Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~Entrainement~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleven
Commandant des Gardiens de l'Empire

Renommée RP : 56

MessageSujet: ~Entrainement~   Jeu 29 Juil - 22:04

Pas besoin de détailler je pense, c'est un topic destiner à l'aprentissage de RP, après tout il faut bien commencer un jour et ce faire poutrer direct c'est pas drôle, alors ici commencer en douceur, pour les plus experimentés, c'est l'occasion de faire une démo sans conséquence sur le paysage ou pour l'adversaire ^^

Trainy est l'ordinateur qui gère la salle d'entrainement, passé commande d'un type de terrain et il le fera apparaitre pour vous, avec des objets à votre dispositions (pas d'armes, des éléments du décor qui peuvent être utilisé comme)

Sur ce, entrainez vous bien, et que la justice l'emporte!!!

Dernière édition par Eleven le Dim 1 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

MessageSujet: Re: ~Entrainement~   Jeu 29 Juil - 22:16

*entre suivit de trois autres individu, un homme grand et élancé se place à ses cotés, un type masquer et au visage clouté ainsi qu'une jeune fille étrange se place face à eux*

Trainy, fais apparaitre un terrain s'il te plait ^^

*une voix numérique se fait entendre*

-Trainy Bien Commandant, un parc vous conviendra t-il?

-Eleven : Nikel

*La pièce est parcouru par un grillage numérique, un parc apparait*

-Trainy : A votre disposition : des bancs, de la caillasse, des jeux pour enfants (tourniquet, banc, balançoire,tae-cul. Vous pouvez commencer

*Eleven sort son pistolet mitrailleur et allume Vryer tout en se plaçant devant Bloody-kun*

Protège moi en cas d'attaque trop rapide, tu veux bien? ^^
Vryer Spine
Mort

Renommée RP : 46

MessageSujet: Re: ~Entrainement~   Jeu 29 Juil - 22:42

(hors RP: heureusement que mon corps est en acier parce que je serais deja mort, et je comprend pas comment je me suis retrouvé la fallait préciser ce genre de truc ^^)

Sans crier garde il vit Eleven lui tirer, heureusement que son corps était fait d'acier, il courut vivement sur Eleven, sortis 2 aiguilles d'acier des ses mains et le lança droit devant, Eleven en évita une et se prit l'autre dans l'épaule. La 2e aiguille atterrit dans l'épaule de Bloodbird qui était juste derrière. Il saute sur sur Eleven et voulu lui donner un coup de poing mais il évita rapidement, le poing toucha le sol qui fut détruit. Apparement Eleven ne voulait pas utiliser ses pouvoir, Vryer se prit une rafale de balle qui le déstabilisa mais sans plus. Il ouvrit les zip dans son dos et en sortit 2 lances d'acier, d'où ? on ne sait pas ... Il fonça sur lui d'un bond, évita de peu son corps et ne fit que le trancher. Puis il lui assena un coup de poing au ventre, mais Eleven était très fort, Vryer se prit un coup de genou et vola en arrière. Il remarque qu' il y avait une personne qui les regardait, bizarrement il ne le connaissait pas.
Bloodbird
Gardien de l'Empire

Renommée RP : 8

MessageSujet: Re: ~Entrainement~   Jeu 29 Juil - 23:08

Bloodbird eu a peine le temps de voir le gigantesque homme d’acier foncer sur lui et son commandant que déjà il se retrouvait avec une aiguille planté dans son épaule. Il tomba a genoux et retira l’aiguille d’un coup sec, pas mal de sang couler, c’est pour dire que ses aiguilles était rudement efficace et le temps de reprendre ses force, il regarda avec attention le combat qui se déroula juste sous yeux à quelque mètre ou il vit eleven dominer l’être en acier qui sans ses protections serait sans doute déjà mort. Malgré sa gigantesque taille l’homme au épines voltigea après un coup de pied bien placer d’eleven et qui continua de lui envoyer des rafales de balles toujours inefficaces Il vit aussi au loin une personne qui regardait attentivement le combat, sans pour autant agir pour le moment.
Ghost
Créatrice

Renommée RP : 155

MessageSujet: Re: ~Entrainement~   Jeu 29 Juil - 23:26

__Ghost ne se mêlait pas au combat, elle ne savait même pas pourquoi elle était là. Elle soupira en regardant Vryer combattre Eleven, le chef des Gardiens et sa nouvelle recrue, Bloodbird. La Créatrice appréciait beaucoup Eleven, il était sympathique... quand il ne s'attaquait pas à sa famille. Elle n'aimait pas ça, pas du tout. La jeune fille fit un pas sur le côté, ses longs cheveux blancs frôlèrent le mur. Elle voulait partir avec son grand-frère, elle ne voulait pas qu'ils se battent pour tester cet élémentaire du vent. Le stylo qui lui avait offert Vryer hier était dans son petit sac en bandoulière, un carnet y reposait également. Le plus discrètement possible, Ghost sortit les deux et commença à dessiner diverses choses comme un bouclier en acier ou bien une épée. Sans s'en rendre compte, tout ce qu'elle venait de dessiner commencer à apparaître à ses côtés. Lorsqu'elle releva la tête, elle fit attention à ce que personne n'ai rien remarqué et cacha le tout derrière. Enfin, cacher était un bien grand mot. La Créatrice rangea son carnet et garda le stylo en main, on ne sait jamais.
__Elle s'appuya contre la surface, franchement, elle voulait partir, pourquoi elle restait déjà ? Ah oui. Vryer. Ghost tiqua un peu quand elle vit les attaques qu'ils se portaient tous. C'était violent. Franchement, ce n'était pas un entraînement ça...

"Hm... si ils continuent ainsi, Eleven va perdre sa recrue et Vryer va y passer..." Elle ne c'était pas rendue compte qu'elle venait de penser tout haut. Ghost pria pour qu'on ne l'ai pas entendu...
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Eleven

MessageSujet: Re: ~Entrainement~   Jeu 29 Juil - 23:38

(hs : C'est Vryer qui a dit que je le frappais violement^^)

*Eleven frappe Vryer qui est expulser plus loin et le mtraille*
J'ai pas dit que je pensais que ça te fesait mal, mais ça m'amuse d'une part et d'autre part une cible qui ne meur pas par balle, c'est bon pour s'entrainer à viser ^^

*Eleven en pleine prouesse artistique, entends la jeune fille parler*

Hum? C'est pas faux...Je vais donc me retirer, et laisser Bloody s'entrainer, cette fois il a interêt d'attaquer...Ne t'en fait pas, je resterais derrière toi, pour t'éviter la mort...

*Bondit de 4 mètre en arriere et attrape Bllody, le remet sur ces pieds, lui met une claquounette pour le mettre en condition*

Allez montre moi ce que tu sais faire, montre moi ce que tu peux faire
Vryer Spine
Mort

Renommée RP : 46

MessageSujet: Re: ~Entrainement~   Ven 30 Juil - 0:00

(désole Eleven si j'ai jouais ton perso mais fallait quand même qu'il fasse un minimum de truc pour pas que le mien paraisse trop fort et le tien trop faible)

Vryer vit Eleven en train de murmurer des choses à l'oreille de son mystérieux ami, il crut discerner un nom "Bloody", ça devait être lui. Cette personne lui paraissait très cruel, il avait un visage crispé de colère ou de sérieux. Ses cheveux était beaucoup trop blond pour être naturel et ils se demandait bien d'où lui sortait ces ailes. Vryer rigolait (intérieurement) rien qu'as la vu du sang qui coulait le long de l'épaule du dénommé "Bloody". Il ne savait si c'était un cobaye ou bien un scientifique mais il savait une chose: il ne voulait pas s'encombrer avec et voulait en finir rapidement. Il s'avança, ouvrit tous ses zip, d'un coup de grand piques sortirent de son corps puis il les balança sur Bloody mais il les évita tous avec une vitesse impressionnante, tel un vent. Il ne le voyait plus, il regardait tout autour de lui frénétiquement, puis d'un coup une bourrasque vint le pousser violemment, heureusement que son corps était imposant et lourd car sinon il serait projeté. Soudainement il se retrouva dans une tempête, il essayait de rester au sol, mais tout doucement son corps se décollait du sol, la tempête était d'une puissance affolante. Il se retrouva en l'air désemparé.
Bloodbird
Gardien de l'Empire

Renommée RP : 8

MessageSujet: Re: ~Entrainement~   Ven 30 Juil - 15:21

Bloodbird fut relevé par son commandant. C’était enfin le moment de montrer ce qu’il valait. Il fixa le géant d’acier d’un regard perçant. Ils étaient debout l’un en face de l’autre. D’un coup l’homme d’acier ouvrit tout ses zips et les envoya sur Bloodbird qui ne fut par surpris, et les esquiva sans trop de problème, et qui se place derrière lui pour le surprendre, il s’élança sur lui, mais le fit à peine bouger. Bloodbird commença à s’impatienter, la colère commençait à s’emparer de plus en plus de lui. Et soudain une tempête éclata, l’homme aux épines malgré la lutte pour rester les pieds sur terre se retrouva emprisonner dans cette gigantesque tempête. Le combat avait l’air de tourner en la faveur du Garde de l’Empire. Mais des épines arrivèrent à une vitesse impressionnante sur lui, Bloodbird fut surpris, et fut toucher aux jambes et a l’épaule. Sans doute le géant avait réussi à balancer ses épines malgré l’impressionnante tempête. Bloodbird se retrouva a nouveau au sol, et la tempête commencer légèrement a se dissiper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Entrainement~   

~Entrainement~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1