Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première patrouille, même pas la trouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mille_
Gardien de l'Empire
avatar

Messages : 7
Renommée RP : 11
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Première patrouille, même pas la trouille !    Mer 4 Aoû - 4:13

__Aujourd'hui est un grand jour pour Byakuran Gesso car il est à présent Amiral parmis les Gardiens de l'Empire. C'est son premier pas vers le pouvoir ultime, le pouvoir qu'il souhaite avoir avant de revenir sur Terre et d'exercer sa vengeance. Mais le chemin vers ce niveau est encore long et les ennemies vont être nombreux et puissants.
__Mais peu importe ! En cette belle et fraîche nuit ce n'est pas le moment de s'évader dans des rêves qui tiennent de l'utopie car ce soir, Byakuran effectue sa première surveillance dans le quartier où il a été assigné par le Maître des Gardiens Eleven : le quartier Mugetsu. Après une patrouille qui avait durer quelques heures déjà, Byakuran arrive finalement au dernier endroit qui doit être inspecter pour la nuit et il s'agit du cimetière.
__Le cimetière est l'endroit qu'il s'était spécialement gardé pour la fin de sa patrouille et pour une simple raison. Étant un membre de la mafia depuis sa naissance il a assisté à, et même crée, de nombreux qui ont conduit à des enterrements. C'était donc pour lui un endroit qui l'apaisait et lui rappelait sa planète natale malheureusement cette nuit en cet endroit n'allais pas être de tout repos car le portail d'entrée était ouvert et il semblait l'avoir été de force.
__Silencieusement Byakuran passa le portail et entra dans le cimetière. Il fut vite attiré par de faibles rayons de lumières qui passaient entre les tombes des nombreuses allées alors le jeune homme avança de tombe en tombe, sans faire de bruit et arriva très bite à la source de cette lumière. En passant la tête de derrière la tombe à laquelle il était il repéra lampe fonctionnant avec un mécanisme émettant un léger "tac" toutes les cinq secondes. A côté, une tombe venait d'être fraichement ouverte et elle avait également été fraichement creusée. Encore à côté était posé le simple cercueil de bois sur lequel était penché un homme. Sans plus attendre plus longtemps, Byakuran sortit de derrière sa tombe et interpella le profanateur.

- Qui êtes vous et que faites vous avec ce cerceuil ?!

__La personne qu'il venait d'interpeller s'arrête de bouger, elle soupira puis se mit à rire d'un rire moqueur, ce rire s'amplifia encore quelques secondes avant de s'arrêta et que des paroles d'une voix dure se firent entendre

- Encore un imbécile. On devrait vous changer le cerveau quand on change votre ADN, ça vous apprendrait peut être à réfléchir.

__Tout en disant ça, il avait porté un doigt à sa tempe et avait imité le geste d'une tournevis. N'ayant pas compris ces paroles, Byakuran tourna autour du type afin de voir son visage qui se distinguait aux faibles lueurs de la lampe cependant ce qu'il vit le fit reculer de quelques pas il percuta de la tête une tombe.

Vous...vous êtes...
Je suis...je suis...Ne me dit pas que tu as déjà oublié voyons. Ne me vexe pas, on a quand même passé un an ensemble, Millefiore !

__Un sourire de maniaque, de fou, lui déforma le visage, révélant une rangée de dents en métal avec néanmoins un emplacement de vide au milieu de la mâchoire inférieure. En se penchant à côté du cercueil il ramassa ce qui semblait être une blouse blanche ou du moins ce qu'il en restait et il s'en habilla. Au niveau de la poitrine était épinglé un petit badge où un nom était écrit : Dr. Blaze

C'est vous qui êtes venus sur Terre, qui m'avez amené ici et qui m'avez fait subir toutes ces expériences ! Je vais vous tuer !

__Il était prêt à sauter sur son tortionnaire mais fut violemment plaquer sur le sol par quelque chose qui lui sauta sur le dos. En relevant très vite les yeux il ne peut distinguer qu'une importante masse noire et tout ce qu'il entendit de cette masse avant de s'évanouir suite au choc de sa tête contre le sol était un grognement terrible. Cependant le Dr. Blaze siffla et la masse noire quitta le dos de Byakuran pour re-disparaître dans l'obscurité. Après ça le docteur ramassa sa lampe et les quelques affaires qu'il avait emporté avec lui puis s'en alla dans l'obscurité laissant Byakuran inconscient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleven
Commandant des Gardiens de l'Empire
avatar

Messages : 37
Renommée RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : La Montagne/ La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Première patrouille, même pas la trouille !    Mer 4 Aoû - 14:38

Le cimetière de Mugets est réputé pour être effrayant de nuit...En même temps quel cimetière ne l'est pas? Oui mais celui-ci à la particulirité de voir ses hôtes quittés leurs doux logis et disparaitrent...Oui depuis quelque temps des rumeurs sur des morts-vivant circulent à Mugetsu, et celles-ci sont vite parvenu aux oreilles du Commandant des Gardiens de l'Epire, Eleven, qu iavait envoyé l'Amiral à l'âme ardente, Mille, voir de quoi il en retournait pour son premier tour de garde...Eleven ne croyait aucunement à ces histoires de zombies mais envisageait plutôt l'existance de profanateurs de tombes, rien de bien mystique où terrifiant en définitive...

Oui mais seulement voila, Mille n'était toujours pas revenu du cimetière pour faire son rapport et cela inquiêtait grandement Eleven qui se rendit en personne au cimetière...

Les grilles étaient encore grandes ouvertes, le cadenas avait été forcé, Elven sortit son fusil-à-pompe unidexte et s'avança prudemment dans le cimetière...C'est que le cerveua d'Eleven était très vif en se qui concernait l'imagination, et c'est sans le vouloir que celui-ci se préparait déja à essuyer une attaque de morts-vivants assoiffés de chair et de sang.

Eleven avança donc prudemment de tombe en tombe puis vit un cerceuil qui n'était pas à sa place, Eleven s'approcha un peu plus et vis des pieds trainés sur le sol, un corps allongé...Etait-ce le cadavre qui n'avait pas réussir à sortir du cimetière, pour se nourrir des citoyens, était-ce un piège tendu par les zombies? Eleven se jetta et tomba alors sur le corps inerte de Mille.


"Gulp" pale

Le commandant s'agenouilla sur le sol et secoua Mille de toute ses forces tentant de le réveiller, il n'avait tou de même pas envoyé son premier amiral à la mort, non, ce n'était pas possible, cela ne se pouvait pas, cela ne se devait pas, qu'adviendrait-il des Gardiens et de leurs honneurs, si le monde apprenait que leur commandant était un incapable...

Allez!!! Réveille toi!!!

Elven infligea alors une légère décharge dans le corps de Mille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mille_
Gardien de l'Empire
avatar

Messages : 7
Renommée RP : 11
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Première patrouille, même pas la trouille !    Mer 4 Aoû - 15:55

__Byakuran savait qu'il était inconscient, il savait qu'il revivait un de ses souvenirs mais il ne parvenait pas à se réveiller. Tout ce qu'il pouvait faire était de regarder la scène qui se déroulait dans un laboratoire et plus précisément la salle d'opération d'un laboratoire. Lui était couché sur une table de métal, froide et collante mais il n'était pas seul dans la pièce, il n'y avait pas moins d'une dizaine de scientifiques et parmi eux se trouvait le Dr. Blaze.
__Ce dernier s'approcha de Byakuran, sous sourire de maniaque révélant sa dent manquante et les autres de métal lui déformant le visage, et il tenait en sa main un petit appareil au bout duquel des décharges électriques passaient entre deux aiguilles. Un petit rire s'échappe de la gorge du scientifique avant qu'il ne plonge les aiguilles dans le chaire de Byakuran et la décharge qui suivit fut incroyablement douloureuse et en même temps il se réveilla en sursaut, découvrant son Commandant devant lui.

Patron ! Qu'est-ce que vous faites ici ?

__Il remarquait l'inquiétude et une touche d'angoisse sur le visage de Eleven puis, ayant regarder tout autour de lui il s'approcha du cercueil pour examiner le corps. Après quelques secondes il se releva et réfléchis un temps.

Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire avec un seul oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleven
Commandant des Gardiens de l'Empire
avatar

Messages : 37
Renommée RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : La Montagne/ La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Première patrouille, même pas la trouille !    Ven 6 Aoû - 18:57

Eleven se laissa tomber sur le sol, soulagé, il n'était pas mort, l'honneur des gardiens étaient sauf! Il vit alors Mille se lever, s'approcher du cerceuil ouvert :

[quote=] Mille : Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire avec un seul oeil ?[/quote]

Mais bon sang de qui tu parles? Et qu'est ce qui s'est passé ici? un combat?

Eleven vit les yeux de Mille s'assombrirent...Eleven comprit que Mille n'eu pas le temps de combattre, et qu'il était inutile de remuer le couteau dans la plaie, cependant, il fallait enquêter et il avait besoin que son amiral soit au mieux de sa forme pour coicer l'infame coupable de ses exhumations...

J'attends votre rapport, Amiral, après s'il y a certain détail dont vous voulez me parlez personellement, je veux dire, qui n'ont pas à figurer dans le rapport, je suis là ^^ Sur ce, demander au fossoyeur de remettre tout ça en ordre, et demander à Bloodbird de restez à proximité si besoin...
Puis sans attendre de réponse, Eleven se dirigea vers la sortie, s'arrêta, se retourna, et tout en souriant déclara :

Ne t'en fais pas, la justice vaincra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première patrouille, même pas la trouille !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Première patrouille, même pas la trouille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» patrouille de griffe de panthère
» Patrouille en forêt [PV Aubé + Tarte aux Pommes + Soleil Couchant]
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Archives-
Sauter vers: