Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bloodbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodbird
Gardien de l'Empire
avatar

Messages : 6
Renommée RP : 8
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Bloodbird   Mer 28 Juil - 17:40

Nom : Bloodbird
Surnom : Bloody
Age : 16 ans

Rang : Cobaye élémentaire vent

Caractère : Depuis le jour ou il est devenue cobaye Bloodbird est devenue un être impitoyable, sans pitié, certains se demande si il lui reste une part de sentiment en lui. Et pourtant avant ce fameux jour fatidique Bloodbird vivait dans la bonne humeur, il était toujours prés à donner ou partager avec autrui, mais maintenant tout a changé, et il vaut mieux ne pas lui chercher des ennuies, car il n'hésitera pas à vous transpercer la chair. Il est très associable, très froid, discret et ne parle que très peu. C'est seulement lorsqu'il se combat qu'il éprouve du plaisir, et encore plus lorsque son ennemie tombe mort devant lui.

Physique : Bloodbird est de taille moyenne, asse mince. Ses cheveux assez long sont d’une couleur argentée. Son visage inexpressif, ainsi que ses yeux bruns sans émotions font de lui quelqu’un de difficile a cerné. Il est toujours vêtu de vêtement sombre. Son arme, est une dague dont il ne se sépare jamais, tant de victimes on périt sous cette dague qu’il chérit tant. Sur sa main droite figure un étrange tatouage. Il porte un collier avec une tête de mort autour de son cou. Il porte de fine botte noire ou il cache certaines fois sa précieuse arme même si le plus souvent son arme est ranger a sa taille ou planter dans de la chair . Il ne porte que des vêtements légers pour faciliter ses déplacements. A ses bras figurent encore des cicatrices dut aux expériences des scientifiques pratiquer sur son corps.

Goûts : Bloodbird aime voir ses ennemis souffris dans des conditions atroce, il aime voir leur sang couler, il aime voir sa dague déchiquetant le corps de ses opposants, les voir mourir après tant de souffrance c'est ce qui lui plait le plus. Et la nuit tombé se retrouver seul a regardé le ciel sombre en pensant à sa vie antérieure. Il se sent apaiser lorsque la nuit il marche seul, avec le vent qui souffle et la pluie qui tombe et il peut rester des heures a se promener la nuit avec a ses oreilles les écouteurs de son mp3 écoutant des musiques douces. Et ce qui fascine Bloodbird ce sont les éclairs vifs, qui illuminent pendant un instant le ciel, il pourrait passer sa vie a admirer ces flash qui s'écrase sur terre.

Histoire : Souvent Bloodbird repense a son passé, il se voit encore entourer de ses amis, en ce temps la sur son visage la joie et la bonne humeur l’envahissait. Il était toujours optimiste il parler a longueur de journée Jusqu’au fameux jour ou les scientifiques( ces crapules) vinrent le kidnapper pour effectuer des tests sur lui. Il n'avait alors que douze ans. Ils lui on fait subir toutes sortes de test atroces. Et c’est depuis ces jours passer dans les labo des scientifiques que Bloodbird est devenue cet être sans compassion. Et lorsqu’il est vrai énerver, une tempête se déclenche faisant énormément de dégâts. Il pourrait contrôler cette tempête a ce qu'on dit mais jusqu'à aujourd’hui il n’a jamais réussie. Il ne compte plus le nombre de ses victimes malgré son jeune age. Bien qu’il pense souvent a sa vie d’avant, il aime ce qu’il est devenue, il ne regrette pas sa nouvelle vie bien au contraire. Malgré qu’il n’est plus ses amis et qu’il se retrouve seul sa vie lui plait. Il passe ses journées à surveiller la ville faisant très bien son boulot de Gardien de l’empire, en chassant et éradiquant toutes vermines qui perturberait la ville, et rare sont ceux qui arrive a survivre et encore plus ceux qui arrive a lui échapper. Et certaines fois il tue un scientifique au hasard après l'avoir torturer et fait souffrir, pour se venger et leur montrer toute la souffrance qu'il endurait lorsqu'il était cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Bloodbird   Mer 28 Juil - 17:45

Bienvenue parmi nous, Bloodbird ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
 
Bloodbird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Présentation, recensement. :: Présentation des joueurs ~ :: [Archives] Présentations finies-
Sauter vers: