Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'épine d'acier débarque ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vryer Spine
Mort
avatar

Messages : 36
Renommée RP : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: L'épine d'acier débarque ......   Mar 27 Juil - 23:20

[u]Nom[/u]: Spine

[u]Prénom[/u]: Vryer

[u]Surnom[/u]: Je vous conseille de l'appeler par son vrai nom ou, encore mieux, de ne pas l'appeler du tout.

[u]Age[/u]: 18 ans

[u]Rang[/u]: Cobaye Élémentaire fer



[u]Caractère[/u]: Vryer Spine un cobaye élémentaire de fer (dont vous saurez l'histoire un peu plus bas) est jeune adulte âgé de 18 ans assez mystérieux, mais très efficaces dans son boulot de Garde Royal, il fait partit de l'équipe Hanae. Il a une particularité qui le caractérise, il ne parle jamais, si il doit transmettre des informations ce ne sera que par le biais d'un petit carnet qu'il garde depuis sa transformation, le stylo qu'il utilise n'écrit que d'une seul couleur: rouge, rouge sang; il parait même qu'il utilise le sang de ses ennemies mais ce n'est qu'une légende urbaine, personne n'a pu le prouver. N'envisagez jamais de lui piquer son carnet sinon c'est sur vous qu'il écrira en vous entaillant.


[u]Physique[/u]: Vryer est très grand, précisément 2m08, mais il n'est pas très corpulent, ni trop gros, ni trop maigre mais assez costaud pour vous arracher un muscle. Son style vestimentaire est très spéciale, un habit en une pièce, noire, avec des zip un peu partout, qui sait ce que peuvent cacher ces zip .... mais je ne vous conseille pas qu'il en vienne à les ouvrir. Il porte des gants noir avec du métal sur chaque articulation du doigt lui permettant de donner de puissantes beignes. Il marche avec des rangers, pointure 46, le devant des rangers est protégé par une plaque en acier, on peut aussi remarquer sur ses habits différentes plaques de métal sur ses articulations: coudes et genoux. Et maintenant je vais vous décrire la plus belle partie de son corps qui est sa fierté et en même temps une malédiction: son masque qui est devenue une partie integrante de son organisme, il cache son visage qu'il déteste par dessus tout et sa bouche est fermé par un autre zip. On peut remarquer des clous sortant de son masque, ne croyez pas que ces clous sont intégré au masque, ils sont intégré à lui même. Personne n'a vu ne serait ce qu'une seul partie de son corps, on ne connait même pas sa couleur de peau.


[u]Gouts[/u]: Il ne faut pas croire que Vryer n'aime que son boulot de Garde Royal et tuer à longueur de journée, il a aussi d'autre passion qui sont la musique et l'art, oui vous avez bien entendu l'art, il peint, dans le style abstrait, lorsqu'il peint il est comme en transe, il lance sa musique, le plus souvent du métal comme par exemple le groupe Slipknot, et il est lancé dans une folie artistique. Ses tableaux ne sont composés que de 3 couleurs: le rouge, le blanc et le noir qui sont aussi ses couleurs préférées, de temps en temps cela lui arrive de récolter le sang des ennemies dans des bocaux mais personne ne sait ce qu'il en fait après.


[u]Histoire[/u]: Son histoire, il tente de l'oublier mais n'y parvient pas, son passé le rattrape toujours. Il fut attrapé par les scientifiques alors que c'était encore qu'un jeune adolescent qui trainait dans la ville basse, toujours seul. Des test furent pratiqués sur lui, jusqu'au jour où le dernier test tourna au fiasco. Ce test consistait à injecter un nouvel alliage composé de diffèrent minerais dans un corps humain pour vérifier la tolérance du corps humain aux métaux. Son corps fut transpercé de partout et on lui injecta l'alliage dans son corps, il sentit une grande chaleur et une souffrance énorme, il cria tellement fort qu'il en perdit la voix. Au bout de quelques secondes des piques d'acier sortir de son corps et explosèrent le matériel médical, il se déchaina et tua tout les scientifique il vit son visage dans un miroir, la tristesse le gagna, il erra dans les rues tel un monstre couvert d'acier, seul les piques de son visage ne voulait plus s'en aller. Un jour il croisa le chemin d'une jeune fille qui lui tendit un masque et qui lui demanda de le rejoindre, c'est ainsi qu'aujourd'hui il se retrouve à protégé Ghost au péril de sa vie. Ses techniques de combat ne sont connue que par Ghost et par les autres membre de l'équipe Hanae, il a toujours été très discret pour les combat, l'assassinat est sa spécialité mais il peut très bien se battre en mêlée.




Dernière édition par Vryer Spine le Mer 28 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: L'épine d'acier débarque ......   Mar 27 Juil - 23:29

Je suis heureuse de te souhaiter la bienvenue parmi nous, Vryer ♥.
Ton histoire est étonnante, pareil pour ton personnage, j'adore, hu hu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
 
L'épine d'acier débarque ......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouet d'acier et coup critique .... !!!
» La crevette d'acier
» Une épine dans le pied [ Asmodé Barenthon, Balthazar Bel ]
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» On joue à chat ? - Aubépine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Présentation, recensement. :: Présentation des joueurs ~ :: [Archives] Présentations finies-
Sauter vers: