Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anawak, l'arrivée du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko Anawak

avatar

Messages : 3
Renommée RP : 5
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 22

MessageSujet: Anawak, l'arrivée du Loup   Mer 18 Aoû - 20:14

Bonsoir à toutes et à tous !

Bien, alors, In Real Life, je m'appelle Lucas, je viens du département paumé nommé Haute-Marne, et je suis lycéen. Ben... pour ceux que ça intéresse, j'aime lire des romans (Bernard Werber & Dan Brown) comme des mangas ("KHR", "Saint Seiya", "Death Note", "Monster", "Shaman King"...), dessiner, écouter de la musique, aller sur des forums (Role Play ou non), etc., etc.

Bref ! Passons maintenant au personnage...

Citation :
Nom :
Anawak

Prénom :
Léon

Surnom :
Neko (vient de la créature avec laquelle il aurait dut être fusionné, mais les scientifiques ont commis une erreur et il n'est pas partiellement chat)

Âge :
19 ans

Rang :
Cobaye - Animal

Caractère :
Anawak, lorsqu'il vivait sur Terre, était d'ordinaire quelqu'un de calme, et de posé. Il a toujours été entouré de personnes qu'il affectionnait, des amis qui lui étaient chers, mais dont il a dut se séparer vers ses seize ans, lorsqu'il a été emmené de force dans l'Empire. Là, après les nombreuses expériences, toutes plus horribles les unes que les autres, qu'il a subit, il s'est profondément métamorphosé psychologiquement.
Etant peu à peu devenu lunatique, il peut passer de son état de calme habituel à une rage profonde en quelques courts instants, sans prévenir le moins du monde. Malgré tout, il reste quelqu'un de fidèle à ses anciennes connaissances, qu'il espère revoir un jour ou l'autre. Il est donc quelqu'un de sympathiques pour ceux qui le connaissent bien, mais peut s'avérer redoutable, oralement ou physiquement, envers d'autres, cette hargne nouvelle venant des traitements peu ragoûtants imposés durant trois ans par les scientifiques de l'Empire. Tout comme la créature qu'il est partiellement devenu, le jeune homme reste posé et sage, réfléchissant avant de foncer dans le tas, en toutes circonstances... sauf exception !

Physique :
Léon mesurait, avant son enlèvement, environ cent soixante centimètres, pas très grand pour ses seize ans. Une silhouette filiforme, ni épaisse ni fine, normale et courante. Quelqu'un d'effacé, qui ne se démarquait ni par sa chevelure blonde et coiffée en broussaille, ni par ses yeux bleus saphires, ni par quoi que ce soit.
Depuis les modifications génétiques qu'il a subit pendant trois longues années, Anawak est devenu plus sauvage, même dans son physique. Maintenant, ses cheveux n'ont plus besoin de gel ou de laque pour être d'eux-mêmes en batailles, et ils se sont teintés, pour passer du blond-soleil au blanc avec des mèches noires. Ses yeux, eux, n'ont pas beaucoup changés, et leur couleur oscille entre la topaze d'or et le rubis de sang, en passant par un éventail d'autres nuances. Son corps s'est musclé, de lui-même d'une part suite à ces expériences, mais aussi pour résister à la douleur qui lui a été injustement infligée, ce qui fait que ses nerfs trop usés ne ressentent plus qu'un moindres mal dorénavant. Une queue touffue continu sa colonne vertébrale, mais, comme elle est noire et blanches, il peut aisément la dissimuler dans les vêtements sombres qu'il porte généralement. Il possède des ongles assez développés à la main gauche, mais il les cache pour ne pas que l'on remarque trop son "infirmité", car il considère désormais son corps comme celui d'un estropié. Ses sens sont devenus nettement plus développés et plus aigus, tous sans distinction, car il a fusionné avec un vrai prédateur des Alpes françaises. Dans son dos s'étalent de longues marques de scarification soulignés par de l'encre noire, qui représentent la chose dont l'ADN a fusionné avec le sien. Maintenant, haut de cent soixante-quinze centimètres et âgés de dix-neuf ans, Neko est un beau jeune homme que les modifications génétiques ont affinés et rendus plus sauvage et gracieux, tout comme l'animal avec lequel il partage son code génétique.

Goût :
Le jeune homme apprécie particulièrement le goût du capuccino, un café avec une mousse de lait, ou de la chantilly selon l'endroit où l'on est servit. Que ce soit avant ou après sa "détention" dans l'Empire, il n'a pas changé, et cette boisson est pour lui presque une addiction tellement il l'aime. Neko est un jeune adulte attiré par les femmes, même avec des charmes moindres. A l'époque où il fut enlevé, une jeune fille d'un an son aîné, nommée Alice Liddell, avait pour ainsi dire volé son cœur, et l'un de ses plus grand malheur, lorsqu'il eut repris connaissance dans les laboratoires de l'Empire, eut été de constaté que revoir sa moitié serait désormais impossible...
Niveau vestimentaires, il aime tout ce qui est sombre. Jean noirs, chemise (à col ouvert ou fermé) noire, veste noire, parfois une cravate noire... De temps en temps, la chemise qu'il porte est blanche, ce qui apporte un peu de changement dans ses tenues digne d'un deuil. Aussi, il porte une épaulette du côté droit, avec dessus un sigle, celui de la caste militaire à laquelle il appartient depuis peu.

Histoire :
Né sur Terre, au Canada dans la région de Vancouver, Léon puise ses origines dans la France, sur le vieux continent européen. C'est d'ailleurs avec ironie que l'on peut constater que l'animal qu'il est partiellement devenu est lui-aussi une bête que l'on rencontre dans les Alpes, françaises ou autres... Il est issue d'un milieu assez aisé, et a grandit entouré de ses parents, d'une famille aimante et proche. Néanmoins, il entretenait des rapports très tendus avec son père, pour une raison oubliée (l'adolescence, dira-t-on). Lorsqu'il apprit les activités de gangster de sa mère, dans le fond assez semblable au grand commerce de drogues de Tony Montana, dans le film "Scarface", il quitta la maison où il avait grandit à à peine quinze ans, et partit pour l'Europe en emportant avec lui ses économies, quelques milliers de dollars US.
Là-bas, il ne sut où aller, et il erra un moment dans la capitale française, la grande et belle Paris. Il chercha des traces de sa famille paternelle, qu'il retrouva dans une petite région du Nord-Est du pays. Il vécut donc auprès de ses oncles et tantes durant un mois ou deux, avant d'apprendre que ses parents avaient retrouvés sa trace et allaient le rejoindre. Il s'enfuit donc une nouvelle fois...
Il traversa la France en se dirigeant vers le Sud et le soleil, et traversa en clandestin la frontière pour rejoindre l'Espagne. La traversée des Pyrénées, seul, et par de hauts cols, fut particulièrement ardus... Il débarqua vers Barcelone, dans un petit village où il s'écroula, transit de fatigue et de faim. Il fut recueillit par une famille modeste, et c'est là qu'il rencontra l'amour de sa vie : Alice Liddell, une jeune espagnole d'origine anglaise. Il connut donc un amour intense et torride avec la fille de seize ans. Il resta un an en Espagne avant les faits.
Un soir, sans que rien de spécial ne se produise vraiment, il s'endormit aux côtés de sa Belle, mais se réveilla tout autre part. Il était étendu sur un sol métallique, et on lui administra quelque chose qui l'assomma à moitié. Il reprit connaissance dans une cellule, enchaîné et dans l'incapacité de se mouvoir correctement. Là, le cauchemar commença... Il passa trois ans dans ces laboratoires sombres, à la merci de scientifiques fous et cruels qui lui firent subirent mille sévices et mille douleurs, mille opérations douloureuses et inhumaines.
Puis, un jour, ce fut finit. En proie à la douleur, à moitié endormit, on le porta et il fut déposé dehors, dans la capitale de l'Empire, où on lui parla et lui ordonna ce qu'il devrait faire désormais : servir l'Empire et protéger la Créatrice et le Créateur. Il apprit donc dans quel monde il se trouvait désormais, un monde à des millions de kilomètres de la Terre...
Maintenant, il était Léon Anawak, ou juste Anawak, ou tout simplement Neko. Un jeune homme au passé bien différent de son présent, et dans l'acide désoxyribonucléique avait été mélangé avec celui d'un loup noir et blanc d'Europe.

Autre :
Il est assez distant avec les autres, et à un contact difficile avec les scientifiques, qu'il haït tout bonnement. Il est militaire, comme la plupart des Cobayes de l'Empire.

J'espère que ça convient, sans doute y aura-t-il quelques modifications à apporter, mais nous verrons ^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Anawak, l'arrivée du Loup   Mer 18 Aoû - 22:22

Quel plaisir de t'avoir avec nous I love you !
Soit le bienvenu ~
Il ne manque qu'un avatar et c'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
L
Créateur


Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Anawak, l'arrivée du Loup   Mer 18 Aoû - 23:06

De même pour moi Wink J'accepte Wink
Trouve toi un avatar,ou demande moi d'en faire une ^^ Mais tu me fournis le Render
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleven
Commandant des Gardiens de l'Empire
avatar

Messages : 37
Renommée RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : La Montagne/ La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Anawak, l'arrivée du Loup   Lun 13 Sep - 19:10

Hello Anawak-kun, dis moi, que dirais-tu de rejoindre les gardiens de l'Empire et de te battre pour la justice? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anawak, l'arrivée du Loup   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anawak, l'arrivée du Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du Loup-Garou [libre]
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Présentation, recensement. :: Présentation des joueurs ~ :: [Archives] Présentations finies-
Sauter vers: