Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Earlen [Enfant de l'eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earlen
Capitaine de Mamoru - Garde Royale
avatar

Messages : 7
Renommée RP : 15
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Earlen [Enfant de l'eau]   Ven 30 Juil - 18:54

Nom : Kinsen

Prénom : Earlen

Age : 18 ans

Rang : Cobaye Élémentaire de l'Eau, Garde Royale

Caractère : Earlen est une jeune fille joviale et d'un caractère on ne peut plus calme. Très douce avec son entourage, elle rayonne littéralement, un éternel sourire aux lèvres. Son principal défaut est d'être une grande rêveuse, il lui arrive de se couper du monde à tout moment, laissant parfois la situation lui échapper. Earlen n'a pas un caractère naturellement belliqueux, mais suite à l'intervention des scientifiques sur son organisme et son esprit, une seconde personnalité s'est développée dans l'ombre. La jeune fille ne lui a pas donnée de nom, elle est simplement l'Autre. Une tueuse créée par des personnages fous en blouse blanche et qui a échappée à tout contrôle. Après les avoir massacrés pour fuir le laboratoire où elle était enfermée, l'Autre s'est retirée dans un coin de l'esprit d'Earlen. Cela dit, elle reste incontrôlable et dangereuse. Lorsqu'elle prend possession du corps de son hôte, les pupilles d'un bleu-vert limpide deviennent totalement noires. Ainsi, Earlen possède deux caractères aux antipodes, dont l'un entraine systématiquement un carnage sans nom.

Physique : Earlen mesure dans les 1m70 pour 50 kilos. Svelte, les muscles fins et nerveux et de grandes jambes, cela la rend redoutable au combat rapproché. Son visage est fin avec de grands yeux bleu-vert intense, semblant couler comme de l'eau. Des lèvres bien dessinées toujours incurvées en un doux sourire. Ses cheveux ont une couleur qui semble peu naturelle : bleu océan. Ils ont pris cette teinte après les expériences des scientifiques qui cherchaient s'en doute un effet esthétique avec leur création maîtrisant l'eau. Earlen revêt la plupart du temps des rangers, un pantalon noir et un T-shirt, sa couleur variant sur les différentes teintes de bleu. Le profil aristocrate et fier, des mains d'une finesse recherchées, Earlen est une jolie jeune femme pleine de vie.

Goûts : La musique est sa passion, que ce soit de la musique classique, du rock, du hardcore, du métal ou autre. Earlen est une joueuse affirmée de violon et de piano. Elle aime aussi dessiner et écrire. Des passions qui s'exercent donc dans le calme. L'Autre en revanche, lorsqu'elle décide pour une raison X ou Y de prendre possession du corps de la jeune fille, passe son temps à s'entraîner à divers arts martiaux ou encore au lancer de couteaux, qui sont ses armes de prédilection. Bien évidemment, ce qu'elle aime par-dessus tout est le liquide vermeille qui coule dans les veines de tout être vivant : le sang.

Histoire : Avant de devenir un cobaye, Earlen poursuivait des études de Sciences politiques. Étudiante surdouée, elle n'avait strictement aucune difficulté et allait tranquillement vers un avenir certain et brillant. De plus, elle possédait une place de choix au Conservatoire en tant que soliste, ravissant son auditoire de ses notes. Lady Kinsen, comme son entourage l'appelait, était une personne aussi parfaite qu'il soit permis de l'être. Un beau jour d'été, alors que la jeune fille quittait un café où elle révisait ses cours, un homme d'une carrure assez impressionnante posa sa main titanesque sur son épaule et de l'autre, il l'assomma.

Lorsqu'elle se réveilla, Earlen eut le très net sentiment que quelque chose n'était pas normal. Sans doute le fait d'être attachée à une table de métal glacé, les mains et les pieds immobilisés par des liens de fer, son corps connecté à diverses machines qui émettaient des bruits assez irritants. Un homme portant une blouse blanche s'était penché vers elle et lui avait déclarée, sa voix étouffée par son masque chirurgical :

Scientifique : - Toutes mes félicitations Mademoiselle Krinsen, vous avez été sélectionnée pour devenir l'un de nos cobayes. Nous allons faire de vous l'égale d'une déesse. Mais cela risque d'être un petit peu douloureux.

Earlen avait voulu répondre, mais aucun son ne sortit de sa gorgée nouée. Elle ferma les yeux, impuissante et paniquée. Et elle attendit, puisqu'elle ne pouvait faire que cela.

"Un petit peu douloureux", avait dit le scientifique. Visiblement Earlen et lui n'avaient pas la même notion de la douleur. Ce fut une sorte de déchirement intérieur. Son sang lui semblait devenir parfois solide, parfois brûlant. Ce n'était pas une souffrance vive, elle était là, simplement, vicieuse, présente à chaque seconde, enfonçant plus profondément ses crocs dans le chair d'Earlen. Elle ne pouvait pas crier, pas bouger. Elle subissait. Combien de temps dura son calvaire ? La jeune fille n'en avait aucune idée, le temps n'avait pas d'emprise sur la douleur. Pendant les quelques heures de repos qui lui étaient accordées et durant lesquelles elle dormait, les blouses blanches créèrent l'Autre. Une bête immonde et assoiffée de sang, n'ayant qu'une seule envie, qu'un seul désir, celui de tuer. Un jour ce qui devait arriver, arriva.

Durant un énième moment de douleur intense, quelque chose envahit le corps et l'esprit de la jeune martyr. Un violent besoin d'assouvir un désir jusqu'ici insatisfait. Sans savoir comment, ses liens devinrent aussi liquides que de l'eau, la libérant enfin. Ses pupilles, d'un noir profond, reflétaient toute la folie et l'envie de meurtre qui se déchainaient en elle. Ce qui se passa ensuite, n'est pas digne d'être raconter. Ce massacre fut rapide, recouvrant la peau blanche du cobaye d'un liquide poisseux à l'odeur métallique. Il ne reste rien du laboratoire où Earlen devint un cobaye. Il a été noyé sous les eaux.

La jeune fille erra longtemps sans savoir où se rendre, maintenant qu'elle n'était plus "normale". Sans prendre le temps de comprendre comment, elle se retrouva enrôlée dans la Garde Royale, protégeant Ghost, qu'elle n'avait pourtant jamais vu. Earlen prend son devoir très à cœur, faisant preuve d'un dévouement sans borne à sa "patronne". Afin d'être plus efficace, elle tente, un peu vainement de contrôler l'Autre.

Autres : Earlen se bat entre autre avec un katana et des couteaux de lancer. Elle utilise sa capacité de Cobaye Élémentaire seulement dans les cas extrêmes, cet effort lui pompant beaucoup d'énergie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Earlen [Enfant de l'eau]   Ven 30 Juil - 19:03

Bienvenue parmi nous, Earlen ♥️ !
Ta présentation est parfaite, j'ai hâte de lire tes RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Earlen
Capitaine de Mamoru - Garde Royale
avatar

Messages : 7
Renommée RP : 15
Date d'inscription : 30/07/2010

MessageSujet: Re: Earlen [Enfant de l'eau]   Ven 30 Juil - 19:05

Merci pour ce chaleureux accueil Very Happy
J'ai hâte moi aussi de commencer mes RP parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L
Créateur


Messages : 40
Renommée RP : 44
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Earlen [Enfant de l'eau]   Lun 2 Aoû - 11:31

Sujet déplacé dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Earlen [Enfant de l'eau]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Earlen [Enfant de l'eau]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» enfant battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Présentation, recensement. :: Présentation des joueurs ~ :: [Archives] Présentations finies-
Sauter vers: