Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsubaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shauru
Mort
avatar

Messages : 16
Renommée RP : 25
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Tsubaki   Ven 20 Aoû - 14:20

Shauru s'approcha de l'édifice délavé, à moitié détruit par le temps et l'usure. C'était à présent son lieu de travail. Son sanctuaire où elle dirigerait tout ce qui s'y trouverai.

Elle ne put s'empêcher de remarquer, sur la porte, une inscription dans un liquide bleuâtre qui semblait provenir d'un cobaye mort pour la Science, comme Shauru aimait le penser... Cette idée lui donna un frisson de plaisir si intense qu'elle n'arriva à s'empêcher de lécher ce liquide. elle recula de quelques pas, se lécha le contour de la bouche devenue bleu à cause du liquide, et lu, de nouveau, l'inscription :

Tsubaki
Laboratoire aux "Sang" Cris
Premier Laboratoire de l'Empire


Shauru rit, d'un rire nerveux comme elle avait l'habitude d'en voir sur la face blême de ses sujets, un rire qui mêlait excitation et peur. Un rire qui ne lui allait pas... Elle était habituée à le voir et même à l'entendre mais elle ne le connaissait pas sur ses lèvres. Shauru ouvrit la porte rouillée dans un vacarme assourdissant qui ne semblait dérangée la scientifique.

Blouse à la main, elle s'avança dans l'obscurité du labo, bafouée par un pinceau de lumière émanant de l'entrebâillement de la porte par lequel elle est entrée. Elle marcha dans un liquide visqueux de couleur rouge. Ce liquide dégageait une odeur putride et c'est pourquoi, elle décida de le goûter... Sang... Du sang, à n'en pas douter. Elle en reprit une gorgée , trop apeurée par la déshydratation. Elle fit quelques pas en avant pour sortir de cette mare de sang mais rien n'y faisait, elle pataugeait dedans.Trop de sang donc... Frais, qui plus est. Elle se jete sur l'interrupteur pour allumer la lumière mais quelque chose lui agrippa la main. Plus Shauru essayait de se débattre et plus sa main remontait dans son dos. Elle essaya de se retourner pour voir le visage de l'être derrière elle mais la lumière l'aveugla, elle ne distingua qu'une ombre. Cette ombre lui murmura quelque chose dans l'oreille avant de la lâcher. Shauru se rua sur l'interrupteur pour voir le profil de son agresseur. Plus rien... Disparu...

Dans la lumière étincelante, le sang ruisselait de sa bouche pour retomber à sa source plus bas. Seule une arme élémentaire troubla le décor d'un rouge âcre et bordeaux. Elle la ramassa, vérifia qu'elle fonctionnait encore puis la rangea dans sa poche.

Elle mit sa blouse et commença à vider le sang hors du laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tsubaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namiko Tsubaki [Gryffy]
» Tsubaki(Je suis une victime dans cette histoire.) [Accepté]
» • Le legendaire Tsubaki Tensei !
» Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki)
» De [Kohaku Junko] à [Kumako Tsubaki] - Conversation n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Mugetsu - 無月 - La ville Sans Lune :: Quartier des scientifiques - Toshi - 俊-
Sauter vers: