Ghost, surnommée aussi la Créatrice, a crée il y a mille ans la planète voisine de la Terre, l'Empire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour Ghost! Pour l'Empire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleven
Commandant des Gardiens de l'Empire
avatar

Messages : 37
Renommée RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : La Montagne/ La Roche sur Yon

MessageSujet: Pour Ghost! Pour l'Empire!   Mar 27 Juil - 0:12

Nom : Son nom lui a été effacé lors de sa transformation en cobaye, depuis il a retrouvé la plupart de sa mémoire mais son nom et prénom est toujours pour lui un mystère, il porte donc son nom de cobaye : Eleven
Prénom : De même que pour son nom, Eleven est la seule appellation auquel il répond à présent

Surnom : Ele-kun

Age : 20 ans

Race : Eleven est un des premiers Cobaye-chimère à avoir été créé, les composantes de son ADN sont les suivantes : Humain (normal ^^), Anguille électrique, Dragon de Komodo, Pieuvre et Lynx

Rang : Gardien de l’Empire

Caractère : Malgré sa transformation en cobaye-chimère, qui demeure un souvenir qu’il tente d’effacer de sa mémoire, pour, à l’inverse, récupérer la sienne, Eleven reste un garçon jovial, amical avec ses amis comme avec ses ennemis. Cependant cela n’empêche en aucun cas le fait qu’il puisse être sans pitié, s’il le faut, d’autant plus qu’il n’aime pas les injustices ! Il est d’une nature espiègle (vif et malicieux mais sans méchanceté) et aime raconter des blagues pourries et vanner pendant ses combats. Sa principale envie c’est d’être utile à Ghost et à l’Empire, non pas qu’il aime cette planète, la Terre est chère à son cœur, mais il estime que s’il a dû tant souffrir, c’était pour mettre au service de quelque chose ou quelqu’un la puissance qu’il avait alors obtenu…

Physique : Eleven est châtain clair, les cheveux cours, avec une mèche relevée devant. Il a les yeux verts et est décrit comme étant « mignon », ce n’est pas un sex-symbol non plus, vous l’aurez compris…Surtout que sur son coup et la partie intérieur de ses bras, on peut distinguer des écailles, petit cadeau des scientifiques… Il est vêtu d’une chemise noire à coupe droite avec par-dessus un gilet blanc, au main, Eleven porte des mitaines blanches en période de froid, il a également une cravate blanche qu’il desserre en combat…Il porte un pantalon noir avec une ceinture et des chaussures blanches, qu’il nettoie régulièrement, car le sang des autres, ça tâche…Ce sont là les vêtements qu’il portait avant d’être kidnapper et il en a fait faire une garde-robe entière, car le souvenir de son ancienne vie lui est cher…
Lorsqu’il combat, Eleven change d’aspect et ses vêtement n’y résiste pas…Son corp se recouvre totalement d’écailles et sa tête s’allonge un peu, 2 autres bras et jambes lui pousse et un trou se creuse dans son dos, ses jambes sont plus grosse et arquées afin de mieux bondir…Ses yeux sont les mêmes que ceux des lynx…

Capacité :

Spoiler:
 
En somme, Eleven est capable de voir dans la nuit, de voir à 300 mètres, et de détecter précisément les mouvements, même dans le noir. Il peut se repérer grâce à sa langue et possède une ouï fine, qui lui permet d’entendre des ultrasons. Outre la partie sensoriel, son ADN animal lui permet de sauter jusqu'à 4 mètres de haut, de courir a 20 kilomètres/heures sur des courtes distances, de grimper aux arbres, de se propulser en expulsant de l’air comme les pieuvres expulsent de l’eau, de changer de couleur et de structure de peau. Eleven a, en mode animal, 4 bras et 4 jambes (ADN pieuvre) qui peuvent se régénérer, une morsure peut vous être fatale à long terme (septicémie) et surtout, il peut produire un courant électrique mortel…

Armes : Eleven combat avec un wakizashi (petit sabre japonais), un pistolet mitrailleur dont le canon peut faire un angle-droit, et un fusil à pompe qui se porte à une main, il se réarme (pas recharge) donc automatiquement.

Histoire : L’histoire d’Eleven avant son kidnapping, est celle d’un homme qui vivait une vie mouvementée, par choix. Il était en effet profiler et enquêtait sur des meutres et viols en série, Eleven se souvient ainsi de pas mal d’affaires sordides mais même pas de sa vraie identité !!! Un jour celui-ci se mit à enquêter sur une vague de kidnapping inquiêtante, qui se produisit partout dans le monde et qui ressemblait à s’y méprendre à des enlèvements extra-terrestre, Eleven se saisi alors de l’enquête et c’est là que le drame de sa vie eu lieu…Alors qu’il semblait avoir établie un profil des victimes, il se rendit chez une des victimes potentielle selon lui et fut ainsi happer par un faisceau lumineux en même temps que la personne qu’il voulait prévenir… S’en suivit une longue série de souffrance, des flashs lui reviennent parfois lorsqu’il dort : les aiguilles plantées dans toute sa chair, son cerveau même, sans anesthésie, les os brisés, la chair recousue, puis cette longue période d’incubation, la sensation de faim comme seule amie, bien sur il était nourrie… par des tuyaux…Cela ne suffisait pas. Enfin, après ces mois, années d’incubation, la première métamorphose, la souffrance qu’elle engendra, (il s’y habituera par la suite…) puis son abandon dans une rue déserte, jeté depuis une vulgaire camionnette…
C’est là que sa nouvelle vie a commencé, s’affirmant comme étant l’un des maitres des rue de Mugetsu, et ainsi Ghost envoya L, le créateur pour en faire un gardien de l'Empire, ce qu’il accepta avec grand plaisir, car le combat est devenu, par nécessité au début, un pilier de sa nouvelle vie…


Dernière édition par Eleven le Jeu 29 Juil - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Pour Ghost! Pour l'Empire!   Mar 27 Juil - 0:18

Presque tout bon ! Manque que un avatar et par contre, tu es Gardien de l'Empire ou tu fais parti de la Garde Royale x] ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Eleven
Commandant des Gardiens de l'Empire
avatar

Messages : 37
Renommée RP : 56
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : La Montagne/ La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Pour Ghost! Pour l'Empire!   Mar 27 Juil - 6:22

hummmm...c'est quoi le mieux? Garde royale? Moi jveux ^tre en dessous L comme on avait dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Pour Ghost! Pour l'Empire!   Mar 27 Juil - 11:27

Bah, Gardien de l'Empire, tu fais partit de la police, Garde Royale c'est la protection de Ghost (et occasionnellement de L) et vous vivez au palais donc après, c'est toi qui vois le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Ghost
Créatrice
avatar

Messages : 108
Renommée RP : 155
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Pour Ghost! Pour l'Empire!   Mar 27 Juil - 18:55

Bon, je te valide mais trouve rapidement un avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour Ghost! Pour l'Empire!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Ghost! Pour l'Empire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire
» Une porte pour la douche
» de la lecture pour tous !
» Pour les nostalgiques d'Empire : le darthmod
» Offre promotionnelle pour obtenir un jeu 3DS gratuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost : la Créatrice... ~ :: Présentation, recensement. :: Présentation des joueurs ~ :: [Archives] Présentations finies-
Sauter vers: