Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mille [ La Torche-Humaine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mille_
Gardien de l'Empire
avatar

Messages : 7
Renommée RP : 11
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Mille [ La Torche-Humaine ]   Lun 2 Aoû - 2:14

Nom :
Millefiore (Gesso)

Prénom :
Byakuran

Surnom :
Mille

Age :
18 ans

Rang :
Cobaye élémentaire de Feu

Caractère :
Au premier abord, Mille semble être un jeune homme joyeux, gentil, quelqu’un l’on peut côtoyer comme si c’était un ami très proche et qui montre ce faux personnage en ponctuant ses phrases de ♪. Mais en réalité, c’est une personne extrêmement dangereuse, qui se plaît à massacrer des gens par dizaines, par centaines si l'envie lui prend. Il passe ainsi d’un caractère jovial à un caractère froid et meurtrier. Mille joue la personne gentille, qui apprécie et accepte tout le monde mais en fait à ses yeux de nombreuses personnes ne sont rien de plus qu’un grain de sable dans le désert et il ne se cache jamais pour le crier haut et fort. Malgré qu'il soit assez changeant, il ne s'énerve que très rarement, ce n'est pas facile de le pousser à ses limites de tolérances et pour la simple et bonne raison que si cela lui arrive il ne peut plus contrôler son pouvoir et le libère ce qui est très dangereux. Enfin, bien qu'il considère les autres comme des personnes insignifiantes, Mille est capable de s'attacher à un haut point pour quelqu'un si bien sûr ce quelqu'un est spécial. Oh dernière chose, il ne faut jamais le réveiller en plein sommeil ni lui prendre sa nourriture, non croyez moi faut pas faire ça...

Physique :
Voir mon avatar, il est plus parlant ♪ (Oui je ne présente pas, faveur UNIQUE de Ghost-sama ♥ )

Goûts :
Ce qu'il aime le plus est le pouvoir, contrôler, diriger, et puis se battre. Mais il apprécie aussi des choses plus douces comme les marshmallows, il ne sort jamais sans un paquet sur lui. En dehors de ça, Mille est également un homme qui aime s'amuser et surtout avec les femmes. Il n'aime pas particulière les femmes mais il aime jouer car c'est pour lui le seul moyen de ne pas trouver cette vie plus ennuyeuse qu'elle ne l'est déjà.

Histoire :
Byakuran Gesso est issu d’une famille mafieuse sur Terre qui n’est pas très imposante ni puissante, la famille Gesso. Lorsque Byakuran est mit au courant des affaires de la famille, il n’a que 5 ans. En effet, il est considéré comme un génie dans sa famille de par son intelligence. A 5 ans, le dirigeant de la Famille Gesso est son grand-père mais son heure va bientôt arriver. C’est donc 5 ans plus tard que le Boss meurt suite à son âge. Mais le vieil homme a eut plusieurs enfants et il souhaitait voir sa fille, la tante et marraine de Byakuran, lui succéder. Mais le jeune enfant, maintenant âgé de 10 ans, sait que si c’est elle qui dirige la Famille, jamais il ne pourra monter au sommet. Donc, il met au point un plan extrêmement compliqué dans lequel il implique deux familles rivales et dont la chute sera la mort de la future dirigeante de la famille mais aussi de tous ses frères. Afin de ne pas éveiller les soupçons, il implique également son père dans ce plan mais fait en sorte qu’il n’ait que quelques blessures, suffisamment graves cependant pour le disculper, mais pas mortelles. C’est ainsi que le père de Byakuran devient le chef de la famille Gesso et que son fils attendait patiemment son heure.
Quelques années plus tard, Byakuran a 15 ans et tue de sang froid son père, prenant ainsi la direction de la famille. Après deux ans, il hisse cette famille au sommet de tous les milieux. La Famille Gesso devient incroyablement puissante, importante, et respectée de toute part du monde. Cependant, suite à une traîtrise de l'une des personnes les plus proches de son entourage, Byakuran est arrêté et envoyé en prison.
C'est ici que tout commence réellement. Une nuit, alors qu'une orage incroyablement puissante se déchaîne au dehors de la plus importante des prisons du monde, des hommes entrent dans le cellule de Byakuran et l'assome. Au réveil, Byakuran se retrouve sur une table d'opération, dans un laboratoire qu'il trouve étrange de par les éléments qu'ils y trouve et qui ne ressemble à rien de connu. Les types qui l'ont enlevé lui révèle alors qu'il n'est plus sur Terre mais sur la planète voisine et qu'il va maintenant servir de cobaye à des expériences.
C'est ainsi qu'après une année d'expérimentation, Byakuran Gesso devient enfin le résultat de manipulations qui ont fait de lui le cobaye torche-humaine et qui se fait aujourd'hui appeler Byakuran Millefiore, et plus couramment Mille !

Autre :
Il est le cobaye torche-humaine. Son élement est donc le feu et les manipulations effectuées sur lui avaient pour but de créer un être capable d'être entourée par le feu, de créer le feu et aussi de le contrôler comme s'il contrôlait une partie de son propre corps. Sur ces points, il a encore du travail mais jusque là il s'en sort plutôt bien. Mais ce feu est également particulier car en plus d'être noir, il est possible de la modeler mais cette capacité est encore très dure à connaître et à contrôler donc il ne l'utilise que très rarement.
Dans sa tête Mille ne pense qu'à une chose, revenir sur Terre avec son nouveau pouvoir et se venger du traître ! En attendant, il va essayer d'avoir le plus de puissance possible et ça qu'importe le nombre de cadavre qu'il laissera derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Mille [ La Torche-Humaine ]   Lun 2 Aoû - 2:41

Bon eh bien, tu es validé et puis bienvenue Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Mille_
Gardien de l'Empire
avatar

Messages : 7
Renommée RP : 11
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Mille [ La Torche-Humaine ]   Lun 2 Aoû - 2:44

Merci, ô grande Ghost-sama ! ♥
C'est un honneur et un plaisir d'être là ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L
Créateur


Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Mille [ La Torche-Humaine ]   Lun 2 Aoû - 11:31

Sujet déplacé dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleven
Commandant des Gardiens de l'Empire
avatar

Messages : 37
Renommée RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : La Montagne/ La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Mille [ La Torche-Humaine ]   Mar 3 Aoû - 0:30

un post d'amiral provisoire t'interesserait il ? une petite demande-présentation dans la section du quartier générale et tu accederais à ce grand poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mille_
Gardien de l'Empire
avatar

Messages : 7
Renommée RP : 11
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Mille [ La Torche-Humaine ]   Mar 3 Aoû - 12:39

Un post d'amiral ?
Ça consisterait en quoi ?
Provisoire ?
Je ne refuserais pas si j'en sais un peu plus '^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleven
Commandant des Gardiens de l'Empire
avatar

Messages : 37
Renommée RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : La Montagne/ La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Mille [ La Torche-Humaine ]   Mar 3 Aoû - 14:19

Et bien l'amiral c'est la deuxième grande puissance des Gardiens de l'Empire après le commandant (moi) l'Amiral gère les unités, c'est lui qui nomme les capitaines d'unité (avec accord, quasi donné d'office, du commandant), et il assure la sécurité du "district" auquel il est affecté, un district, c'est tout bonnement une zone de l'Empire, il y a 3 zones pour l'instant (Die, Mother Nature et Mugetsu) ainsi il y a trois districts et donc 3 amiraux. Pour l'instant il n'y a aucun amiral nommé.

Si les Gardiens de l4empire sont nombreux, un autre post, sous ses ordres également sera créer, je l'ai déja prévu et règler ses attributions, mais ce n'est pas l'heure encore d'en parler.

Les amiraux forment aussi, avec le Commandant, le conseil de justice, mais pour plus d'info, je te renvoie au quartien général Wink



Provisoire, tout simplement parce qu'il y a une période d'essaie, au bout de laquelle je valide le poste où non, pas question d'entretenir de faux espoir dès le début, et provisoire parce que si les candidatures sont nombreuses, celui qui me parait le plus apte accède au post de manière provisoire jusqu'au test qui déterminera qui sera réellement digne du post, mais bon la on est dans le premier cas de figure, car il n'y a pas de candidature, donc si l'essaie est concluant, je validerais ^^ Ce que je recherche pour ce poste c'est des meneurs d'hommes et des (très) bon Role-Playiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mille [ La Torche-Humaine ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille [ La Torche-Humaine ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'automne en mille morceaux!
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Lac aux Mille et un Secrets
» CANADA -- MILLE-ISLES
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Présentation, recensement. :: Présentation des joueurs ~ :: [Archives] Présentations finies-
Sauter vers: