparence, ses cheveux d'un blanc immaculé était désormais couleur ténèbres, sa peau plus pâle que jamais, faisant d'elle une sorte de fantôme durant la nuit. Ses grands yeux rouges fixaient les portes se présentant à elle. La Créatrice n'avait vu personne, elle était entrée doucement, sans faire de bruit mais elle se doutait que son ami savait déjà qu'elle était là. La demoiselle de petite taille fixa la grande porte ébène menant au bureau du Créateur, elle savait qu'il n'y était pas, elle voulait juste récupérer quelque chose qui lui appartenait. Elle replaça doucement une mèche ébène derrière son oreille en ouvrant la lourde porte qui ne fit aucun bruit.
__Il y avait très peu de meubles, juste le nécessaire. La pièce était sombre, de lourds rideaux tout aussi noir que le mobilier tranchaient avec les murs immaculés. Elle soupira en s'avançant, le chat sur son épaule sauta à terre pour se placer sur le canapé face au bureau.

"C'est ta nouvelle maison, profite bien."

__Elle sourit à la bête avant de chercher du regard l'objet de sa convoitise. Elle l'aperçut sur une étagère, derrière le bureau, dans une vitrine. Ghost était heureuse, au moins, son ami en prenait soin. Elle fit un pas en souriant.

"Sacré L."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
L
Créateur


Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: "Bienvenue chez toi..." [PV L & Vryer]   Mer 25 Aoû - 0:17

Le palais fit son apparition dans le champ de vision du créateur ténébreux,qui venait de quitter le parking,après une " humiliation ". Pourtant,il garda toujours ce sourire puisque il a su remonter le moral de Ghost. Une fois devant le palais,il regarda les grandes portes qui gardait l'entrée du majestueux palais .
Hu hu ~~ Tu es là ...


Emprunter le chemin pour aller vers son bureau,mais il sentit que il y a avait déjà quel qu'un,ce qui lui fait chuter sa bonne humeur,rendant son visage plus effrayant. Un bruit de pas venait combler le silence reniant dans tout le palais,le pas qui finaliser le parcours de L menant vers son bureau. Poussa doucement les grands portes qu'il aimait tant,un grincement se fait entendre précédé d'un miaulement. Les portes grandes ouverte,L vit le paysage qu'il ne voulait pas voir : un chat qui occupe son canapé ...

Ce chat,il vaut plus que moi ? Hu hu ~~

Des rires éclatent après des ricanement,résonnant dans le palais entier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vryer Spine
Mort
avatar

Messages : 36
Renommée RP : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: "Bienvenue chez toi..." [PV L & Vryer]   Mer 25 Aoû - 0:36

La masse sombre déambulait .... telle une âme errante les bras ballant, titubant, amoché, les autres gardes faisait comme si de rien n'était. Ses habits étaient lacérés de toute part, quelques unes des ses aiguilles sur le crane cassées mais il y avait une seul chose qui n'était pas détruite, un petit bracelet en coquillage de différente couleur qui pendait a son poignet. Il avança toujours en titubant comme si tout allait bien, il se souvint de 2-3 images, une blouse blanche, de long cheveux et un regard meurtrier. Il avait peur, peur ... cela ne lui était jamais arrivé ..... Il se sentit mal, son regard se troubla puis s'effondra, il se retrouva étalé sur le sol en plein milieu du palais. Aucun des gardes ne réagit, ils défilaient dans le palais sans un regard sur la masse noire. Juste avant sa perte de connaissance, il vit une petite forme blanche s'avançait vers lui, 4 pattes, yeux rouge, petite taille, une fourrure très blanche, il reconnut un chat. La petite bête s'approcha de lui mais il n'eut pas le temps de comprendre, il perdit connaissance soudainement. Vryer Spine était sur le point de basculé, sa famille n'aurait plus de grand frere .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: "Bienvenue chez toi..." [PV L & Vryer]   Mer 25 Aoû - 0:57

__Lorsque le Créateur commença à rire, son animal de compagnie partit en courant, un soupira passa ses très fines lèvres.

"Je les veux. En attendant que tu les sortes de cette vitrine et qu'ils me reviennent en main, je vais chercher Halloween." Oui la Créatrice avait donné un nom au chat, pas le meilleur mais ce nom lui plaisait et c'était ainsi. Elle sortit rapidement du bureau et la Créatrice suivit l'animal, certaines personnes présentes dans les couloirs se retournaient mais personne ne disaient rien. Elle arriva rapidement près de la bête, une personne était à terre, à ses côtés. Halloween miaulait et grattait la moquette noire du sol. Elle s'agenouilla près du corps, elle n'était pas surprise de voir son grand-frère dans cet état, étonnant, n'est-ce pas ? Il n'y avait plus personne dans le long couloir, la lumière les éclairait fortement, elle avait un peu chaud dans sa courte chemise blanche et son short noir. Un soupira passa encore ses lèvres, elle dessina rapidement un pentacle sur le dos de Vryer. Les blessures se refermaient, lentement mais surement. Les vêtements retrouvaient leurs états.

"Création et Destruction, ha ha..." Un petit rire passa ses lèvres, son visage était inexpressif. Elle se releva doucement, le sol s'illumina, un nouveau pentacle se dessina au sol. Elle attrapa Halloween dans ses bras. Très vite, ils se retrouvèrent dans le bureau de L, le Garde sur canapé, elle était assisse sur l'imposant fauteuil de L. Ghost fixa son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
L
Créateur


Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: "Bienvenue chez toi..." [PV L & Vryer]   Mer 25 Aoû - 15:33

"Je les veux. En attendant que tu les sortes de cette vitrine et qu'ils me reviennent en main, je vais chercher Halloween."

Sous ces paroles presque menaçante,L s'arrêta de rire,le silence imperturbable revient faire son règne dans le palais,l'atmosphère chaude fait suer L,qui est comme d'habitude entouré de ses habits noirs. N'ayant aucunement l'envie de faire ce que son amie lui a ordonné de faire,le créateur entre dans son bureau pour contempler le spectacle noir

"Et bien,c'est toujours aussi magnifique ici,mais je sens que y a quel que chose qui ne vas pas,hu hu ~~ "

L sentit une odeur de chat,une race que il déteste depuis toujours ... S'approcha doucement de chaque meuble présente dans le bureau pour s'informer d'où vient cette odeur ignoble de chat ... La dernière est le canapé,remarque que il y a des poils de chat alors que les derniers sont de la même couleur que la texture du canapé ... Remarque ainsi une garde sur le canapé et son amie assise sur son fauteuil.

"Vous adorez être dans mon bureau ou quoi ... Ce garde ... Il n'a pas sa place ici ,hu hu ~~ "

Prend le garde encore endormi sur le canapé par la jambe droite,faisant un geste de la main rapidement,le garde se trouva sur le mur,ces anciennes blessures font leurs apparition sur le corps encore "sans vie "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: "Bienvenue chez toi..." [PV L & Vryer]   Mer 25 Aoû - 17:57

"Vous adorez être dans mon bureau ou quoi ... Ce garde ... Il n'a pas sa place ici ,hu hu ~~ "

__Son ami venait de jeter son grand-frère contre un mur et ça, elle n'allait pas le laisser passer. Doucement, elle se leva et attrapa un stylo qui traînait sur le bureau du Créateur. Elle s'avança vers la vitrine qui d'un coup de stylo, s'ouvrit en grand. Ghost récupéra un fin stylo où une belle plume y était gravée. Le cylindre métallique était argenté seule l'étrange plume était d'un blanc ou de très légers reflets bleus y étaient présents. Un cahier se trouvait aux côtés de son "arme", blanc, très simple mais deux grandes ailes noires y étaient dessinées. Lentement, la Créatrice se tourna vers L.

"Tu sais... tu n'es pas irremplaçable..." Sa tête était basse, la main qui tenait le stylo tremblait doucement. "Tu es ma première création mais... des êtres comme toi, je peux en fabriquer d'autre alors que lui ou les autres personnes de le Garde... ils sont ma famille." Elle releva la tête et fixa L, dans les yeux. "Je punirai le premier qui ose leur faire du mal !" Sa fine main pâle se leva et rapidement, elle dessina un pentacle dans les airs qui s'agrandit jusqu'à prendre la taille de la pièce.

"Jusqu'à ce que tu comprennes tes erreurs et respecte les autres, tes pouvoirs sont scellés, tous sans exception." Une forte lumière les entoura et quelques secondes plus tard, tout était fini. "Je repasserai, L et j'attends désormais des efforts de ta part." Et sans un mot, elle se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Vryer Spine
Mort
avatar

Messages : 36
Renommée RP : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: "Bienvenue chez toi..." [PV L & Vryer]   Mer 1 Sep - 14:40

Son corps était complètement fracturé de tout sens, même si il était d'acier il n'était pas indestructible. Il était inconscient et à la limite de la mort, son sang n'était pas d'une couleur rouge, mais gris .... gris métal. Son esprit était tourmenté par ce qu'il avait vu, ces cheveux long, ce regard, ce sourire .... la peur l'avait envahi, s'en était fini de lui puis d'un coup il se réveilla brusquement. Il était dans une sorte de bureau assez sombre, les rideaux fermés. il regarda tout autour de lui rapidement puis il voulut sortir de ce bureau rapidement, il se leva et se dirigea vers la porte mais une main le stoppa brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L
Créateur


Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: "Bienvenue chez toi..." [PV L & Vryer]   Mer 1 Sep - 15:53

"Tu es ma première création mais... des êtres comme toi, je peux en fabriquer d'autre alors que lui ou les autres personnes de le Garde... ils sont ma famille." Sous les ses paroles,il voulait rigoler "Et moi,je suis pas de ta famille ? " "Je punirai le premier qui ose leur faire du mal !" " J'aime pas que on touche à mes objets ... "
Les paroles de son amie lui ont fait mal au coeur ... C'était la première fois que elle lui avait parler comme ça,le créateur se releva et s'assied sur une de ses chaise pour se remettre de ses émotions. Il releva la tête doucement et le "grand-frère" de son amie allait partit... "Tss" Se relève et le retient pour soigner ses blessures,pour remonter dans les yeux de son amie ... Prend des bandages du placard noirs jais,évidement,les bandages sont aussi noirs,fait allonger Vryer sur le sol et lui met des bandages,le laissant là où il est pour que il récupère de ses blessures. Jette un dernier coup d'oeil " Désolé Ghost ..." Et sort de son bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Bienvenue chez toi..." [PV L & Vryer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bienvenue chez toi..." [PV L & Vryer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez nous
» Bienvenue chez moi...
» Tadadam ! Joy ! Serpentard
» Bienvenue chez moi ! [PV]
» [Finie] Antre de la neige et de la glace, bienvenue chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Archives-
Sauter vers: