Ghost : la Créatrice... ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Earlen
Capitaine de Mamoru - Garde Royale
Earlen


Messages : 7
Renommée RP : 15
Date d'inscription : 30/07/2010

Absence... Empty
MessageSujet: Absence...   Absence... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:25

Bonjour à tous !!

Je vous préviens de mon départ en vacances sous un chaud soleil normand durant trois longues semaines. Et voui, il vous faudra vous passer de moi (je sais je sais ça va être insupportable, courage...it's a joke). Bref, je ne pourrai venir sur le forum durant de laps de temps.

Bonne journée à tous et bon RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Ancien Cobaye - Scientifique



Messages : 4
Renommée RP : 5
Date d'inscription : 28/08/2010

Absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence...   Absence... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:46

Bonsoir tout le monde ! ♥

Et bien, voila, c'est juste pour prévenir que, même si je reprend les cours demain, et que je pourrais avoir de nouveau accès à un ordinateur et donc au forum dès Vendredi soir (demain soir), il n'en sera plus de même dès Lundi. En effet, je suis en internat dans mon lycée, je n'aurais donc pas la possibilité, la semaine, de venir ici, sauf exception non-enviable, du style maladie. En conséquence, je ne pourrais assurer ma présence ici plus que les week-ends, alors je tenais à informer tout le monde ici.

Voila, voila, sur ce, bonne soirée et bonne nuit à tous ! A une prochaine, bientôt je suppose ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Partie Flood :: Diverses choses... ~-
Sauter vers: