Ghost : la Créatrice... ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~Bureau du Commandant, siège du conseil de justice~

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleven
Commandant des Gardiens de l'Empire
Eleven


Messages : 37
Renommée RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : La Montagne/ La Roche sur Yon

~Bureau du Commandant, siège du conseil de justice~ Empty
MessageSujet: ~Bureau du Commandant, siège du conseil de justice~   ~Bureau du Commandant, siège du conseil de justice~ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:45

Ceci est donc mon bureau, du moins tant que je serais le commandant de la Garde de l'Empire, et c'est ici que siègera le conseil de justice.

Le conseil de justice est composé des généraux et du Commandant, ils prennent des décisions graves comme la radiation d'un membre ou l'adoption de nouvelles règles.

pour le premier post, je me contenterais de rappeller le rôle de la Garde de l'Empire :

-Informer Eleven en cas de post à modèrer
-Protèger les citoyens
-Règler les conflits, prendre part au combat violent et dangereux
-Lutter contre les gangs !
-Aider les membles faibles en RP

La Garde de l'Empire est constituée ainsi :

Commandant

Généraux

"Ombres"

Capitaines

Membres d'unités

Le commandant peut nommer les amiraux et les révoquer, il préside le conseil de justice et dispose d'une double voix au moment du vote.

Les Généraux gère les unités de leurs districts respectifs, ils nomminent les capitaines d'unités, cette décision devra être validé par le Commandant, mais le commandant ne nomme pas les capitaines à la place du général. Le général nomme le capitaine remplaçant, sans que cela nécessite d'être validé. Les généraux forment avec le Commandant, le conseil de justice, et il dispose d'une voix chacun.

Les "Ombres" sont au nombre de deux et leur rôle est spécifique, en effet bien que placés en dessous des généraux, ils ne répondent pas à leurs ordres, et bien que placés au dessus des membres d'unités, ils n'ont aucun pouvoir sur eux, ils reçoivent leurs ordres directement du commandant et s'acquittent de missions spéciales, périlleuses, qui leurs sont donnés, le reste du temps, ils sont indépendants. Ils sont également succeptibles de remplacés un amiral, lorsqu'il s'absente. Les "Ombres" sont en fait les deux meilleurs capitaines d'unités, qui sont alors détachés pour exécuter des missions spéciales, il assurent également la sécurité du commandant pendant les réunion avec les grandes pompes de l'Empire".

Les capitaines dirigent leus unités en combat, ils coordonent les attaques et metttent au point les stratégies. Les capitaine obéissent prioritairement à leur général, celui responsable du district duquel ils dépendent, et si un autre général leurs donnent un ordre contraire, ils se contenteront d'obéir à leur général. Toutefois si un autre général donne un ordre non-contraire aux ordres du général dont le capitaine dépend, celui-ci s'executera comme si l'ordre venait de son propre génralral. Les capitaines et membres d'unité doivent le respect à tout les généraux, pas seulement le leurs, en cas de comportement contraire, le fautif pourra (devra) être puni.

Les membres d'unités obéissent à leurs supérieurs, une unité est composé d'un capitaine et de deux autres membres. Les membre d'unité sont en bas de la hierachie, mais monter est toujours possible, ne vous inquiêter pas.

Bonne chance à tous, la justice triomphera!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
~Bureau du Commandant, siège du conseil de justice~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda du commandant...que de combat!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Mugetsu - 無月 - La ville Sans Lune :: Quartier Général des Gardiens de l'Empire-
Sauter vers: