Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les scientifiques ou les connards de service... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Les scientifiques ou les connards de service... ♥   Lun 2 Aoû - 23:31

Une fois encore, on peut tous remercier Eleven et ses idées de génie, hu hu ♥ !

Les scientifiques sont des connards, des êtres cruels, manipulateurs, menteurs, bref, des êtres peu recommandables. Ils sont à l'origine des Cobayes et ne sont pas des habitants de l'Empire (oui, il n'y a pas d'habitants dans l'Empire, à la base). Ils ne sont que très peu appréciés et on se demande pourquoi Ghost ne les a pas chassé...
Il existe différents types de scientifiques et ils seront présentés ici, encore une fois, je tiens à remercier Eleven ~ !

__Les scientifiques ont tous un kit de base contenant scalpel, pince, bandage, aiguille, cutter et fil chirurgicale. Il peut améliorer ce kit mais pour ça, un minimum de trois RP et une demande à Ghost sont demandés.

Le biologiste :

__Le biologiste à un avantage sur les scientifiques : il possède des fioles d'acide, de maladies, de poison et une contenant un perturbateur d'ADN, grâce à elle, le biologiste peut retirer à une Chimère un animal durant leur combat, dès lors, la Chimère ne pourra plus utiliser tout les attributs donnés par cet animal.

Le physicien :

__Il possède deux armes à feu "élément" : "il tire chacun un type de balle correspondant à un élément". Ils peuvent se servir de deux éléments et les combiner pour faire de superbes techniques.

Le technologiste :

__C'est un professionnel de la mécanique, il a une caisse d'outils "comparable à une boîte stockage (légère donc) contenant une scie circulaire, un chalumeau, etc." ainsi que des "lunettes rétroviseurs qui lui permettent de voir derrière lui."

Le zoologiste :

__Il se bat avec un animal qu'il a dressé lui-même et "d'un niveau égal à celui d'un cobaye animal en RP (sauf si le C-A est plus faible bien sur)"

Le scientifique de renommé : le chef de laboratoire :

__"Le chef de labo' cumule les avantages en tant que chef : il possède donc un animal-droïde à laquelle sont relié des lunette qui lui permettent de voir ce que son animal voit, il à également un kit de fiole, moins gros cependant, comme celui du biologiste, et dispose d'un flingue élément, d'un seul." Il dirige une équipe de cinq scientifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
 
Les scientifiques ou les connards de service... ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» INITE se met au service de Martelly
» petit service
» So-Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Histoire-
Sauter vers: