Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu d'entrainement en bord de mer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earlen
Capitaine de Mamoru - Garde Royale
avatar

Messages : 7
Renommée RP : 15
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Un peu d'entrainement en bord de mer...   Ven 30 Juil - 20:08

Earlen se promenait tranquillement en ville, son katana sur l'épaule lorsqu'une idée lumineuse avait traversé son esprit. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle ne s'était pas entrainée et ses muscles commençaient à être mécontents de cette immobilité forcée. Elle se dirigea donc le pas léger vers la Plage des Anges, assez calme à cette heure.

La jeune fille appréciait énormément cette vaste plage couverte d'un sable fin et blanc. L'eau pure miroitait sous les rayons du soleil et les vagues s'écrasaient paresseusement sur les rochers. Elle retira ses lourdes rangers qui s'enfonçaient dans le sable et planta son sabre à côté afin de s'échauffer un peu. Elle attacha ses longs cheveux bleus dans une queue de cheval haute et resta un instant immobile face à la mer, les yeux fermés. Chaque son marin était pour Earlen comme une mélodie qui la berçait et apaisait son âme. Promenant son regard autour d'elle, elle ne remarqua personne. Ce moment de solitude délicieuse face à l'immensité de l'océan la rassura. Si aucun élément relativement menaçant ne trainait dans les parages, l'Autre se tiendrait tranquille. Tant mieux.

Elle fit quelques pas en avant, savourant la chaleur du sable sous ses pieds et commença à s'échauffer. Un instant ses muscles protestèrent, lui arrachant une grimace. Elle grommela pour elle-même.

Earlen : - Allez...faites pas votre mauvaise tête...

Lentement ils se dénouèrent. La jeune fille se redressa et commença à effectuer quelques gestes d'arts martiaux, entre autre du kung-fu. Elle enchaina très rapidement la position Gong Bu, Pa Ma Bu, Pu Bu et Gui Bu. Recommençant cet exercice plusieurs fois de suite, un sourire satisfait étira ses lèvres. Ses gestes fendaient l'air avec un léger sifflement. Elle poursuivit avec des mouvements plus amples et aériens, de sa propre création. Quelques oiseaux marins prirent leur envol, effrayés par ce qu'ils leur semblaient être un prédateur.

Earlen attrapa d'un geste vif son katana et le dégaina. Prolongement de son bras, la lame tranchait des ennemis invisibles avec une grande précision. Toujours souriante, la jeune fille poursuivit ses enchaînements, augmentant progressivement la vitesse, quelques gouttes de sueur ruisselant le long de son front. Une voix résonna alors dans sa tête.

Si tu pouvais éviter de dépenser trop d'énergie en t'entrainant au soleil ce serait super gamine.


Les gestes de la jeune fille se suspendirent. L'Autre venait de lui parler. Cela faisait longtemps. Elle ignora sa remarque et reprit son entrainement là où elle l'avait arrêté, avec plus de rage pourtant. Elle détestait que cette maudite personnalité se permette de critiquer sa manière de travailler. D'un geste, elle fit voler son katana dans les airs, répéta son enchainement de kung-fu et le rattrapa juste avant qu'il ne touche le sol.

Earlen : - Pas trop mal tout ça...

Elle planta l'arme dans le sol et sortit une bouteille d'eau de son sac, buvant à longues gorgées. Puis, elle la posa sur le sable blanc et concentra son regard sur le liquide. Le bleu-vert de ses yeux se fit plus intense, tout ce qui était autour d'elle, même la mélodie des vagues, n'existait plus à cet instant. Elle voulait que l'eau lui obéisse.

Et l'eau lui obéit. Timidement d'abord. Elle frémit en surface. Puis, tel un serpent, elle remonta le long de la bouteille et sortit, s'enroulant sur elle-même dans les airs. Elle forma ensuite une sphère qui se posa dans la main que la jeune fille tendait.

Earlen : - J'ai encore du mal à y croire...

La sphère d'eau glissa le long de son bras, humidifiant sa peau. Earlen sourit et la laissa regagner la bouteille. Ses doigts s'enroulèrent autour de la garde du katana et le tirèrent du sable. Son entrainement ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vryer Spine
Mort
avatar

Messages : 36
Renommée RP : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement en bord de mer...   Ven 30 Juil - 20:34

Depuis la dernière rencontre avec sa petit soeur, Vryer retournait en plus en plus souvent sur cette plage, cette endroit avait remplacé, dans son esprit, le cimetière où il sentait si bien, mais cette plage représentait la vie et non la mort et l'obscurité dans laquelle il se cachait. Depuis ce jour il ne se cachait plus. Il déambulait le long de la plage, son bracelet bougeait dans tout les sens, il le portait toujours sur lui ce bracelet qui symbolisait sa famille. Un petit vent frais soufflait sur la plage, le sable voletait, il vit au loin une jeune faire des gestes qu'il trouvait très bizarre, ses cheveux bleu était très remarquable. Plus il s'approchait plus il remarquait qu'il connaissait cette fille, c'était le petite jeunette qui avait intégré la garde royale récemment, il ne connaissait pas son potentiel, comme il ne l'avait pas encore abordé il souhaitait mieux la connaitre, il s'avança tout doucement vers elle. Il l'observa un instant avant de lui "parler" (pour Vryer parlait ne sera pas facile), il remarqua que les gestes qu'il qualifiait d'étranges était très gracieux, précis et doux. Il décida de lui "parler", il s'avança, pris son carnet et écris

(papier) salut, tu es bien un membre de la Garde Royale de je me trompe pas ?

La fille le regarde bizarrement, d'un regard vide et curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement en bord de mer...   Lun 2 Aoû - 23:12

__Ghost était heureuse d'avoir pu enfin revoir Vryer et depuis, elle passait tout les jours à la plage. La Créatrice adorait se balader le long de la plage, les pieds dans l'eau et aujourd'hui était un jour comme les autres. Le bracelet qu'elle portait était fait de coquillages et elle ne s'en séparait pas et c'était la même chose pour le stylo se trouvant dans son petit sac, bien sur, elle avait camouflé le tout sous une sorte d'illusion. Personne ne devait savoir.
__Quand elle arriva vers la moitié de la plage, environ, elle aperçut un peu plus loin quelqu'un s'agitait. C'était beau d'après ce qu'elle voyait. Ghost accéléra, juste pour admirer le spectacle que cette étrange personne lui offrait. La demoiselle remarqua aussi un homme de grande taille, d'étrange épines sortant du crâne. C'était Vryer. La jeune fille lui paraissait familière, elle et sa chevelure couleur bleu. Impossible pour elle de se souvenir où elle l'avait vu. La Créatrice s'était stoppée à une quinzaine de mètres, toujours les pieds dans l'eau. La jeune fille les regarda un instant avant de sourire doucement, elle sortit une pince d'un vert jade, assortit à ses yeux d'un gris vert et jeta son sac assez loin pour éviter qu'il soit trempé et elle finit par s'enfoncer un peu plus dans la mer, elle avait envie de nager maintenant. Sa longue chevelure blanche commença à être doucement mouillée, Ghost les releva pour en faire un chignon rapide, tenu par une simple pince. L'eau lui arrivait désormais à la taille, les vagues étaient calmes. C'était reposant. De petits poissons nageaient autour d'elle, ils l'avaient reconnus si facilement... était-ce parce qu'elle était leur Créatrice ? Peut-être. La fille aux longs cheveux continua d'avancer, s'enfonçant encore plus dans l'eau qui lui arrivait désormais à la naissance de la poitrine. La Créatrice avait fait en sorte qu'on puisse presque avoir toujours pieds ici, permettant ainsi de se déplacer plus aisément dans l'eau. Un poisson plus gros vient lui frôler la cheville, c'était marrant. Elle ria un instant au contact avant de sourire et de lever les yeux vers le ciel.

"Zut... j'ai oublié la crème."


[Hors-RP : Désolée pour le retard, j'avais un peu oublié >_>]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Earlen
Capitaine de Mamoru - Garde Royale
avatar

Messages : 7
Renommée RP : 15
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement en bord de mer...   Mar 3 Aoû - 20:57

Alors qu'Earlen entamait un nouvel enchaînement, un homme d'une assez grande taille approcha d'elle. C'était une silhouette pour le moins...atypique. D'un geste sec du poignet elle planta son sabre dans le sable et le regarda approcher. Entièrement vêtu de noir, ce fut sa tête qui attira le plus son attention. De longs piques de métal en sortaient. Il contrastait violemment avec l'ambiance lumineuse de la plage de sable blanc. Cet homme semblait être une âme damnée qui errait dans les limbes sans but autre que celui de rêver au bonheur à jamais interdit. Earlen secoua la tête, ce n'était pas le moment de faire preuve de lyrisme. Il portait un masque. Cela complétait parfaitement sa tenue étrange. Il écrivit rapidement sur un carnet et tendit un feuillet à la jeune fille. Des lettres étaient rouge. Rouge sang. Elle déglutit et lut : « Salut. Tu es bien un membre de la Garde Royale, je me trompe pas ? »

Il ne pouvait visiblement pas parler. Earlen grommela intérieurement. Quelqu'un qui débarque ainsi au beau milieu de son entrainement, sans même se présenter et qui la tutoie sans plus de détail, tout ceci laissait voir un manque cruel de savoir vivre. Il faut dire aussi que la jeune fille venait d'une famille d'aristocrates et avait été habituée aux manières les plus recherchées en matière de politesse. Mais elle n'était plus dans le même milieu désormais. En tant que cobaye, jouet des scientifiques, elle n'avait plus sa place dans la haute sphère de la société. Ce qui l'arrangeait au fond. Toutes ces personnes, possédant tellement d'argent, ne connaissaient plus les bonheurs simples comme regarder les étoiles durant une belle nuit où l'œil rond et pâle de la lune veillait sur le sommeil des êtres. Et puis cette déchéance lui avait permis de découvrir ce qu'était réellement la vie. Dans toute sa douleur mais aussi sa joie. Optimiste convaincue, Earlen appréciait déjà son interlocuteur, tellement original rien que dans sa manière d'être. Elle devinait aussi la souffrance qu'il y avait eu avant. Mettant d'un geste machinal une mèche derrière son oreille, elle répondit de sa voix légèrement chantante :

Earlen : - Bonjour ! En effet, j'ai intégré la Garde Royale il y a peu de temps. Earlen Kinsen. Enchantée de faire votre connaissance. Monsieur ?

Son regard fut un instant attirée par la silhouette d'une jeune fille tout à fait charmante qui l'avait observé durant son entrainement. A présent, elle s'enfonçait lentement dans l'eau claire qui bordait la plage des Anges. Les vagues clapotaient sur le sable. Le temps sembla s'arrêter durant quelques secondes. Earlen rapporta son regard sur l'homme qui lui faisait face en attendant qu'il se présente. Son double s'agitait vaguement, n'aimant pas sa dégaine criarde. Elle n'aimait, pour ainsi dire, personne. C'était une noble par excellence. Les scientifiques l'avaient créée violente, sanguinaire et raffinée. C'était tordu. Tout ce projet de cobaye était tordu. Mais Earlen ne voulait pas s'en souvenir.

La brise était douce. Les oiseaux de mer, d'abord effrayés par les geste de la jeune fille, étaient revenus se poser non loin d'elle, près de son sac. Le sable tourbillonna un instant sous un coup de vent. La demoiselle aux cheveux blanc s'enfonçait un peu plus dans l'eau. Earlen souriait, tranquillement, apaisée d'être proche de son élément. Elle avait hâte de pouvoir se baigner, tout comme la jeune fille, dans cet océan si limpide où le soleil donnait des reflets d'argent aux vagues.

[HRP : Aucun problème Créatrice ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement en bord de mer...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entrainement en bord de mer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Archives-
Sauter vers: