Ghost : la Créatrice... ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre ténébreuse au clair de lune...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghost
Créatrice
Ghost


Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

Rencontre ténébreuse au clair de lune... Empty
MessageSujet: Rencontre ténébreuse au clair de lune...   Rencontre ténébreuse au clair de lune... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:54

__La nuit commençait à tomber, doucement, lentement mais surement. Une jeune fille traînait autour du centre commercial, un sac en main qui contenait quelques courses faîtes plus tôt. Ghost soupira. Il faisait atrocement chaud et elle détestait ça, sa première pensait de ce début de soirée fut de remédier à cela, privant les habitants de quelques degrés, certes, mais elle pourrait enfin faire un pas dans la rue sans avoir envie de s'enfermer dans le premier congélateur qu'elle verrait.
__Quelques bandes de jeunes traînaient ici et là, certains fixaient ce jeune être à la chevelure neige qui passait dans un endroit aussi mal famé que ce parking. Elle s'appuya contre un réverbère éteint, respirant doucement. Ses yeux se fermèrent et lentement, la lumière fut. Elle fixa un point devant elle et un sentiment de bien être l'a fit sourire. Ghost n'aimait être dans le noir, elle n'aimait pas vraiment la nuit. C'était ainsi, chacun à ses petites peurs, elle, c'était ça. Un petit rire s'échappa de fines lèvres, c'était comique. La Créatrice avait créé le Créateur, une personne des ténèbres maniant cet élément comme personne. Peut-être qu'elle l'avait fait pour que sa peur disparaisse mais ça n'avait pas marché et aujourd'hui, encore, elle était là, sous un misérable réverbère à essayer de fuir les ombres.
__La demoiselle soupira encore. Elle posa son sac à terre et se laissa glisser au sol, fixant le ciel dégagé. La plage n'était pas loin, c'était son endroit préféré... mais pas la nuit. C'était effrayant, aucune source de lumière et de drôles de formes se dessinaient sur le sable fin. Un petit bruit attira son attention, oh rien de grave, juste un chat errant. Elle tendit la main, la créature recula un peu mais après quelques secondes, elle s'avança, venant se frotter contre Ghost. Elle ria. C'était marrant, les réactions des animaux étaient étonnantes et ça, ça lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsactifs.net
Shauru
Mort
Shauru


Messages : 16
Renommée RP : 25
Date d'inscription : 20/08/2010

Rencontre ténébreuse au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse au clair de lune...   Rencontre ténébreuse au clair de lune... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:16

Le noir entourait Shauru et cela lui convenait. Trop de lumière pouvait ruiner ses kidnappings nocturnes qui avaient pour but d'alimenter son stock de sujets. Certains trouvaient ça inhumain mais cela plaisait à la scientifique... S'éloigner des autres, vivre seule, enfermée dans son labo, cela lui rappelait des souvenirs...
Elle s'arrêta un moment avant de contempler le ciel noir, d'un noir si profond que cela lui inspirait de la confiance. Elle commença alors à trembler... Pourquoi ? Shauru avait toujours esquivé la question. Elle sortit, d'une des poches intérieures de sa blouse, une seringue avec laquelle elle se piqua au niveau du cou. Elle vacilla un instant mais ses tremblements s'arrêtèrent net.

Elle chercha une cible dans la nuit profonde. Rien. Ils étaient tous partis après que quelque uns avaient fini dans des sacs poubelles, actuellement près de la jeune fille. Elle regarda une dernière fois autour d'elle. Cette fois, elle fut attirée par une lumière qui venait de s'allumer.

Un frisson parcourra son corps mais elle aimait ça. Adrénaline qu'on appelait ça. Une sensation qui l'avait toujours fasciné et qu'elle essayait de faire vivre à ses victimes. Elle s'avança prudemment vers la lumière, sa seringue à la main. Doucement, pas à pas, sans bruit...

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle remarqua une jeune fille aux cheveux d'une couleur qu'elle ne connaissait que dans la théorie. Elle sursauta pendant une fraction de seconde quand elle aperçut le chat sur les genoux de la jeune fille. Ce n'était pas un chat, ou du moins, qu'en apparence... Elle avait, cet après-midi, sous la chaleur étouffante de la ville, intervertit l'âme de ce chat avec celle d'un humain. Elle le considérait à présent comme sa création. Elle s'approcha de la jeune fille pour en revendiquer les droits...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Créatrice
Ghost


Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

Rencontre ténébreuse au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse au clair de lune...   Rencontre ténébreuse au clair de lune... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:04

__Ghost savait que quelqu'un approchait. Quelqu'un de dangereux qui n'a peur de rien, ou presque. Le chat s'agita sur ses genoux, sortant les griffes, s'agrippa à la demoiselle - abîmant au passage son joli tee-shirt prune - et tentait tant bien que mal de ne pas tomber sur le sol dur et froid. La Créatrice tourna la tête et leva les yeux vers cette personne. Une femme, d'un physique à en damner des saints, elle savait qui elle était, l'une de ses scientifiques si détestables et cruelles qui n'hésitaient pas à faire d'étranges expériences chaque jour de leur misérable vie. Son regard couleur ciel fixa cette femme durant quelques instants, c'était une drôle de situation. Ghost, elle qui ne pouvait supporter les expériences qui ont été faites jusqu'à aujourd'hui se trouvait là, assisse et face au scientifique le plus important de l'Empire : Moko Shauru. Elle ria doucement avant de tourner la tête vers la bestiole qui essayait de se cacher sous ses vêtements.

"Hey, si tu te calmes, je t'offre une boîte de thon." Elle caressait doucement le corps du félin qui aussitôt arrêta de se mouvoir et qui releva la tête vers elle, les yeux grands ouverts. Des secondes passèrent avant qu'elle ne sourit à la petite créature. "Quel drôle de chat... je me demande ce que tu étais dans une autre vie." Ghost croyait en la réincarnation, tout le monde se réincarner selon elle.
__Un léger vent marin passa entre eux. Un mauvais pressentiment lui fit relever la tête encore pour fixer la scientifique, une moue légèrement agacée sur le visage. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était ici et ça, ça ne lui plaisait pas. La Créatrice se leva doucement, le chat dans l'un de ses bras, l'autre portant son sac.
"Quelque chose me dit que vous ne voulez pas que me parler, n'est-ce pas ?" Un courant d'air frais passa pour la seconde fois. "Quelque chose me dit... que c'est en rapport avec ce chat, ai-je tort ?" La lumière commença à s'éteindre, très lentement. Il faudrait cinq minutes pour que les ténèbres redeviennent maître et c'est cette limite de temps qu'elle posait après ça, elle s'en ira.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsactifs.net
Shauru
Mort
Shauru


Messages : 16
Renommée RP : 25
Date d'inscription : 20/08/2010

Rencontre ténébreuse au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse au clair de lune...   Rencontre ténébreuse au clair de lune... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:41

Shauru fixa la lumière qui s'éteignait calmement. Elle revient ainsi dans son élément, le sombre et froid noir ténébreux qui la a, qui camouflait sa vraie nature... Soudain ses yeux s'illuminèrent en regardant le chat. Une idée venait de lui traverser l'esprit... Une idée qu'il était préférable de vite oublier mais au nom de la Science, elle n'en avait pas le droit...

Ses yeux se posèrent alors sur la jeune fille, et lentement, tranquillement, elle lâcha son sac à terre. Tout en avançant, elle passa la main dans sa poche pour en sortir une seringue plus longue, plus fine contenant un liquide plus opaque que celle qu'elle avait utilisée sur elle. Elle continua à s'approcher dans l'espoir d'endormir la jeune fille...

Oh, tous les envies d'expérimentation qui lui venait à l'esprit... Oh, l'imagination des cris de son interlocutrice, dont elle ne connaissait le nom, quand elle serait disséquée vivante... Oh toute cette haine envers l'espèce humaine, si imparfaite, qui lui coulait dans les veines... Oh, le désir de la faire souffrir qui la faisait avancer vers sa plus grande folie...

Elle s'arrêta d'un coup, comme pétrifiée par une aura malsaine. Par une aura meurtrière qui lui glaçait le sang. Et l'air marin y ajoutait une touche de fraîcheur. Elle rangea sa seringue, gravant à jamais dans son esprit, le visage de sa cible.

Shauru continua alors d'avancer vers le demoiselle aux cheveux blancs qu'elle distinguait de plus en plus mal, l'obscurité reprenant son règne. Elle posa sa main sur la tête du chat, et le caressant, elle parla : "Voyez-vous, ce chat est rare, c'est une espèce en voie de créa..." Shauru toussa un instant puis reprit sa phrase : "En voie de disparition... En tant que Scientifique, il est de mon devoir de préserver les espèces comme la sienne. C'est pourquoi, je vous demande de me le confier."
Revenir en haut Aller en bas
L
Créateur



Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

Rencontre ténébreuse au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse au clair de lune...   Rencontre ténébreuse au clair de lune... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:54

La nuit tombe rapidement et fait régner un noir total dans des ruelles non-visité par des civils qui ont peut de mourir ... L'atmosphère commence à devenir plus froid,laissant place à du brouillard ... La ville qui était si animée il y a encore quel que minutes est devenue une zone déserte ... On voyait là le pouvoir terrifiant de la nuit,celui qui domine le monde une fois son heure venue ...

~C'est surement Ghost qui fait des siennes ... Elle doit avoir chaud,encore une fois ... ~

Une voix résonna auprès du Parking,une voix des plus inquiétante,une voix grave et sure de lui,une voix à vous glacer le sang ... Des bruits de pas se font entendre de loin ... Les pas se rapprochent de plus en plus,jusqu'à devenir des bruits de craquement de sol ... Le voir fut dure,en effet,le créateur s'habille en noir ... Pour mieux se fondre dans la nuit ... Dans le noir... La couleur qui est la racine de son pouvoir immonde ...
Un homme apparait,dans des vêtements qui ont la couleur du charbon ... Un sourire qui monte jusqu'à des joues,une tête qui ferait fuir les enfants et pas qu'eux ... Qui ferrait fuir tous les humains Twisted Evil
Le créateur ténébreux s'avance de plus en plus et vit la créatrice et la Chef des scientifiques débattre pour un chat

" Hu hu ~~ Bien le bonsoir à vous deux ~~ "
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Créatrice
Ghost


Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

Rencontre ténébreuse au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse au clair de lune...   Rencontre ténébreuse au clair de lune... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:17

"Voyez-vous, ce chat est rare, c'est une espèce en voie de créa..." De quoi, création ? Les yeux de Ghost se plissèrent un peu, la scientifique reprit. "En voie de disparition... En tant que Scientifique, il est de mon devoir de préserver les espèces comme la sienne. C'est pourquoi, je vous demande de me le confier." Elle serra la bête contre elle. Hors de question qu'elle lâche ce joli chat, enfin, chat.. qui sait ce qu'elle avait bien put lui faire. Une voix attira son attention, elle connaissait bien la personne qui venait d'apparaître...

" Hu hu ~~ Bien le bonsoir à vous deux ~~ "

__L, le Créateur. Sa première création ainsi que son ami le plus proche. Ghost tourna doucement la tête vers lui, comme d'habitude, il était habillé de noir. Un petit sourire se peint sur son visage qui disparut très rapidement. La lumière s'éteint définitivement, la lune les éclairait un peu mais la demoiselle paniqua un peu. Elle avait horreur d'être entourée par les ténèbres. Elle frissonna juste un peu mais la bête dans ses bras se blottit dans ses bras, bougeant sa tête de haut en bas cherchant à la rassurer.

"Oh... bonsoir L-sama... que nous vaut le plaisir de vous voir ici, dans un endroit aussi pathétique ?" Mentalement, elle ricana. La seule chose pathétique ici, c'était elle. Ghost mentait chaque jour et ça, elle le supportait de moins en moins. Elle caressa doucement la tête du chat et reçut en cadeau un doux ronronnement, l'a rassurant doucement. Un nouveau sourire, plus enfantin, se dessina sur ses douces lèvres. Sa tête se pencha un peu et son regard réussit à capter celui du ténébreux Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsactifs.net
Shauru
Mort
Shauru


Messages : 16
Renommée RP : 25
Date d'inscription : 20/08/2010

Rencontre ténébreuse au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse au clair de lune...   Rencontre ténébreuse au clair de lune... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:34

Shauru regarda Le Créateur, de noir vêtu. Elle imagina alors une folle théorie qui pouvait se résumer en ceci : si Le Créateur est ici, cette demoiselle serait... Ghost, cette gamine ? Shauru éclata de rire sous les yeux interloqués de ses deux compagnons. Elle regarda le chat. Sous l'énervement, elle respirait plus fort.

Je... Le.. Veux... Elle murmura ces mots et s'avança vers la créature dans le noir complet. Noir... Ce mot résonna dans ça tête. Noir... Ténèbres... L-Sama... Elle se parla alors à elle-même : Pourquoi ? C'est la deuxième fois que quelque chose m'empêche de prendre ce chat et cette fille... Pourquoi ?

Elle jeta un regard sadique et énervé vers les deux autres tout en rentrant dans son labo, Tsubaki. En partant, elle laissa tomber une plume qu'elle ramassa aussitôt.

Déjà...
Revenir en haut Aller en bas
L
Créateur



Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

Rencontre ténébreuse au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse au clair de lune...   Rencontre ténébreuse au clair de lune... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:54

"Oh... bonsoir L-sama... que nous vaut le plaisir de vous voir ici, dans un endroit aussi pathétique ?"

Ne pouvant plus s'empêcher de le faire mentalement,L ria sous l'effet de cette phrase,la voix du créateur résonna dans les alentours,faisant trembler la créatrice elle même

Hu hu ~~ Je suis à la recherche de "ténèbres",tu peux la phrase comme tu veux,hu hu ~~


Le ténébreux s'approcha de plus en plus de la gamine ,ses lourds pas témoignent de la fatigué accumulée au cours de la recherche pour le plaisir. L vit un chat terrifié par sa présence dans les bras chaleureux de la créatrice.

Hu hu ~~ Tu comptes le garder encore longtemps ce misérable chat ? Confie-le à notre bien aimé Shauru,elle s'en occupera avec joie,hu hu ~~

Sentant une présence "humaine " s'approcher de lui,il se retourna dans la direction,bien qu'il soit dans le noir complet,mais ca ne lui fait rien,le noir est une partie de lui,hu hu ~~

C'est quoi ce regard pleine de désespoir ? Comptes-tu t'opposer à moi ? Hu hu ~~
La chef s'en va en lançant toujours ce regard insensé vers les 2 êtres puissants. Un sourire insensé fit son apparition sur le visage du créateur.
Hu hu ~~ Pas par là.

Sur le chemin qu'il vient de faire,le sol explosa en miettes,ne laissant aucun chemin de fuite à Shauru. L apparait à côté de la mademoiselle,la prenant par l'épaule,la traine derrière son élégant corps et ses vêtements noirs...

Ghost-chan,que dirais-tu de jouer avec elle ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Créatrice
Ghost


Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

Rencontre ténébreuse au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse au clair de lune...   Rencontre ténébreuse au clair de lune... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:21

__Ghost soupira. Franchement, son "ami" l'énervait un peu. Elle fixa le Créateur et soupira encore une fois, ses yeux se fermèrent lentement.

"L..." un fort courant d'air balaya l'endroit sombre qu'était le parking. "Je n'apprécie pas les scientifiques, certes mais..." Les yeux clairs de la jeune fille se rouvrirent, ses sourcils étaient froncés. "Il est hors de question que je m'abaisse à leur faire subir de telles choses ! Je ne veux pas leur ressembler !" La Créatrice s'avança vers les deux personnes se trouvant sur ce parking. Son sac tomba à terre et sa main tira le Créateur par l'épaule et l'abaissa au niveau de son visage. "Écoute moi bien, L, tu peux "jouer" autant que tu veux, je passe l'éponge sur ces actes mais hors de question que tu le fasses sous mes yeux. La prochaine fois que j'assiste à ce genre de scène, je te punirai, compris ?" Le ton était menaçant, la Créatrice était énervée. Le chat s'agita dans les bras, sauta à terre et partit en courant dans l'une des grandes rues de l'Empire. Elle relâcha son ami, puis tourna les talons, se baissa rapidement pour ranger les quelques achats qu'elle venait d'acheter dans le sac blanc en plastique et en se relevant, elle regarda une dernière fois son ami, avant de tourner le dos aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost.forumsactifs.net
L
Créateur



Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

Rencontre ténébreuse au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse au clair de lune...   Rencontre ténébreuse au clair de lune... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:39

"Écoute moi bien, L, tu peux "jouer" autant que tu veux, je passe l'éponge sur ces actes mais hors de question que tu le fasses sous mes yeux. La prochaine fois que j'assiste à ce genre de scène, je te punirai, compris ?"

Sous ces paroles,le sourire gracieux sur le visage du créateur s'efface lentement mais surement. La créatrice est devenue énervée contre son vieux ami,laissant même s'échapper le chat qu'elle voulait tant avoir.

Huhu ~~ Tu peux me relâcher ? Ce n'est pas une position très agréable pour moi,ma fierté prend un sacré coup.


Sous ces mots pleines de sens,la créatrice relâcha son vieux ami pour pas lui faire plus de mal.L'amie partie sur ce geste remarquable,prenant les achats qu'elle a faite pour ne pas trainer plus longtemps dans cet endroit qui glace le sang à quel qu'un de gentille.

Hu hu ~~ Un endroit pareille n'est pas adaptée pour toi ~~

Sentant que la gamine fut attristé par cette scène,L voulait lui faire quel que chose pour lui remonter le morale avec qu'elle ne parte. Une gentillesse qu'il fait seulement pour son amie et personne d'autre... Des fils de ténèbres sort du bouts de ces pieds,allant sur le chemin emprunté par le chat. Un miaulement se fait entendre petit à petit,un son qui se rapproche de plus en plus.

Hu hu,bienvenue toi ~~

Prend le chat dans sa main. Apparait derrière son amie,lui pose le chat sur l'épaule.

Hu hu ~~
Revenir en haut Aller en bas
Shauru
Mort
Shauru


Messages : 16
Renommée RP : 25
Date d'inscription : 20/08/2010

Rencontre ténébreuse au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse au clair de lune...   Rencontre ténébreuse au clair de lune... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:53

Shauru retomba à terre et regarda L qui s'en allait. Affronter L et Ghost en même temps, c'était impensable même pour elle... Elle reprit la plume tombée et la brûla pour n'en laisser aucune trace.

Shauru prit la direction de son laboratoire en s'éclipsant le plus rapidement possible, une fois ses sacs rassemblés. Elle marcha longuement... En passant devant une personne dans un comas éthylique elle sortit son scalpel et commença à le disséquer pour se calmer. Ses cris incessants la calmèrent un peu. Elle se souvint alors du chat qu'elle avait vu sur l'épaule de Ghost. Encore un cobaye de perdu... Mais si je ne le retrouve pas dans les rues, c'est que Ghost garde bien des cobayes dans son palais... Elle rit à cette idée, ce chat allait lui servir à trouver Ghost en séparant le vrai du faux dans les rumeurs qui circulaient.

Elle rentra dans son laboratoire en pensant, déjà, à son prochain objectif : Saint-Hélène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ténébreuse au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ténébreuse au clair de lune...   Rencontre ténébreuse au clair de lune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ténébreuse au clair de lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Archives-
Sauter vers: