Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 aaaaah la plage .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vryer Spine
Mort
avatar

Messages : 36
Renommée RP : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: aaaaah la plage .....   Mer 28 Juil - 14:26

Après son escapade sur les toits Vryer traina un peu partout en ville pour atterrir à la plage des anges, il ne savait pas pourquoi il venait ici mais il aimait beaucoup cette plage, il allait dans spot les moins fréquenté puis sauté dans l'eau tout habillé et y rester plusieurs minutes, jusqu'à 30 minutes. Cela lui rappelé sa vie de Cobaye de laboratoire et il ressentait une chaleur qui le calmait. Puis d'un coup un flash lui parvient, le tableau qu'il avait peint ... il se tortilla dans l'eau dans tout les sens, puis sortit brusquement, ayant du mal à respirer, il se posa sur le sable.

Il prit son carnet et recommença à dessiner frénétiquement, la même jeune fille entouré de rouge. Il balança son carnet ... Puis il vit quelqu'un, une fille assez petite avec les cheveux long et assez claire s'approchez de lui, il se leva et partit se cachait derrière des arbres ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: aaaaah la plage .....   Mer 28 Juil - 14:53

__Elle était venue à la plage pour se reposer. Ghost s'était allongée sur le sable fin, jouant doucement avec. La jeune fille portait un maillot de bain d'un joli violet tirant petit à petit sur un rose léger, son sac à dos en forme de panda lui servait de coussin, à l'intérieur se trouvait des vêtements ainsi que quelque vivres, juste de quoi tenir pour une journée. Doucement, elle somnola, Ghost était en train de penser où est-ce qu'elle pourrait aller après. Si elle allait au palais, on la jetterai dehors, sauf si L était dans les parages mais si elle allait autre part, ce serait au centre commercial ou aux arcades, la Créatrice irait faire un tour dans les boutiques ou tuer des monstres à son jeu favori, franchement, elle ne savait pas.
__Quelque chose la réveilla, des pas, des bruits... une respiration certainement. La Créatrice s'étira un instant puis elle aperçut de loin l'un des Gardes : Vryer. Un petit sourire triste se peigna sur ses lèvres. La jeune fille se releva en le voyant sortir de l'eau. Aujourd'hui la ville était calme, personne ne venait. Elle avait entendu dire que Auk Land était plein à craquer, tant mieux, Ghost pourra lui parler en toute tranquillité. Elle enleva le peu de sable qui c'était installé sur sa peau opaline et s'avança lentement vers son ami avec une mine radieuse et un grand sourire.
__Quand elle fut assez près, il se leva puis partit se cacher derrière des arbres. Ghost soupira en ramassant le carnet et elle remarqua le dessin. Un sourire triste fendit son visage enfantin. Les oreilles de chat sur sa tête se couchèrent un peu, la queue ébène dans son dos s'agita doucement. La Créatrice leva les yeux vers la cachette de Vryer, penchant la tête sur le côté avant de s'approcher et de sourire doucement, comme lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Elle avança doucement pour ne pas l'effrayer et d'un mouvement lent, elle sortit de son sac à dos une serviette qu'elle posa à terre, pliée. Ghost s'assit sur ses talons et était décidée à attendre. Son sourire s'agrandit, dévoilant des dents blanches et parfaitement alignées. Doucement sans rien dire. Les mouettes au-dessus d'eux parlaient à leur place.
__Plus les minutes passaient, plus la jeune fille souriait. La Créatrice ne s'inquiétait, elle savait qu'il finirait pas venir vers elle, même si elle devait attendre là pendant des heures et des jours, elle le ferait. Même si le soleil était actuellement en train de taper fort. Elle tendit sa main vers son sac, à ses côtés pour y prendre une bouteille d'eau, sa forme était assez marrante, un pingouin. Elle rit un instant, toute seule. Cette journée promettait d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Vryer Spine
Mort
avatar

Messages : 36
Renommée RP : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: aaaaah la plage .....   Mer 28 Juil - 15:17

Voyant la fille installé sur sa serviette en train de trifouiller dans son sac, il resta sur ses gardes, il ressentait la même aura que hier il ne savait pas ce qu'il devait faire, sil il devait s'enfuir ou s'en approcher. Il décida de s'en approcher en pensant qu'elle aurait peur et qu'elle s'enfuirait. Il sortit vivement des ses fourrées et la regarda d'un air effrayant, puis d'un coup il vit son carnet entre ses mains, il arrache son carnet des ses mains d'un geste brusque, presque effrayé. Il pensait qu'elle s'enfuirait mais aux contraire elle le regardait d'un air intrigué en souriant. Il ne comprenait pas, c'était la 1ere fois qu'une personne autre que Ghost et son équipe ne l'effrayé pas. Il tenta de s'asseoir a coté d'elle, elle ne disait rien et regardait droit devant elle l'horizon. Vryer décida d'écrire sur son carnet

(papier) comment se fait il que tu n'ai pas peur de moi ? qui es tu et comment t'appelle tu ?

Il déchira brusquement le mot du carnet et lui montra, elle lu le mot et ne disais rien, il la dévisagea, et elle regardait toujours et encore l'horizon. Il décida d'écrire un autre mot

(papier) à quoi penses tu en regardant l'horizon ?

Elle vit le papier et rigola, c'est seulement après quelques minutes qu'elle répondit a ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: aaaaah la plage .....   Mer 28 Juil - 15:46

__Elle n'avait pas peur. Elle savait qu'il était effrayé mais elle, elle n'avait pas peur. Ghost ne pouvait pas avoir peur de son ami.

"Je suis..."

__La Créatrice ne savait pas, soit elle lui disait clairement qui elle était soit elle le cachait encore. Si elle choisissait la première solution, elle devrait encore changer d'apparence mais la jeune fille pourrait enfin discuter tranquillement avec Vryer. Elle prit une inspiration, la jeune fille avait fait son choix.

"Ne sois pas effrayé, Vryer. Peu importe qui se dresse devant toi..." elle fixait l'horizon, encore. "Apprend à t'accepter tel que tu es, par la suite, plus personne n'aura peur de toi. Deviens le grand et fort Vryer Spine, membre de la Garde Royale." Son regard d'un pourpre aux reflets violets c'était tourné vers le Garde, un petit sourire aux lèvres. Pour elle, la Garde Royale était composée d'amis et même plus. Elle considérait Guts, par exemple, comme une petite soeur, la Créatrice aimait toutes ses personnes et elles lui étaient chères. C'était l'un de ses biens les plus précieux. C'était sa famille. "Si je n'ai pas peur c'est juste que... pourquoi aurai-je peur de ma propre famille, hein ?" Un petit rire innocent résonna sur la plage des Anges, elle portait bien son nom, après tout, un ange y serait apparu...
__Elle attrapa le morceau de papier que lui avait mit Vryer sous le nez et dessina un rapide pentacle sur le sol, le sable volta un instant avant de devenir d'un joli blanc cassé avec des motifs de vagues d'un bleu aux reflets verts. Elle s'appuya sur sa fine jambe et dessina rapidement, des formes naissaient rapidement et très vite, deux bracelets sortirent du papier.

"Je vais te faire une promesse, Vryer. La prochaine fois qu'on se voit, on dessinera et j'en profiterai pour jouer aussi avec Guts, comme une vraie famille, d'accord ?"


__En lui disant cette phrase, Ghost lui avait tendu le bracelet fait de coquillage de toutes les couleurs, de blancs, des bleus, des rouges et même des jaunes ou verts. C'était fragile mais si beau et la Créatrice souriait, un grand sourire jusqu'aux oreilles, ce moment était juste magique. Le vent jouait doucement avec ses cheveux devenus d'un blanc immaculé, de beaux reflets violets s'y trouvaient. Elle rougissait doucement, c'était innocent et pur comme moment. C'était ça qui faisait d'eux une "famille".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Vryer Spine
Mort
avatar

Messages : 36
Renommée RP : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: aaaaah la plage .....   Mer 28 Juil - 16:12

Quand il reconnu la personne, il compris tout, comme un éclaircissement, il compris que les personnes atour de lui avait peur de son apparence mais qu'au fond de lui il ne ferai jamais de mal à un innocent. Ces années de rejet l'avait poussé à avoir une image de cruel assassin qui tuer de sang froid. Il compris que depuis tout ce temps il ne devait pas protéger "Ghost" mais protéger sa "petite soeur". Puis d'un coup elle prit le papier qu'il lui avait donné et fit un des ses "tours de magies" qu'elle avait l'habitude de faire. Il n'en revenait pas, de mémoire il n'avais jamais vu quelque chose d'aussi beau. Le sable voletait autour de lui comme si ils étaient dans l'espace. Quand il regarde Ghost elle était en train de sortir 2 bracelets du bout de papier qu'il lui avait donné, elle lui tendis un bracelet, il le pris d'un geste hésitant, elle lui expliqua que ce bracelet représentait leur lien familial. Il le mis a son poignet, puis pris son carnet pour écrire

(papier) ne t'inquiète pas petite soeur je te défendrai au péril de ma vie malgré ce que les gens peuvent dire sur moi

En échange il sortit de sa poche un stylo rouge sang et lui tendit

(papier) ce n'est pas grand chose mais prend

Soudain il sentis une mauvaise présence, une présence malsaine, il se mis en garde. Il se dit que cela faisait longtemps que sa petite soeur (a partir de maintenant il l'appellera toujours "sa petite soeur") ne l'avais pas vu se battre, il s'en réjouissait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: aaaaah la plage .....   Mer 28 Juil - 16:38

__En voyant comme il l'avait appelé, elle sourit, c'était une magnifique journée. Vraiment. Ghost attacha le bijou à son poignet à tour et hésita un peu à prendre le stylo, il appartenait à Vryer après tout mais après quelque secondes d'hésitation, elle le prit puis le serra contre elle. Désormais, elle avait un trésor à protéger. Puis un drôle de pressentiment lui indique qu'il allait se passer quelque chose et cela se confirma lorsqu'elle vit le Garde se mettre en position, la présence était pas loin, quelque mètres tout au plus. Elle regarda un peu partout, puis avec le stylo que venait de lui offrir, elle dessina sur le sable, rapidement, c'était brouillon, pas ordonné mais elle savait ce qu'elle faisait. Ghost savait. Le sable vola encore puis une espèce d'oiseau en sortit, il était d'un joli rouge, les plumes flamboyantes, un long bec d'un jaune poussin et de petits yeux orangés. La créature déplia un instant ses ailes avant de s'envoler et de tourner en rond, autour de l'eau salée. La personne ou la chose qui les espionnait était là, face à eux, dans l'eau. Elle fixa un instant Vryer puis son regard migra vers l'oiseau. Qui sait ce qui allait en sortir ? L'eau remua un instant, des bulles puis plus rien. Elle avait un mauvais pressentiment. L'oiseau disparut soudainement dans une explosion de plume et de sang, tout se rependit dans l'eau. Ses yeux s'écarquillèrent.

"Qu'est-ce que... ?"

__L'eau remua une nouvelle fois, normalement, ils auraient pu voir de quoi il s'agissait, l'eau était si pure et limpide qu'ils pouvaient voir chaque pierre au fond de l'eau. Mais là, il n'y avait rien. C'était étrange. Ses doigts se serrèrent autour du stylo et elle leva la main, dessinant un pentacle dans les airs.

"Que la vérité soit. Apparaît sous ta véritable forme et montre nous ton apparence !"

__Un courant d'air, rien, un clapotis, quelques bruits et c'était tout. Ça venait d'autre part, l'oiseau c'était trompé. Elle regarda autour d'elle, la Créatrice n'avait pas bougé. Un vent puissant la frappa de plein fouet, elle et son grand frère. C'était à s'en tirer les cheveux, mais que se passait-il ? Bon sang ! Si c'était encore quelque chose venu de Terre, ils pouvaient d'hors et déjà se préparer à recevoir sa visite, ça n'allait pas se passer comme ça. Par contre... si il s'agissait d'une attaque destinée à tuer Vryer... elle n'y avait pas pensé. Si ça lui était destiné, par contre, Ghost s'en fichait. Elle reviendra comme toujours à la vie, dans un corps différents, certes mais elle reviendra. Ses yeux se plissèrent un instant, il fallait qu'ils trouvent d'où cela venait et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Vryer Spine
Mort
avatar

Messages : 36
Renommée RP : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: aaaaah la plage .....   Mer 28 Juil - 17:20

Vryer vit Ghost utiliser ses incantations de part et d'autre du sable, il vit un grand oiseau de feu s'envoler dans les airs, cela lui plaisait de se dire que c'était avec son stylo que sa soeur se battait. L'oiseau tournait autour d'un point bien précis de l'eau puis tout d'un coup le calme était revenue, mais ce ne fut que pendant quelques secondes, l'oiseau explosa. Vryer était tout aussi choqué que sa soeur, il voulait faire quelque chose, mais il était totalement impuissant si il ne pouvait pas voir sa cible, il regrettait de ne pas pouvoir utiliser la magie mais ce n'était pas de son rang. Soudain une énorme bourrasque s'abattit sur eux, qui les envoyèrent voler, Vryer attrapa sa petite soeur par la taille pour ne pas qu'elle soit projeté. S'il ne pouvait pas attaquer, il devait défendre .... défendre Ghost. Soudainement il vit une silhouette, pas dans l'eau comme ils le soupçonnaient mais en l'air haut dans les airs, on aurait dit un humain, un scientifique même. Vryer se demandait bien pourquoi ils nous attaqué mais il avait pas vraiment le temps de se poser de questions. Il décida de l'attaquer, il voulait monter a sa soeur qu'il était assez puissant pour la défendre. Il sortit 2 épines d'acier de son corps mais on pourrai se demander par où il les sort .... et comment il les a sortit aussi rapidement. Il les lança de façon net et vive sur le scientifique qui s'en pris une dans l'épaule et évita l'autre. Puis Vryer en profita pour faire un bon gigantesque et donner un coup de poing au scientifique, seul Ghost savait de quoi son corps était composé, c'est pour cela qu'elle dut avoir mal pour le scientifique. Le coup avait projeté le scientifique au sol, Vryer sortit 2 lances moyenne en acier de son dos, comme si elles sortaient de son corps, et de par sa grande taille se jeta furtivement et rapidement sur le scientifique. Le chercheur tenta d'éviter les coups mais se rendit compte qu'il n'était pas assez rapide et se retrouva empaler. Aussitôt il sortit un des ses mystérieux bocal pour récolter le sang de on ennemies. Il se dirigea immédiatement vers sa soeur pour s'assurer qui ne lui été rien arrivé, par chance elle n'avait pas une seule égratignure. Il la serra dans ses bras, rassuré, puis il lui fit signe qu'ils devait rentrer au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: aaaaah la plage .....   Mer 28 Juil - 18:04

__Ghost avait assisté au combat et Ghost était triste, pas pour la mort de ce scientifique mais pour la plage. C'était monstrueux d'abîmer un si beau lieu. Elle leva le stylo et quelques mots apparurent, ils s'entourèrent autour du macchabée et d'un coup, le corps prit feu. Quelques secondes fut nécessaire. Lorsque Vryer lui indiqua qu'ils devaient se rendre au palais, elle hésita. La Créatrice ne savait pas si c'était une bonne idée. Elle réfléchit à toute vitesse puis se décida à suivre son grand-frère, d'ici demain de toute façon, elle aura changer d'apparence. Elle ramassa rapidement son sac avant de se mettre sur ses pieds et de dessiner rapidement des vêtements autour d'elle. Ghost en avait dans son sac mais elle n'avait pas l'envie de les sortir, ni de s'habiller.

"La journée avait pourtant si bien commencée..."

__Elle soupira en mettant son sac sur l'une de ses épaule désormais couverte par un tee-shirt bleu pâle ayant pour motif deux ailes blanches dans le dos. Elle secoua la tête et commence à marcher aux côtés de Vryer, le long de la plage, le temps de retrouver la route vers le palais. Quelques personnes étaient là, les dévisageant mais elle souriait doucement. Elle savait à quoi tout le monde pensait. Ghost savait qu'ils s'inquiétaient pour elle car elle était avec un membre de la Garde Royale et pas le plus tendre. Ghost n'en avait rien à faire cependant, elle attrapa Vryer par le bras et lui sourit comme une enfant devant une confiserie.

"Ne, grand-frère on rentre ?" La Créatrice était heureuse et ça se voyait. Cette moue enfantine et ses yeux brillaient doucement malgré l'événement qui est survenu quelque minutes plus tôt, rien ne pourrait la rendre plus heureuse que d'être en la compagnie d'un membre de sa famille en ce moment même. Le bracelet à son poignet cliqueta un peu, certains coquillages brillèrent face au grand soleil, tout était fini.

- THE END -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: aaaaah la plage .....   

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaah la plage .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)
» Sur la plage abandonnée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Archives-
Sauter vers: